CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des joueurs

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
30 juin 2004 à 23:34:16

Bon et bien à la demande générale j´ouvre ce topic où l´on discutera un peu de tout, comme ça on gardera une bonne ambiance ( qui est exelente) entre joueurs de PS. Au moins comme ça on aura moins de haine envers les ennemis ( NC surout pour moi parcequ´il m´explosent bien quand même).

Bon en même temps j´ai une question:
Les modifications sur les armures, c´est grâce aux BR ou aux CR? J´ai l´impression que c´est dû au CR mais je suis pas sûr, a mon avis ça fait ça:
CR1>>>footplate de gauche
CR2>>>footplate de droite
CR3>>>armplate de gauche
CR4>>>armplate de droite
CR5>>>backpack
Je voudrais confirmation pour paraître moins con dans mon outfit ^^

KILL3R4
KILL3R4
Niveau 5
01 juillet 2004 à 01:36:56

mai euuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh tu ma voler mon topyc ke jvoulai crée mai jattendai les reponse!!!t chié kan meme!!lol
tu es luckyluke du topyc toi??

pour ta kestion jen sai rien,pour te rassurer je ne savai meme pas kil y avait des amelioration sur larmure!!
alors ke puije dire de plus!!ke jadoreuuuuuh PS!!
aller on va atteindre 100 messages et c moi ki linaugurerai!!
bye

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
01 juillet 2004 à 09:19:07

Les modifications sur les armures s´aplikent aux BR et aux CR...
CR, c comme tu a di plu haut.
CR1>>>footplate de gauche
CR2>>>footplate de droite
CR3>>>armplate de gauche
CR4>>>armplate de droite
CR5>>>backpack

et les BR, ils changent la couleur de ton armure, chez les NC, plus tu a de BR, plus ton armure devient jaune, chez les vanus, ki ont une armure violette a depart,plus ils ont de br, plus larmure va virer sur une sorte de vert...

oyO ?

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
01 juillet 2004 à 09:55:42

BR 7 Premier changement de couleur de l´armure
BR14 Deuxième changement de couleur de l´armure
Les footplate se gagnent à coup de BR ( mais j´ai oublié à quels niveaux ça fait trop longtemps)

CR3 1ere Brassière de commandant
CR4 2eme brassière de commandant
CR5 Radio de commandant

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
01 juillet 2004 à 10:50:28

Non, tout les rajouts de larmure dont les footplate sont gagner avec les CR ^^

oyO ?

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
01 juillet 2004 à 11:22:27

ok merci beaucoup, je vais pouvoir raconter tout ça à mon outfit :) , mais ça vous l´avez remarqué tout seuls ou c´est marqué quelque part?
( pour les couleurs j´avais pas remarqué du tout...)

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
01 juillet 2004 à 11:47:26

J´ai beaucoup de lag en ce moment sur PS, je voudrais savoir si vous aviez la même chose parceque ça m´inquite un peu ( hier je me tapait du 2% de loss!!), et pour jouer c´est pas très pratique.

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
01 juillet 2004 à 12:00:31

ca va bientot faire une semaine ke jai pas jouer, mai je ne me rapelle pas avoir eu plus de lag ke dhabitude...
Je ne pense pas ke le loss provien des serveur PS, mai pluto de ta connection internet...

oyO ?

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
01 juillet 2004 à 12:24:31

Bon et puis il y a quand même une arme qui ne me paraît pas du tout équilibrée: la mine!!!
Elle butte un MaX en 1 coup et avec mon infi quand je passe dessus je reste entre 25-35Hp c´est bizarre quand même pour la sois-disant armure qui encaisse bien. Alors je sait pas ce que vous en pensez mais c´est quand même abusé!

