Marin : Non mais ya un mec ki s´appelle JACK Bauer, dans la serie.....
A part ça, pour la taupe, je parie sur Nina..... Je sais pas pourkoi, je la sens pas celle-là..... Parceke Almeyda, j´le trouve cool...... et Mason je m´en tape un peu..... Et puis c petetre surtout ke je trouve Nina pas sexy du tout....lol.... Ca doit etre ça......