CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des joueurs

Kalbuth
Kalbuth
Niveau 4
23 juillet 2004 à 10:38:40

Le Comet ET le Falcon ont des projectiles + rapides
Pour le buff pulsar, apparemment les dommages Gauss/Cycler sur les serveurs ne sont pas ceux que les devs ont prévus.
SmokeJumper précisait que normalement, par exemple, le cycler, faisant 18 dégats à 0m, devrait faire toujours 18 degats à 75m, et commencer à faire moins de dégats à partir de là ( damage degradation). En parallèle, avant le buff, le pulsar devait degrader à partir de 25m ( 3 fois + tôt), le buff consistant à le faire dégrader à partir de 50m seulement.
Malheureusement, le Cycler dégrade sur les serveurs bien avant 75m, et je parle meme pas du Gauss ( qui dégrade dès 9m). Les devs sont donc apparemment à coté de la plaque, et beaucoup gens font des mesures pour le prouver. Spork a dit hier qu´ils regardaient ca, mais que ca n´allait probablement pas affecter la 2.9 ( la version en test actuellement), mais attendez vous à une remise à niveau Gauss/Cycler pour la suite.

En gros, ce qui devrait se passer, c´est que LE pulsar soit un peu meilleur que le cycler/equivalent au Gauss jusqu´à 15m, un peu meilleur que les deux jusqu´à 60m, et un peu moins bon que les deux apres. Pour l ´instant, il est trop meilleur jusqu´à 75m, et equivalent apres.

Punsh
Punsh
Niveau 7
23 juillet 2004 à 20:29:39

" -le Dual Cycler est devenu un monstre, presque pas de perte de précision quand tu est ancré, tu peut limite sniper avec et la cadence de tir est phénoménale!!! ( je suis resté une heure dans le VR a faire joujou avec)
-l´arme du Quasar n´a plus de dégradation de dégats selon la distance de la cible, ce qui fait que ça fait aussi mal a bout portant qu´à 300m ( sauf que faut vraiment avoir de la chance pour toucher un gars à 300m...) de plus il y a 120 munitions dans un chargeur ( on va pouvoir butter les scatters maintenant)
-le pulsar a été buffé, franchement je vois pas pourquoi ils l´ont rendu plus puissant, il était très bien avant...enfin bon...
-le Comet envoie des orbes plus rapides ( 50% de vitesse)
-le decimator est devenu un AV-AI, autant de rockette pour un rexo que pour un max ( 3 tir directs) "

pourquoi j´ai l´impression que nous(les NC) somme une fois de plus, pris pour des cons ?

bon, je sais on va pas relancer le sujet, mais quand même, sa me frustre...

Punsh
Punsh
Niveau 7
23 juillet 2004 à 20:32:21

sinon, concernant les mechs, franchement, sa me semble...bizarre...personne aurait une image grande et en couleur du peregrine svp, j´aimerais bien voir sa gueule en plus net^^

Punsh
Punsh
Niveau 7
23 juillet 2004 à 20:33:49

sinon, officiellement, c´est quoi leur nom, y vont pas les appeler " mech", on pourrait les acuser de copier certains jeu(si c´est pas deja fait)?

Punsh
Punsh
Niveau 7
23 juillet 2004 à 20:34:47

" -le decimator est devenu un AV-AI, autant de rockette pour un rexo que pour un max ( 3 tir directs)"

y vont baisser le deci ? ?? y faut 2 coup a bout portant pour shooter un max de nos jours...

flouk
flouk
Niveau 6
24 juillet 2004 à 00:15:50

Non, ils augmentent la résistance du MAX au déci et baissent la résistance du grunt ( au déci toujours ) .
Mouais, pas génial comme choix je trouve.

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
24 juillet 2004 à 12:50:58

Punsh > >> Apparement les mechs dans le jeu sont appelés les " BFR", faut trouver ce que ça veut dire, je vais faire mes recherche et je te dit ça. Sinon pour les buffs NC ya que le AV Max qui a reçu un buff, les autres Max ont déjà eu des buffs dans les anciennes version. Et je suis très content qu´ils équilibrent enfin les povres Max TR.

Pour les Max, j´ai oublié de mentionner un problème qui me tenait particulièrement à coeur: Les MINES!!! elles vont tuer un Max en 2coup!!! Enfin!!! Mes prières ont été entendues!!!

Donc en gros ce patch va buffer les Max, ont va revoir les rush avec les Max :D

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
24 juillet 2004 à 13:20:35

BFR = BattleFrames
Le plus grand d´entre eux fera dans les 20m de hauteur ( le VS d´après les images), et puis je vous dis pas le reste pour pas gacher la surprise :)

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
24 juillet 2004 à 13:56:28

Pour les mechas, tu va la et tu sai tout ce ki a a savoir... http://img30.photobucket.com/albums/v91/Fragmatic/mechs.jpg

Ensuite, jai les boules... Deja ke de placer 2 deci a un max, cetai galere... Maintenant kil en fo 3, c de labu ! C sans parler des max nc ki doivent sen prendre 4 dans la tete pr crever...

oyO ?