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
01 juillet 2004 à 13:11:59

La mine est tres bien ^^
o moin, maintenant, on evite de marcher dessus, avant je men foutai, mai là, je trouve kelle est just assez puissante :)
euh... je c po comen tu fai, moi kan je sui fufu et ke je met le pied sur une mine, c fini pr moi lol..

oyO ?

flouk
flouk
Niveau 6
01 juillet 2004 à 14:05:57

Il faut plus d´une mine pour tuer un MAX : il en faut 2.
Une mine est puissante, c´est normal, je vois pas de quoi raler là dessus ( marche sur une mine IRL pour voir :-) ) . Et puis les mines sont faciles à éviter ( il suffit de regarder ou on met les pieds ) .
Si on passe très près d´une mine, on prend moins de dégats que si on passe en plein dessus ( logique ) , ce qui explique les différences de dommages ( un fufu peut par exemple se prendre une mine sans mourir ) .

Kalbuth
Kalbuth
Niveau 4
01 juillet 2004 à 14:46:26

Non, Flouk, ajourd´hui c´est 1 mine = 1 MAX mort. T´as arreté trop longtemps PS, tsstsstss...

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
01 juillet 2004 à 14:46:45

Bon déjà pour un MaX faut une mine j´en suis absolument certain même si je passe a coté d´une mine je meurt en un coup(heureusement qu´il y a personal shield...), mais pas avec mon infi(j´avoue que je dois avoir un peu de chance...).
Va eviter une mine quand tu HD en MaX...
Bon sinon je me suis fait un combo super sympa Infi avec adv hack + air cavalry(je devrais ptet reprendre juste le mosquito) + Unimax, ce qui fait que quand j´arrive dans une base ennemie je peut direct les exploser en masse dans le spawn.(ça me rabaisse a jouer comme un NC je sais...mais non je blague ^^).
Sinon j´ai une petite tactique en infi avec personnal shield, imaginons que vous soyez derriere un " pauvre" sniper("pauvre" pour ce qu´il va devenir par la suite :d)...il snipe tranquilement...vous commencez à l´attaquer et il fou darklight(de plus en plus de joueurs l´ont...), et bien là plutôt que de rester cloacker(ce qui sert plus a rien...) activez personnal shield, normalement votre proie est déjà amochée et là vous aurez largement le temps de l´achever(si vous êtes pas trop mauvais...). J´ai testé c´est très efficace.
Sinon ya une autre technique qui consiste à attaquer que les gars qui sont déjà bien amochés(faut avoir enhanced targeting pour ça).
Voilà c´est tout mes pti conseils pour le fufu.
Donnez les votres à l´occasion, pour n´importe quel truc.

Punsh
Punsh
Niveau 7
01 juillet 2004 à 22:06:06

si tu te fait flinguer quand t´es fufu par un gars au sniper au corps a corps, c´est que t´es vraiment nul, y´a pas besoin de se prendre la tete, tu le tire pendant qu´il vise, le temps qu´il comprenne, qu´il enleve le zoom, qu´il est fini de recharger, de viser, t´as deja eu 3 fois le temp de le flinguer.Et moi perso, je me fais pas chier dans ce genre de cas, une ptite boomer derriere, et boom...

Bon un ptit conseil, prenez pas le fufu, c´est bien rigolo au debut, mais même avec la totale des certif qui vont avec(adv hacker, combat eng, ATV, air cavalery, infltration suit(faites deja le compte des pts de certifs necessaire)), tu te choppe des 10/50 facile, c´est pas très rentable niveau kill/dead, de plus faut aussi avoir les implants qui vont avec c´est a dire le silent run, sensor shield, sa vous fait un total de...18 pts de certifs et 2 slots d´implant rien que pour sa, mouais, quand on aime , on compte pas, mais bon...

