je suis complétement d´accord avec GVQ, celui qui drague ma meuf, devant moi en plus, n´existera plus dans ce monde, je l´asdsassine sur le champs...
je sais vraiment pas comment t´a fait, masi dans la vie de tout les jours, on appelle ca " victime" de la société ^^
enfin bon c ta vie, fai comme tu veux ^^