Punsh
Punsh
Niveau 7
24 juillet 2004 à 19:24:02

pour les mechas, je savais deja tout sa, mais merci quand même.

il est vrai eu je n´ai jamais su bien viser au deci, je prefere de loin tirer au phoenix, c´est les TR qui sont dans la galere avec leur mode qui ne leur donne pas beaucoup d´avantage face an MAX vanu qui saute par dessus les coup, et le MAX nc qui peut s´en prendre un de plus...

flouk
flouk
Niveau 6
24 juillet 2004 à 21:27:31

4 si ke bouclier est activé DestrucktoX ( en même temps, il faut bien qu´il serve à quelque chose ce bouclier ) .
Mais je suis d´accord avec toi : 3 deci pour un MAX, c´est trop ( un MAX AI, c´est 3 pts de certifs, un rexo AV, c´est 8 points... -_- )

Punsh
Punsh
Niveau 7
24 juillet 2004 à 22:04:03

elle est loin l´epoque ou les MAX et les fufu etaient crainds, tres loin...il m´arrive meme de la regretter...

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
24 juillet 2004 à 22:10:12

Ouais sauf que un Max ne peut pas:
-hacker
-réparer
-healer
-ne peut monter que dans le gal et le sund
-ne peut pas OS, Emp blast, etc...
-n´est pas vraiment discret
-est LA cible prioritaire de tout les AV ( plus prioritaire qu´un véhicule ennemi...)
-ah oui on ne peut le prendre qu´une fois toutes les 5minutes
Donc a mon avis les 3points du max sont largement suffisant vu les limitations.
Et puis le buff des Max contre les deci va vraiment rapporter un équilibre logique vu que le Max est quand même censé être la plus grosse armure. Donc ça me gène pas trop, ça va apporter plus de challenge a butter du Max, c´était trop facile 2deci ou une mine c´est tellement simple.
Pas plus tard que cet aprem j´ai butté 4Max d´affilé avec mon fufu ( sans crever), je me faufile derriere eux pendant qu´ils tir les avions ou les vehicule et je leur fou une mine dans les pattes...et BOOM en un coup ils meurent, c´est pas drole pour eux je trouve...se faire battre en un coup par un fufu, donc c´est pour ça que je trouve que ça va rééquilibrer. Voilà ++ sur auraxis

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
25 juillet 2004 à 01:55:26

Je suis tout a fai daccor pour ke la resistance des max sur les mines soit accru... Moi, ce ki membete, c ke nous, les grunts, nous ne pourront plus nous defendre face aux max... un grunt, si il se demerde bien peu se defendre contre TOUT a lheure actuel ! Les vehicules > > jammer puis AV, Les max > > Deci, Les fufu > > avoir un peu de jujote et de rapidité :)
Mais avec ce patch... le moindre petit noob ki ne sai pas jouer, va pouvoir tuer un gars ki se debrouille super bien juste paskil ora investi 3 points dans un max... Bon dieu mais une deci est super lente, si le bonhomme den face bouge un peu, c extremement difficile de le toucher, la cadence de tir du deci est incroyablement lente et de plus, on ne peu pas le recharger ! Ca me reste en traver de la gorge cette histoire !

Flouk > > Ui le bouclier doi etre activé, mais fo pas etre une lumiere pour savoir kan la 3eme deci va partir...

oyO ?

Punsh
Punsh
Niveau 7
25 juillet 2004 à 12:43:03

ba le max vs en saut a vraiment peu de chance de se faire flinguer par un deci, donc arreter aussi un peu les vanu

flouk
flouk
Niveau 6
25 juillet 2004 à 13:51:08

ValiusFR : pour pouvoir réparer, hacker et healer, le grunt a besoin de 11 pts de certifs en plus :p
Par contre, je suis bien de ton avis pour les mines ( en fufu, j´ai tuer 2 MAX avec une seule mine... ) , même si c´était bien jouissif de tuer les MAX comme ça ^_^ ; il va falloir 2 ACE maintenant pour tuer un MAX en fufu ( je pense que je poserai une boomer et une mine à coté de lui, puis que je ferai péter la boomer juste apres la mine... en espérant que le MAX soit 2 de tension et sourd )

Punsh
Punsh
Niveau 7
25 juillet 2004 à 15:08:15

juste j´suis tomber sur un site ( http://www.planetside-idealab.com/idea_patchnotes.shtml , si sa interresse qq1) et j´aimerais savoir si c´est vrai ou simplement des idée(mais vu les screenshoot je pencherais plutot que c´est pas de la mytho), sinon, j´aimerais savoir s´il y a moyen de rejoindre ce genre de serveur si oui comment ?

flouk
flouk
Niveau 6
26 juillet 2004 à 01:44:18

" This list is for entertainment only and is in no way an official SONY patch note for Planetside"
C´est juste des idées ( que j´aime bien pour la plupart ) de joueurs, qui ont été représenté avec des screns modifiés.

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
26 juillet 2004 à 01:45:11

Punsh>>> je suis allé sur ton site mais je comprend pas très bien ce que c´est, si quelqu´un pouvait m´éclairer ce serait sympa.

Pour en revenir au Max, je trouve pas ça dur de fouttre deux déci à un Max, généralement mes duels en rexo contre un Max ( même un scatter) je les gagne, ce qui est pas très logique ( surtout contre un scatter), donc à mon avis ça va juste rendre aux Max un peu de leur pouvoir de destruction ( ils sont fait pour ça en théorie).
J´ai aussi remarqué que le phoenix était aussi efficace qu´un deci contre les max maintenant 3 tir directs...donc c´est peut être un buff " indirect" pour nos amis les NC qui n´auront pas à se trimbaler avec un deci ; )
et franchement j´ai rien contre.

Kalbuth
Kalbuth
Niveau 4
26 juillet 2004 à 10:34:15

Deci : shootez dans les pieds, y´a pas de secrets. Ca a une enorme zone d´impact, qui fait quasi aussi mal que le dégat direct. Essaie, Punsh, je te garantie que c´est plus efficace que le Pheonix ( en intérieur).

La vidéo du moment