Je ne sais pas si il y a des gens ki comme moi lisent Joypad...... Si c le cas, vous avez du voir dans le numero ki est sortit il y a quelques jours que ( kelle ne fut pas ma surprise en lisant cela) un paket des redacteurs ( dont les plus vieux routards de Joy) ont donné leur demission ( sans aucune raison donnée dans le magasine) : Trazom ( redac´ chef), Greg, Kendy, RaHan ( je ne parle meme pas du correspondant japonais Aruno, ou encore de la rubrike " le mot de famitsu") kittent definitivement le mag, apres plus de 10 ans de bons et loyaux services pour la plupart...... Je precise ke cette liste peut n´etre ke provisoire, ce ke sous-entend RaHan dans le courier des lecteurs kan il dit un truk du style : " je passe ma plume à Gollum, en partant du principe kil reste...".... A Joystick, c la catastrophe aussi : TOUS les pigistes apparement se barrent, sauf un ( cafeine je crois kil s´appelle.... Je ne lis pas Joystick...)..... Tout cela vient d´un rachat des deux magasines par une société ( future-chez-plus-trop-koi), ki voudrait orienter totalement les magasines ( beaucoup plus de PS2 pour Joypad) et en faire une sorte de catalogue ( ma source : forum general)........ Donk voila, ceux ki comme moi ont un abbonement ki s´acheve dans les mois à venir, je vous conseille de ne pas vous reabonner tout de suite, pour ceux ki seraient interréssé par un abonnement, idem..... Voila, c peut-etre la fin de Joypad, c peut-etre la mort dans l´ame ke je vais me mettre à console+ à la rentrée..... En tous les cas, une rencontre serait organisée le 24 juin à Paris avec les journalistes ki partent..... Voici le lien de ma source :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7587101&NumForum=7&Recherche=joypad&Num_page=1&debut_ndx=1
Sur ce, je pense ke je vais aller devorer ce ki est peut-etre le dernier bon numero de cet excellent magasine........