CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des joueurs

Punsh
Punsh
Niveau 7
03 juillet 2004 à 12:08:33

si tu dis que t´es cap´ de faire du 50/10 rien qu´avec le fufu, sa je demande a voir...

du 10/1, c´est pas trop dur, je prends l´reaver et j´me fais sa plus ou moins facilement, mais du 50/10, la...

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
03 juillet 2004 à 13:23:06

Punsh>>>Prend un flail tu va voir si ça se fait pas rapidement. Record perso 11TR en un tir(j´ai même un screen ^^, les pauvres ils étaient aglutinés dans une tour et j´ai tiré dedans...)
Bon sinon j´ai des techniques pour le flail ça fait 4mois que je joue avec maintenant:
1/ essayez d´etre en attaque avec le flail pas en support à 1km du front ( ça evite bon nombre de TK)
2/ le flail est très efficace contre les reavers et les mosquitos, alors surtout n´ayez pas peur de ces derniers, rappelez vous que vous avez le blindage le plus efficace et une arme qui peut les tuer en un coup.
3/ n´essayez pas de flailer à plat c´est inéficace, essayez de vous mettre sur un rocher juste pour que le flail soit penché en avant(ça marche aussi sur la pente d´une colline ou alors avec un basilik ou tout autre quad)
4/ je ne sait pas pourquoi mais les lightning resistent mieu aux flail que les autre vehicule, evitez les si possible ( un vanguard est plus facile à exploser, ça doit être un bug)
5/ quand vous vous déployez, mettez le coté arriere du flail face à l´endroit où vous voulez tirer, comme ça vous serez pret à tirer très rapidement
6/ pour monter les collines avec n´importe quel hovergrav(flail mag et thresher), utilisez le déplacement latéral, ça donnera un pti boost de vitesse.
Voilà je crois que c´est tout, j´ai du oublier quelques trucs, mais bon ça peut aider déjà.

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
03 juillet 2004 à 13:43:25

Mon reccord au flail, c 16 gars dun coup :cool:
cetai un tir perdu ki a du atterir sur un AMS ou un vehicule du genre. un gro coup de bol :)
voila c tout ce ke javai a dire lol < je sor>

oyO ?

KILL3R4
KILL3R4
Niveau 5
03 juillet 2004 à 20:29:09

Ben moi avec mon flail jen ai tuer 25!!hey hey!!oups je ss TR jpe pas avoir de flail!!
ben c po rave jorai essayer!!
sof ke jme ss bien marrer ojourdui!!avec mon tit snipe!!cetai bien sur oshur et ishundar!!jespere ke jvou ai pas tuer cache dans les gdes plaines et collines!!!

++

Punsh
Punsh
Niveau 7
03 juillet 2004 à 22:34:48

" oups je ss TR jpe pas avoir de flail"tu doit t´etre gourrer quelques parts, tous les empires ont le flail

KILL3R4
KILL3R4
Niveau 5
04 juillet 2004 à 00:46:09

oups jai po la cert de flail!!!
merci!!et jai mi TR devant kar bocou ns prennet pour des noobs voili voila!!

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
04 juillet 2004 à 13:02:04

Les TR des noobs?!?! Je crois que c´est ceux qui ont le plus de fair play, je me suis jamais fait insulté par un TR, par contre les NC se lachent parfois quand même :/
Moi quand on me tue avec un beau tir je félicite le joueur au lieu de le traiter de cheater, ou de l´insulter...
Mais je crois que la réputation de noobs va plus vers les NC ou les VS.
Et puis il doit y en avoir dans les 3factions, vu qu´on a déjà tous été noobs: je me souvien de la premiere fois que je suis arrivé au sanc, j´ai mis au moins 5bonnes minutes à me reperer...

KILL3R4
KILL3R4
Niveau 5
04 juillet 2004 à 13:35:18

BEN MERCI POUR LA REPUTATON DES TR!!
Mdr moi aussi je me rapelle de mes 1er pas ds le fameux sanctuaire!!je suis aller directement dans la salle d´entrainement alors que je croyais que sa aller me faire sortir du sanct!!
J´avoue que la 1er fois que je suis tombée dans 1bataille,ben elle etait trop magnifike,yen avait vraiment bocou des VS et NC qui se ruaient sur notre base,cependant les TR faisait des raids sur les ennemis!!voial voili

Sur ce je quitte internet les mecs pendant 1bon mois ( je vais vendre mon super PC ) lol
Donc je vous souhaite a tous de tres bonnes vacances et profitez en,reposez vous bien et a bientot sur JV et Werner!!

