CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des joueurs

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
06 juillet 2004 à 22:29:39

Au menu d´après ce que j´ai vu:
- moins de lags...ça reste a voir...
- une grille avec numéros et lettre pour se reperer sur la carte
- possibilité d´ouvrir plusieurs chats ( on peut les eventrer et tout... :D )
- 64 cases de macro à activer, 8 pages de macros à activer avec Ctrl + F1 F2 etc...
- le systeme de comptage pour les médailles est en route MAIS pas les médailles.
Voilà c´est tout ce que j´ai retenu de ce " patch", ils font vraiment n´importe quoi pour faire rester des joueurs...ça commence a manquer de nouveautés là...enfin bon c´est déjà ça...je voulais les îles moi :´(

Punsh
Punsh
Niveau 7
07 juillet 2004 à 20:28:44

" - moins de lags...ça reste a voir..."

la galere, j´vous dis pas c´t´aprem, on etait une dizaine a se tapper du 1,8 FP/S , heureusement qu´ils ont mis ce patch, sinon qu´est sa serait :/

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
07 juillet 2004 à 20:30:08

Ca me semble un peu gros de gagner un " accessoire" à chaque CR.
M´enfin m´en tape y´a 9 chances sur 10 pour que je cesse toute activité sur Auraxis.

flouk
flouk
Niveau 6
08 juillet 2004 à 11:26:28

à propos des médailles, à votre avis, SOE va les donner d´apres les stats du joueur actuellement, ou à partir du prochain patch ?
je m´explique : imaginons une médaille pour 1000 frags, le joueur ayant deja fait 3000 frags aurra de suite la médaille, ou quand il aurra fait 1000 frags à partir du patch ?

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
08 juillet 2004 à 14:58:43

Je pense que c´est si tu les a avant le patch, j´ai entendu dire que pour le total de frags se serait un comptage rétroactif donc normalement ça devrait aller pour les vétérans.

Punsh
Punsh
Niveau 7
08 juillet 2004 à 21:49:40

oui, pour les frags general, sa sera ok, mais le compte fait pour les frags en vehicule et arme diverse(les medaille se gagnerait en fonction des frags fait avec l´arme ou vehicule parait-il)n´ont ete compter qu´a partir du dernier patch.

flouk
flouk
Niveau 6
09 juillet 2004 à 16:15:07

le décompte des frags pour chaque arme a donc commencé...
à l´inverse de tout le monde, je vais essayer de choper la médaille des frags au couteau ( et pas les frags avec le JH, trop commun ) .

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
10 juillet 2004 à 19:25:26

Par contre je sais pas si elle ( les médailles) feront leur apparition dans la prochaine version :/

Punsh
Punsh
Niveau 7
11 juillet 2004 à 20:16:49

normalement, sa va etre comme sa, sa me fout trop les boules, je dois approcher des 1000 frags en reaver et c´est maintenant que je vien de le larguer qu´il commence le decompte, grrr ^^

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
12 juillet 2004 à 10:41:54

Rhalala et moi quand je pense que je me suis fait dans les 150 reavers dans une bataille avec un MaX starfire et que ça va pas être compté, la bataille en question est celle qui opposa les NC et les VS sur Forseral pour prendre Gwydion ( en février), on on l´a commencer vers 14h et on l´avait fini vers 20-21h, c´était génial ^^ Ya pas d´autres gars qui ont fait cette bataille ici? Parceque je me souvient plus de la fin :/ qui avait gagné? ( les NC il me semble mais jveu être certain).

Punsh
Punsh
Niveau 7
14 juillet 2004 à 13:37:50

olala, si je commencais a me souvenir de toutes les batailles que j´ai mené, eh ben, mais je me souviens que la meilleure c´etait passé au pont geant de ceryshen, il est genial ce pont pour les combats genre chacun d´un coter et on se tire dessus, ralala pendant que les chars esaie de passer les reaver se battait dessus dessous partout quoi ! c´etait de delire

flouk
flouk
Niveau 6
14 juillet 2004 à 16:28:26

Oohh oui Punsh, tu as bien raison, je me souviens de bastons mémorables à ce pont, pleins d´aériens dans tous les sens, les MAX AA qui font des malheurs, des tanks qui essaient de passer sous le feu ennemi ( sans compter les mines... ) , des snipers des 2 cotés... trop bon :-)

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
15 juillet 2004 à 09:32:11

Je crois que les îles vont nous apporter des grosses batailles, elles sont faites pour ça normalement...j´espere que ça va pas foirer...

Kalbuth
Kalbuth
Niveau 4
15 juillet 2004 à 13:20:25

Yep Vallius, c´est la theorie : moins de place, autant de monde => plus de monde au metre carré => plus de fight. Moi je sens un gros bordel au déparT. Ca risque d´etre drole :-)

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
15 juillet 2004 à 17:09:21

Ca me rappel un assaut sur un base d´Ishundar. On à ouvert la bal avec une escouade 5 vanguards.
C´était beau, on s´est pointé tous en ligne au dessus de la coline et on à bombardé la base puis de l´infanterie NC est arrivée à gogo et s´a s´est mis à pêter de partout. :)
Mais quel dommage que l´on tourne autant en rond au bout d´un moment.

flouk
flouk
Niveau 6
15 juillet 2004 à 20:30:32

Les nouvelles îles risquent d´être toujours pleines à leur arrivée, heureusement qu´il y en a 3. :-) ( les autres continents vont être bien vides, et bien violets aussi à mon avis ) .

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
15 juillet 2004 à 20:50:37

Les nouvelles îles auront surement plus de succès que les cavernes étant donné qu´elles seront gratuites.. lol

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
15 juillet 2004 à 22:20:54

C´est vrai que les cavernes...les pauvres elles doivent se sentir bien seules...
Bon et puis ce qui m´inquiete là c´est que les continents vont être désertés si tout le monde va sur les îles, quoique à mon avis si ça fait comme avec le fury et les deliverer variant( jme souviens le jour où c´est sorti je voyais que des auroras partout ^^ ) , pendant une semaine tout le monde sera sur les îles ou essaira déséspérément d´y rentrer...et après ce sera raisonable.

Punsh
Punsh
Niveau 7
15 juillet 2004 à 23:45:53

le truc que les devs ont pas compris: il faut rapprocher les point de respawn, pas les base, parce qu´a l´entrer d´une base, y´a tjrs des chars, des avions, les wall turrets qui te canardent et descendent l´infanterie, se qui faudrait qu´ils fassent, sa serait une ile sans pad de vehicule, peite, tres petite, la sa serait de la vrai baston ^^

Kalbuth
Kalbuth
Niveau 4
16 juillet 2004 à 10:01:59

" les autres continents vont être bien vides, et bien violets aussi à mon avis"

. ..

• soupir *

Y´en a vraiment que les stereotypes ne genent pas... :/