Mario86 Posté le 27 juin 2003 à 21:31:38
Oui, pour plusieurs raisons, je crois qu´il est temps de faire un break... Définitif ou pas j´en sais rien... Mais j´en ai de plus en plus marre de Jeuxvideo.com et de leur gestion des forums plus que minables, AC est certes épargné mais la pauvreté de leurs forums me conduit irrémédiablement à migrer sous d´autres cieux...
Je ne ferai plus de lettres d´info sous prétexte que ça me lourde sérieusement de refaire presque la même chose chaque mois, mais ne croyez pas pour autant que je n´aime plus AC...
C´est juste que je ne me sens plus impliqué dans la vie de ce forum et qu´il ne me motive plus vraiment, tout comme le reste de ce site vraiment bâclé, subjectif, pro-Sony et dirigé par un mytho pourri jusqu´au cou...
Oui, il y a beaucoup de gens sympas sur ce forum qui est le seul qui m´a maintenu sur JV.com depuis 9 mois. Mais là, trop c´est trop, j´ai le blues et j´en profite pour adresser un salut majestueux à tous mes potes qui sont trop nombreux pour être tous énumérés...
Je suis toujours dispo sur MSN et je passerai de temps en temps sur le forum de nos sites pour vous voir mais vraisemblablement, vous ne me verrez plus sur ce forum... À moins d´un miracle...
Je ne verrai pas les 10000 posts de mon topic et de toutes façons, je m´en fous... Mon but n´est pas d´atteindre un record mais de parler de jeux, et je crois que de ce côté-là ce topic est un fiasco.
Géné´SNES et Mario Museum en force, les Pings niquent tout, et Marc-Vivien Foé à jamais dans nos cœurs. Tout Gerland te regrette Marco. Mais tout AC ne regrettera pas Mario.