Je suis déprimé...enfin pas entièrement mais presque, parce que j´avais demandé ne 1er voeux : lv2 italien + option théâtre et en 2nd voeux lv2 italien + SES.
Je n´ai eu que mon premier voeux ! Dommage, mais je m´y attendais vu qu´avec le prof que j´ai eu en fracais c´était pas top...alors j´ai glandé et en plus on n´a fait qu´analyser des livres...donc j´ai eu 9-10 de moyenne...Et pour faire option théâtre faut etre calé en francais, et il prenne les meilleurs :