Mauvais perdants = noobs alors ValiusFr ?
Je suis mauvais parfois quand je meurs ( je meurs beaucoup stupidement du genre : lag ( trop souvent :-/ ) , flail allié, JH allié, véhicule qui m´écrase sans m´avoir vu -_- . .. ) ; j´insulte rarement les TK involontaires , mais je leur fait bien remarqué leur boulette quand même...
je congratule aussi souvent ceux qui me tue de belle façon ( tir de snipe alors que je zigzag, couteau, boomer... )
je peste plus contre le lag que contre les joueurs, mais quand les 2 se mèlent, je suis mauvais... suis je un noob pour autant ? après un an de PS et 16000 frags, j´ai des doutes...
Je n´insulte jamais les ennemis, je prefere discuter avec eux, c plus sympa.
à vous écouter parler, je m´aperçois que mes idées sur le flail sont sans doute justifiés : ce véhicule est vraiment trop puissant par rapport aux autres ( il fait anti infanterie, anti vehicule et anti aerien, sans compter son armure bien résistante... ) . pour 3 points de certif, l´addon et un module, c´est du frags en pagaille assuré, c´est vraiment abusé, aucun véhicule ennemi ne peut lui résister lontemps ( même les tanks lourds à plusieurs places... ) , sans compter les tirs qui rentrent dans les tours à cause d´un bug -_- .
le flail, ainsi que le maelstorm, c´est vraiment les armes super puissantes que SOE a développé pour vendre son addon ( assez nul ) qui s´est mal vendu.
voila, ct mon coup de geule du jour.