CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des joueurs

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
01 octobre 2004 à 17:52:28

" Un type sympa :P"
Ouais ba moi je trouve pas.
Tout a commencé il y a 7mois, je m´était pris la certif snipe et bien sûr tout naturellement je snipais...quand tout un coup je vois un MaX en haut d´une tour, je lui fout une balle et il crève ( il devait pas avoir beaucoup de vie), et là il m´insulte à grand coups de sale noob de sale VS et de sales autres trucs...là il remonte en haut de la tour et je le resnipe ( expres cette fois-ci je visait que lui ^^) et là encore un flot continu d´insultes ( au moins pendant 2minutes...). Bon de là j´en ai déduit que c´était un gros compléxé... Et bon après il suffit qje le butte pour qu´il m´insulte direct donc franchement il me soule ( je l´ai ignore depuis). A quand un kick automatique des boulays???
Bon voilà quoi c´était mon avis.
Et puis vivement les BFR, j´ai vu des vidéos et ça m´a paru pas mal du tout les combats.

Kalbuth
Kalbuth
Niveau 4
01 octobre 2004 à 17:55:24

Parfois c´est pas ton soir, cadevait pas etre le sien.
Enfin bref, moi que des chat plutot detendus.
A vrai dire y´a peu de personnes avec qui ca se passe mal.

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:59:27

Bonsoir tout le monde

flouk
flouk
Niveau 6
13 octobre 2004 à 13:50:45

Pas de discutions tendus non plus pour moi ( sauf 2 fr dont un que je ne connaissais pas du tout : un VS cr5 sur Werner qui était apparament bourré et disait n´importe koi sur le chat global :p )
Comme Kalbuth, c´est plutot des discussions sympa ( surtout avec l´ennemi ) pour le congratuler ou autre.

Miuzekkk
Miuzekkk
Niveau 6
16 octobre 2004 à 06:41:32

moi aussi ca tjrs ete comme çà avec l´ennemi ou autre mais bon ds la vie ya toujours des gros cons qui aime " se la ramener" alors faut les mater et puis voilà on s´enfou ^^

Miuzekkk
Miuzekkk
Niveau 6
16 octobre 2004 à 06:45:52

mais bon a mon humble avis le CR5 il a pas insulté gratuitement le mec ( ...) puis il a dit ke sa regardait pas les autres mais juste ceux qui ont un soucis, un probleme...

Miuzekkk
Miuzekkk
Niveau 6
16 octobre 2004 à 06:47:38

" un grain" comme on dit lol : ceux qui peuvent pas s´empecher de ne pas respecter les autres, desole je flood

zembla
zembla
Niveau 4
16 octobre 2004 à 11:52:24

lundi ya lé eclipse ! !!!!!!!!!!

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
16 octobre 2004 à 21:40:38

Lundi ya les BFR :) ou :( on verra dans un mois...

Miuzekkk
Miuzekkk
Niveau 6
17 octobre 2004 à 03:43:37

bein moi j´arrete mon 2eme account :( ( vu que mon premier est ban...) je suis just ce mois-ci :/ je reviendrai surement ds 1 mois :)

zembla
zembla
Niveau 4
17 octobre 2004 à 10:08:25
Subskye
Subskye
Niveau 7
18 octobre 2004 à 16:42:32

Les BFRs se confirment pour ce soir surement.

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
19 octobre 2004 à 15:25:18

C´est du délire de fou ces BFR´s!!!! Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa a l´assssssssssssaaauuuuuuut :)

Subskye
Subskye
Niveau 7
19 octobre 2004 à 20:04:38

Bon je sens que je vais cancel account après une journée de BFRs svp les devs faites un servers sans les BFRs!!! c´est devenue Mechwarrior mais en bcp moins bien. / s´en va retourner a Mechwarrior... euh non pardon planetside :snif2:

flouk
flouk
Niveau 6
21 octobre 2004 à 01:02:46

Kler, la moitié des véhicules sont des BFR actuellement sur PS... ça casse méchament le gameplay. :-/
Si seulement les BFR n´avaient pas de boucliers, ce serait bien mieux déjà.

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
22 octobre 2004 à 13:24:44

Ouais, c´est vrai que c´est chiant! Je pensais que ca ajouterai du fun mais ca casse le jeu enf ait! :snif:

Un piéton ne peut quasiment rien contre un BFRs ou alors ils sont 35! C´est dommage...

flouk
flouk
Niveau 6
23 octobre 2004 à 14:33:03

Un pieton peut détruire le générateur d´un BFR, mais il ne faut pas se faire voir, être au pieds du BFR ( dans son dos ) , avoir de préférence des munitions " jaunes" ( anti-armor ) et surtout avoir beaucoup de chance... -_-
Sinon, un pieton ( même AV ) ne peut rien contre un BFR, même pas le jammer...
A partir de lundi, il devrait y en avior un peu moins ( la certif devient " payante" : 2+1+2=5pts de certifs, avec accès au lightning et tanks moyens. )

Subskye
Subskye
Niveau 7
24 octobre 2004 à 13:02:52

Par contre c´est que du délire les les events de ce weekend avec les monolith!!!

flouk
flouk
Niveau 6
24 octobre 2004 à 20:08:30

euhhh, ct koi ces events ? :-?

PS : pas vu de BFR le peu de temps ke gt IG ce WE... o_O

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:28:56

Je me suis amuser a tirer contre un BFr´s l´autre jour et je lui ai " CAsser" son arme de bras droite je crois ( C´est ce qui etais noté) et je n´ai pas gagner d´XP...

Ce week end c´est un event pour des monolith qui permettrons a ceux qui gagne de dewvoir prendre moins de base pour prendr eles BFRs si j´ai bien compris