CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des joueurs

Punsh
Punsh
Niveau 7
28 août 2004 à 12:05:16

SOE a donner des news sur son site: il y aura bien 2 variantes de BFRs par empire, une cap de voler monoplace et une biplace bien armer, allez sur http://planetside.station.sony.com/community/bfr_origins.jsp

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
28 août 2004 à 13:47:58

D´apres ce que j´ai compris, les pilotes de BFR ont une sorte de cristal implanté dans leur colonne vertébrale qui leur permet de piloter les BFR ( une sorte d´interface neuronale), mais pour charger ce cristal il faut passer du temps dans les cavernes... plus on passe de temps dedans et plus on devient un bon pilote de BFR. ( encore une grosse excuse pour faire aller les joueurs dans les cavernes...)

Punsh
Punsh
Niveau 7
28 août 2004 à 15:01:41

c pas plus mal comme truc, sa va faire ramener du monde la bas, mais c´que j´trouve degue, c´est que j´suis parti des MMORPG a cause que c´etait quasi purement"plus tu passes de temp dessus, plus tu montes" sans avoir besoin de " talent" ou d´un difficulter nom simplement refaire l´action refaire, et la, sa commence a venir sur PS, j´ai un sentiment mitigé, bof...

Mais le coup du " plus tu deviens meilleur pilote", sa veut surement dire, plus t´as un meilleur armement, les competence du pilote n´auront surement rien a voir la dedans.

Par contre je me demande si c´est plus t´y passes de temp ou simplement les kills que tu y fais. Et surtout si y´aura besoin que de sa ou faudra une certif avec(plus probable)

312274
312274
Niveau 8
03 septembre 2004 à 15:36:30

Putain trop de la donf les robots et comme d´hab nous, pauvre NC, on a pas de robot qui vole c´est deguelasse! :snif2:

312274
312274
Niveau 8
03 septembre 2004 à 15:39:41

A oui, encore une chose, c´est hors de question d´acheter ce foutu Core Combat, pas envie de gaspiller 30euros dans cette merde sois disant combat urbain. Dans le trial j´ai pris aucun fun.
:nonnon: c´est un peu de l´abus la!

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
03 septembre 2004 à 18:44:42

ni ni ni ni... et nous les NC, on est les malheureux... Et ni ni ni moi je veux tous les avantages des autres empires sans en prendre les inconveniants, et ni ni ni......
A oui encore une chose, cest pas parce ke tu naime pas Core Combat ke cest de la merde... Moi je mamuse dans les grottes, ca pose un pb peut etre ?

oyO ?

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
03 septembre 2004 à 19:09:05

J´adore me battre dans les cavernes moi, je trouve ça très cool, ça détend. Et c´est carrément plus convivial.

Punsh
Punsh
Niveau 7
03 septembre 2004 à 22:04:49

" Putain trop de la donf les robots et comme d´hab nous, pauvre NC, on a pas de robot qui vole c´est deguelasse!"

tu va sur la page precedente et tu verra que t´as tord...

312274
312274
Niveau 8
04 septembre 2004 à 15:49:40

DestruktoX Posté le 03 septembre 2004 à 18:44:42
ni ni ni ni... et nous les NC, on est les malheureux... Et ni ni ni moi je veux tous les avantages des autres empires sans en prendre les inconveniants, et ni ni ni......
A oui encore une chose, cest pas parce ke tu naime pas Core Combat ke cest de la merde... Moi je mamuse dans les grottes, ca pose un pb peut etre ?

oyO ?

T´es NC d´abord? et tu comprendras. ET essaye d´etre un peu moins INsociable avec les gens toi. :nonnon:

Alors si y´a autant d´effet speciaux comme vous dites, y´a t´il du peuple dans les cavernes, ces dernier temps?

Parce que j´en ai connu du monde qui ont bien chialer aprés l´achat de Core Combat, les gars de Sony aurait t´il fait un patch explosif sur CC à ce point?

Punsh
Punsh
Niveau 7
04 septembre 2004 à 18:42:11

" ni ni ni ni... et nous les NC, on est les malheureux... Et ni ni ni moi je veux tous les avantages des autres empires sans en prendre les inconveniants, et ni ni ni......

oyO ?

T´es NC d´abord? et tu comprendras. ET essaye d´etre un peu moins INsociable avec les gens toi."

mais merde quoi, si tu veux continuer ce sujet, filez vous vos adresse MSN et fais y sa, on a dit une fois qu´on n´y reviendrait pas, sa fait que pourrir le forum(et j´en ai deja fait la connerie, donc j´aimerais pas que sa recommence)

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
15 septembre 2004 à 21:27:56

Non! continuez c´est marrant ^^

Bon allez jvai essayer de faire vivre ce forum et de ramenez des gens.
STRIP TEASE de Destructox, Punch et Flouk demain à 20h, 10€ pour les mecs gratuit pour les filles, bière à volontée ( Kro, 1664, Leffe, . ..).
Soyez là!!!

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
16 septembre 2004 à 21:48:04

llooll, c vrai ke c vraiment mort par ici ^^
Nous sommes les derniers survivants :(

oyO ?

Punsh
Punsh
Niveau 7
17 septembre 2004 à 19:16:58

Merci ValuisFr, j´y tien pas tant lol

PS: c´est Punsh, et non Punch, merci ^^

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
17 septembre 2004 à 21:43:52

A mon avis quand on aura les BFR sa va revivre un peu...mais là c´est vrai que...

PS: c´est ValiusFr, et non ValuisFr, merci ^^
:p

flouk
flouk
Niveau 6
26 septembre 2004 à 00:35:29

Lol Valius :p

Je pense plutot que quand les BFR vont arriver, ça va plutot mourir ( surtout ceux qui n´en n´auront pas ^_^ ) .

Subskye
Subskye
Niveau 7
26 septembre 2004 à 13:00:14

Moi je sens que ca va etre nerfer l´aphelion et le colossus et bosster le peregrine je sais pas pk mais je sens ca arriver lol
PS: je suis NC
Bah wait & see mais s.v.p. faites des postes constructifs et non de la baston forumial sur lequel est le plus nul ( le peregrine ^ ^) lol
ALLEZ LES DEVS DEPECHEZ VOUS!!!

KILL3R4
KILL3R4
Niveau 5
29 septembre 2004 à 18:15:37

Hello TT Le monde,comment allez vous bien?TOpyc des joueurs a avancer!!TJ sur planetside,un jeu revolutionnaire??dommage ce mois jy joue pas po assez de sous ! !
Sinon bonne continuation a tous!!

Un ti kikou a punsh,valiusFR,destru et ceux ki se rapeleron de moi!!++

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
01 octobre 2004 à 12:39:59

Lu KILL3R4, ça fesait longtemps.
Bon pour les BFR a mon avis tant qu´on les aura pas testé on pourras pas dire lequel est plus puissant que l´autre. Donc wait & see.
Et puis j´ai une question pour les NC, est-ce que vous connaissez un certain Peete ou Peetou?
Voilà ++

Kalbuth
Kalbuth
Niveau 4
01 octobre 2004 à 14:59:37

Peete, Renegade Legion, pseudo Pnite sur les forums officiels. Un type sympa :P ( et je suis meme pas Nc :D )

Kalbuth
Kalbuth
Niveau 4
01 octobre 2004 à 15:00:11

Et il roxxe en MAX, aussi :-d