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
01 juillet 2004 à 23:27:34

Pour le sniper c´était un exemple, et puis quitte a repondre comme toi, je me demande comment t´es foutu de faire un 10/50 avec un fufu, j´ai plutôt l´inverse moi...si tu te débrouille bien tu peu facilement butter 5-6gars en une vie...mais apparement tu te débrouille pas bien...
Et puis chaque classe à son utilité, perso il m´est déjà arrivé de me HD sur une tour remplie de scatter MaX(yen avait 4 mais bon ^^ en fufu ça fait peur) et plein de troupes entrain de se battre en bas, et j´ai quand même réussi à hacker parcequ´il m´ont pas vu(alors qyen a qui sont passé deux fois devant moi...) et le pire c´est qu´il m´ont pas entendu hacker ça fait du bruit pourtant. Bon pour ce passage je peut vous dire que j´était en stress total.
Et puis les boomers si le gars écoute un peu le jeu il te grille tout de suite, rien que quand tu le sort t´as une saleté de " BIP", quand tu le met ta le même bruit avec la fumée en plus alors faut vraiment que le gars soit distrait, par contre j´avoue que contre les MaX TR qui sont clampés alors là je me régale en mettant une mine.
Ah oui je voudrais savoir la quantité de dommage que le bouclier des MaX NC peut encaisser.
PS: c´est pas la peine de répondre si désagréablement...

flouk
flouk
Niveau 6
02 juillet 2004 à 16:13:40

pour tuer un sniper en fufu, rien de mieux que le couteau :-) , 2 coups en mode secondaire avec l implant melee booster et on en parle plus, pareil pour les grunts qui sont pas vigilants ; l absence de coup de feu n´alarme pas les autres enemis qui continue à sniper... ( ça marche bien contre les grunt AV aussi )
une mine : un MAX, c´est bien sympa ça :p
L´arme standar nc est nul pour les fufus par rapports à ses homologues tr et vs ( reapeter et beamer ) qui permettent de tuer les ennemis à distance en fufu ( vraiment génial ) : sans être vu.

Punsh
Punsh
Niveau 7
02 juillet 2004 à 18:44:07

puisque tu es si fort en fufu, je suppose que tu n´aura pas de bleme a m´envoyer un screen avec ces jolies stats, peut etre que je m´y prend mal, mais de ta part, sa m´etonnerait pas mal un truc pareil donc...en attente de screen

KILL3R4
KILL3R4
Niveau 5
02 juillet 2004 à 19:15:29

Kikou Le Monde!!
hum moi men fou des mines jeskive et c tt!!jen detrui kelke 1 pour le plaisir ou pour mes coekipier!!voila tt

Ensuite jaimerai savoir kel est la touche par defaut pour prendre des screens!!

Yop YOp DestrucK on c croisait sur Werner et meme sur Oshur!!cetai marrant 2adversaire ki discutes!!
malheuresement jai pas pu le rencontre virtuellement!!
juste jai vu son nom affiché en train de massacre mes troupes!!

bon jy retourne ti suite!!@plush

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
02 juillet 2004 à 20:04:45

Moi je vous ai jamais vu entrain de jouer...pourtant je bouge beaucoup
Punsh>>> j´ai rien à prouver, et puis c´est quoi cette aggressivité, t´es compléxé ou quoi?
et puis ce matin je me suis fait un 10/1 en fufu...
Et quoi de MA part? ça fait que un an que je joue, j´ai connu l´époque des ams non cloackés et des 5000xp...alors de MA part: remballe tes propos
KILL3R4>>>la touche par défaut des screens c´est " ="
Voilà faites vivre ce forum les gars allez!!!

KILL3R4
KILL3R4
Niveau 5
02 juillet 2004 à 21:33:22

Tkt pas bébé se forum jle fait vivre et meme vibrez!!lol jdeconne(apres on va dire . ...)
ben c simple tu ve me voir jouer,kan tu te connecte tu menvoie un message comme Destruktox a fait :===>>/t KILL3R4 . ....

et pi on c fait 1sorte de RDV,mais cetai cho kar cetait sur Oshur et yavai les 3empire en activité dc pour trouver Destruck jai chercher les dernier morts ki etait passé sous son chemin!!

mais je lai po trouver,trop occupé a tuer ces legions ! !!LoL

au fait merci pour les screens je fonce en faire!!