Moui moui, coucou aussi...
Ajax : Et voui, je savais....... Excellente série, sauf les épisodes de 20h à 22h ( ceux passés mercredi sur TF1) étaient vraiment répétitifs......... Je trouve k´ils ont fait du remplissage........... Mais bon......... Ce ki est bien, c kon s´emmerde pas souvent souvent avec c´te série...... Vivement Mercredi, la fin......