PS : pour tous ce qui on fait avancer ce forum : DestrucktoX,ValiusFr,Punsh,ainsi ke Kahn et plein dotre,un grand remerciement!

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
05 juillet 2004 à 10:50:42

Rhhooo ba non faut pas faire ça malheureux, tu vas tenir comment sans PC?!?! Bon ba bonne vacances alors.

Je voulais aussi dire que tous les jours j´attend la sortie du patch!!! aahhh je suis trop impatient d´avoir des " nouveautés" ( mouais le mot n´est pas très bien choisi, je sais). Et donc je voudrais savoir si battle islands serait dans un patch ou dans une expansion.

flouk
flouk
Niveau 6
05 juillet 2004 à 19:55:36

Mauvais perdants = noobs alors ValiusFr ?
Je suis mauvais parfois quand je meurs ( je meurs beaucoup stupidement du genre : lag ( trop souvent :-/ ) , flail allié, JH allié, véhicule qui m´écrase sans m´avoir vu -_- . .. ) ; j´insulte rarement les TK involontaires , mais je leur fait bien remarqué leur boulette quand même...
je congratule aussi souvent ceux qui me tue de belle façon ( tir de snipe alors que je zigzag, couteau, boomer... )
je peste plus contre le lag que contre les joueurs, mais quand les 2 se mèlent, je suis mauvais... suis je un noob pour autant ? après un an de PS et 16000 frags, j´ai des doutes...
Je n´insulte jamais les ennemis, je prefere discuter avec eux, c plus sympa.

à vous écouter parler, je m´aperçois que mes idées sur le flail sont sans doute justifiés : ce véhicule est vraiment trop puissant par rapport aux autres ( il fait anti infanterie, anti vehicule et anti aerien, sans compter son armure bien résistante... ) . pour 3 points de certif, l´addon et un module, c´est du frags en pagaille assuré, c´est vraiment abusé, aucun véhicule ennemi ne peut lui résister lontemps ( même les tanks lourds à plusieurs places... ) , sans compter les tirs qui rentrent dans les tours à cause d´un bug -_- .

le flail, ainsi que le maelstorm, c´est vraiment les armes super puissantes que SOE a développé pour vendre son addon ( assez nul ) qui s´est mal vendu.
voila, ct mon coup de geule du jour.

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
05 juillet 2004 à 21:48:29

Destructo, soit tu fume un truc super bon avant chaques passage sur le forum, soit les règles au sujet des footplate ont changés.
Car je me souvient bien qu´il fallait je sait plus quels niveau de BR pour les obtenir. :)

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
05 juillet 2004 à 22:09:24

Et bien perso, jai recu mon 1er footlplate au CR1 et mon 2eme au CR2, alor peut etre ke ca a changé, mai ce changement c´est alor fait avant septembre dernier ^^
Mai ca me parai byzar, paske cest a ca ke lon reconnai les joueurs ki ont du CR...
Si kk1 pouvai confirmer la chose :)

oyO ?

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
05 juillet 2004 à 22:09:32

Et bien perso, jai recu mon 1er footlplate au CR1 et mon 2eme au CR2, alor peut etre ke ca a changé, mai ce changement c´est alor fait avant septembre dernier ^^
Mai ca me parai byzar, paske cest a ca ke lon reconnai les joueurs ki ont du CR...

oyO ?

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
05 juillet 2004 à 22:09:35

oyO ?

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
05 juillet 2004 à 22:11:10

Dsl pour ce flood :/
Mon navigateur ( jutilise opera) a perdu la boule :(

oyO ?

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
06 juillet 2004 à 12:05:22

Wow DestruktoX, tu es tellement rapide que tu as posté ton 2eme(22:09:24) message avant même d´avoir posté le 1er(22:09:32), costaud :p

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
06 juillet 2004 à 15:37:09

Je confirme, DestructoX se drogue... lol ^^
Et opera je vais le degager pour FireFox. Pour la simple et bonne raison que j´ai plein de prob d´incompatibilité avec Opera et des pages web ( nottament les pages hebergées gratos par Lycos)

flouk
flouk
Niveau 6
06 juillet 2004 à 17:16:41

CR1 : 1° footplate, etc...
je pense pas que ça ait changé.

les br changent l´armure de couler, et les cr les aportent les " plates".

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
06 juillet 2004 à 20:34:24

Donc jai raison... Alor c toi ki te drogue Kahn :)

oyO ?

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
06 juillet 2004 à 20:45:12

Juste pour dire...le patch est sorti!!! Super le nouveau fond ^^ " Planetside 1 year"