voila g un gros probleme et j´aimerai que vou eclaireriez mon cerveau.
Voila je suis parti en colo en bretagne. la bas je sui sorti avec une fille c´ete magic avec elle on a tou fai. Le jour de la separation je lui ai promis de venir la revoir. elle etai en pleure. le lendemain u m´envoye un message image sur mon portable et elle me dit que je lui manque deja. je l´ai appeller elle ma di qu´elle etai super malheureuse san moi. le surlendemain elle repar en vacance avec une copine a elle et quan je l´appelle elle me jette ne me disan que c´ete qu´un amour de vacance. 2 semaine passen elle est rentrer de vacance je pren le metro pour aller la voir elle est des autre pote de colo. et la bas elle m´attendai avec mes pote et elle etai super belle. On a paser la journer tous ensemble mai elle m´a pa di un mot on aurai di qu´elle etai la san etre la. l´apres midi vers 17h se fait draguer devan mes yeux par un gar que je connai pa. 1h apres je devai partir et quan je part je di au revoir a tout le monde mai elle elle a disparu.
que doi´je faire elle me di au depart qu´elle m´aime toujour ensuite qu´elle s´en fou de moi que c´ete jjuste un amour de vacance et ensuite elle se fai super belle pour me voir mai elle ne me parle pa et elle s´en va avec un autre mec.
j´laime grave et j´ai pa envi de la perdre.