CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un coup de cafard ? venez...

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
21 juin 2003 à 19:00:29

En gros si une meuf te proposait mais si tu avait pas de sentiments pour elle, est-ce ke on pense kil vaudrait mieux ke t´acceptes pour pas etre seul ? C bien ça la traduction de ta mysterieuse kestion ? Honnetement, ca depend de la meuf......^_^

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
21 juin 2003 à 19:03:07

honnetement je pense qu´il faut dire non

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
21 juin 2003 à 19:55:07

Apparement tout e monde s´en fout que je n´ai aps eu mon premier voeux ( cf : un de mes derniers mess ! )

moi1667
moi1667
Niveau 10
21 juin 2003 à 23:49:05

Ajax : heu ton message était mal écrit et on comprenait que le 2ème voeu n´était pas bon.

LM et fil: Pour la question tu enlèves le si, et c´était à pêu près ça la question.

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
22 juin 2003 à 00:03:50

J´ai dit ca : Ajax2040 Posté le 20 juin 2003 à 21:44:31
Je suis déprimé...enfin pas entièrement mais presque, parce que j´avais demandé ne 1er voeux : lv2 italien + option théâtre et en 2nd voeux lv2 italien + SES.

Je n´ai eu que mon premier voeux ! Dommage, mais je m´y attendais vu qu´avec le prof que j´ai eu en fracais c´était pas top...alors j´ai glandé et en plus on n´a fait qu´analyser des livres...donc j´ai eu 9-10 de moyenne...Et pour faire option théâtre faut etre calé en francais, et il prenne les meilleurs :

et j´ai rajouté :

Ajax2040 Posté le 20 juin 2003 à 21:45:57
" Je n´ai eu que mon premier voeux ! " Euh, j´ai fait une gourde, je n´ai eu que mon 2nd voeux je voulais dire !

Je ne vois pas ce que tu n´as pas compris ! !

moi1667
moi1667
Niveau 10
22 juin 2003 à 00:29:50

Je me souvenias plus du deuxième post désolé.

BriLaiKhan
BriLaiKhan
Niveau 6
22 juin 2003 à 01:38:01

T´en fais pas, SES c´est chouette, j´avais pris ca en seconde c´etait sympa. ( enfin faut dire que la prof etait totalement gateuse et qu´elle avait rendu les cours facultatifs, donc forcement c´etait chouette).
Dommage pour l´option theatre, mais tu peux toujours t´inscrire dans un club ou essayer de monter une piece dans ton etablissement en freelance.
Puis deprime pas, C´EST LES VACANCES!!!!!!

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
22 juin 2003 à 12:18:21

Tu peux pas prendre theatre en faciltatif ?

moi : J´en été sur ke cété ça...

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
22 juin 2003 à 12:37:51

LaM : Non, théâtre n´est pas une option facultative ! ! Puis yen a daut´ meilleur sur les listes avant moi donc c pour ca que j´ai pas été pris ! !

BriLaiKhan : Bah je fais déja du théâtre, mais comme c´est les vacances la " saison" est finie et l´endroit ou j´en fais va etre détruit ( c po sur) parce qu´il n´ont pas assez d´argent mais ils vont peut etre se faire aider ! !

Et puis de toute facon ya dautre endroit pour faire du théâtre ! !Et j´ai déja donné un spectacle...pffiou trop stylé ! Meme po le trac ! ( enfin si un peu quand meme lol ! )

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
23 juin 2003 à 16:43:28

Je ne sais pas si il y a des gens ki comme moi lisent Joypad...... Si c le cas, vous avez du voir dans le numero ki est sortit il y a quelques jours que ( kelle ne fut pas ma surprise en lisant cela) un paket des redacteurs ( dont les plus vieux routards de Joy) ont donné leur demission ( sans aucune raison donnée dans le magasine) : Trazom ( redac´ chef), Greg, Kendy, RaHan ( je ne parle meme pas du correspondant japonais Aruno, ou encore de la rubrike " le mot de famitsu") kittent definitivement le mag, apres plus de 10 ans de bons et loyaux services pour la plupart...... Je precise ke cette liste peut n´etre ke provisoire, ce ke sous-entend RaHan dans le courier des lecteurs kan il dit un truk du style : " je passe ma plume à Gollum, en partant du principe kil reste...".... A Joystick, c la catastrophe aussi : TOUS les pigistes apparement se barrent, sauf un ( cafeine je crois kil s´appelle.... Je ne lis pas Joystick...)..... Tout cela vient d´un rachat des deux magasines par une société ( future-chez-plus-trop-koi), ki voudrait orienter totalement les magasines ( beaucoup plus de PS2 pour Joypad) et en faire une sorte de catalogue ( ma source : forum general)........ Donk voila, ceux ki comme moi ont un abbonement ki s´acheve dans les mois à venir, je vous conseille de ne pas vous reabonner tout de suite, pour ceux ki seraient interréssé par un abonnement, idem..... Voila, c peut-etre la fin de Joypad, c peut-etre la mort dans l´ame ke je vais me mettre à console+ à la rentrée..... En tous les cas, une rencontre serait organisée le 24 juin à Paris avec les journalistes ki partent..... Voici le lien de ma source :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7587101&NumForum=7&Recherche=joypad&Num_page=1&debut_ndx=1

Sur ce, je pense ke je vais aller devorer ce ki est peut-etre le dernier bon numero de cet excellent magasine........

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
23 juin 2003 à 16:44:17

Et preske plus du tout de news Japon, apparement...

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
23 juin 2003 à 20:00:07

BIP...BIP...BIP mon radar indique un chtit coup de cafard, hein LaM ? Peut-etre que la société quio va racheter les deux magasines va faire un magasine qui ne sera peut-etre que mieux ! Espérons pour toi !

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
23 juin 2003 à 20:12:27

Pour ke les redacteurs se barrent apres 15 ans, ya kelke chose ki va pas..... Au fait, à propos de l´orientation ke prendraient Joypad vers la PS2, je vous ai deja dit ke g recu une offre de chez Sony, grace à Joypad, ki me donnait généreusement deux jeux pour tout achat d´une console PS2... Ironie du sort ? ou autre chose ?

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
23 juin 2003 à 20:12:58

Mais à part ça je pense ke je survivrais kan meme....^_^

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
24 juin 2003 à 20:32:22

Personne n´a de coups de cafards en ces chaudes journées ?

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
24 juin 2003 à 20:33:10

Bah, on dirait que non !

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
24 juin 2003 à 20:33:53

C con ça ! Et komen on fait marcher l´commerce ?

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
24 juin 2003 à 21:04:35

Peur-être,en empêchant les gens de construire de belles piscines chez eux lol...

moi1667
moi1667
Niveau 10
25 juin 2003 à 00:05:57

Arf moi j´en ai plus depuis que... chose à ne pas conseiller, quoique je l´ai fais à petite dose.

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
25 juin 2003 à 10:33:34

hein ?

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie