CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des joueurs

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
16 juillet 2004 à 15:18:03

Que veux tu y´a des maniaques pret à se faire sauter la gueule pour un amas de polygones texturés violet....

Kalbuth
Kalbuth
Niveau 4
16 juillet 2004 à 17:23:58

heuuu ? ? oO

flouk
flouk
Niveau 6
17 juillet 2004 à 18:58:00

Valius, tu lis mes posts des fois ? tu as dit la même chose que moi, à peu de chose près... ( au moins, ça montre qu´on a les mêmes idées ) .

dsl kalbuth, mais le faite de voir la plupart du temps la majorité des continents en violet me conforte dans cette idée. Je dis pas que les nc ne capturent pas des continents vides, mais il doit y en avoir encore plus du coté vanus.

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
17 juillet 2004 à 23:43:40

Ouais Flouk je les lis :) je voulais juste confirmer ce que tu disait ; )

Bon sinon j´ai un petit problème depuis quelques jours... je m´ennui en jouant à Planetside, c´est grave docteur ou c´est que passager? Donc du coup j´y joue un peu moins et je me suis remis à Doom...(là ça doit être très grave quand même :d)

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
20 juillet 2004 à 11:32:49

Ke pensez vous sur la sortie prochaine des mechas ?

oyO ?

Kalbuth
Kalbuth
Niveau 4
20 juillet 2004 à 12:05:28

Ha.. ok... Forcement, spa possible que les Vanus gagnent un fight, j´oubliais :/ Pour qu´un continent soit violet, faut forcement que ce soit un continent vide pris.
Je dis pas qu´on le fait pas, mais faut pas non plus pousser la généralisation, merci.
Le jour où tu vois une majorité de continent bleus, tu va certainement pas te dire que c´est du zerg de continents vides, alors stp fait pareil avec les rouges et les violets, y´a AUCUNE raison que ce soit différent.

Pour les mech : de la merde en branche, voila ce que j´en pense. La fin de PS pour moi, a priori.

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
20 juillet 2004 à 16:07:24

Quel genre de mechas?

flouk
flouk
Niveau 6
20 juillet 2004 à 20:08:24

Au contraire Kalbuth, ces temps ci, pas mal de continents sont bleus, preuve que la tendance s´inverse. Mais rends toi bien compte quand même que la grande majorité des continents changent de couleurs sans combat ( ou presque ) , et donc que la couleur d´Auraxis dépends beaucoup de ces prises de continents sans fight ( que Auraxis soit bleu, rouge ou violet ) . On ne peut parfois pas combattre ( pop lock ) , ce qui pousse à capturer des continents vides, et c´est pareil pour tous les empires.
Ce que j´ai remarqué, c´est que ces derniers mois, Auraxis était plus violet que bleu, c´est tout.

Apres le Flail " one shot CeKeTuVeu" , voila les Mechas genre Goldorak super baleze qui te plante un vanguard ou un magrider en quelques secondes. -_-

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
21 juillet 2004 à 14:36:46

Attendons la sortie des mechs avant de pester contre eux...donc wait & see...
J´ai toujours révé de piloter un mech depuis que je suis devenu un accro de evangelion et autres gundam wing, donc ça me déplait pas cette idée si ça peut redonner un peu de renouveau au jeu...

Punsh
Punsh
Niveau 7
22 juillet 2004 à 13:36:08

c´est officiel ou c´est juste des rumeurs?

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
22 juillet 2004 à 13:52:53

C officiel :)

oyO ?

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
22 juillet 2004 à 14:38:20

Je sent que le nouveau patch arrive bientôt: j´ai un bug à chaque fois qu´ils sortent dans le " Update History"...j´espere que ça arrive!!!

Sinon pour vous donner un ordre de taille pour les mechs sachez que d´après les devs ont pourra passer entre leur ptite jambes :) donc on a déjà une taille minimum. Et que le mech VS devrait être violet et vert!!! ça c´est de la news!!! :p

Punsh
Punsh
Niveau 7
22 juillet 2004 à 16:01:25

mouais, sa veux pas dire grand chose, si on peut tout juste passer, y peut tres bien faire 3-4 metres, mais si ils veulent suivre un peu le genre connu(mech warrior et tout autre du style) les mech y mesure de 10 a 20 metres donc...

Punsh
Punsh
Niveau 7
22 juillet 2004 à 16:04:26

" Je sent que le nouveau patch arrive bientôt: j´ai un bug à chaque fois qu´ils sortent dans le " Update History"...j´espere que ça arrive!!! "

ils nous avaient pas aussi promis de nouvelles armes et vehicules pour cui la ?

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
22 juillet 2004 à 17:52:04

Non :/ Rien a part des recalibrage d´arme...
Battle Island c´est en aout je crois, faut attendre...encore et encore....

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
22 juillet 2004 à 18:19:12

recalibrage des armes ?
comen ca ?

oyO ?

flouk
flouk
Niveau 6
22 juillet 2004 à 18:33:44

euhhh, et les médailles, c´est pour quand ?

Punsh
Punsh
Niveau 7
22 juillet 2004 à 22:04:56

" Rien a part des recalibrage d´arme..."

Pourquoi les NC ont-ils un sentiments mitigé ?

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
22 juillet 2004 à 23:30:12

-le Dual Cycler est devenu un monstre, presque pas de perte de précision quand tu est ancré, tu peut limite sniper avec :) et la cadence de tir est phénoménale!!! ( je suis resté une heure dans le VR a faire joujou avec)
-l´arme du Quasar n´a plus de dégradation de dégats selon la distance de la cible, ce qui fait que ça fait aussi mal a bout portant qu´à 300m ( sauf que faut vraiment avoir de la chance pour toucher un gars à 300m...) de plus il y a 120 munitions dans un chargeur ( on va pouvoir butter les scatters maintenant)
-le pulsar a été buffé, franchement je vois pas pourquoi ils l´ont rendu plus puissant, il était très bien avant...enfin bon...
-le Comet envoie des orbes plus rapides ( 50% de vitesse)
-le decimator est devenu un AV-AI, autant de rockette pour un rexo que pour un max ( 3 tir directs)
Voilà c´est tout ce que j´ai retenu...

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
23 juillet 2004 à 00:03:21

Si vous voulez voir les mechs c´est par là > >>> http://psforums.station.sony.com/ps/board/message?board.id=psdiscussion&message.id=178669

Je pense que c´est les vrai...