CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des joueurs

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
15 août 2004 à 18:34:29

Ouais j´ai vu les tremblements de terres!! ( j´en ai eu un au japon soit dit en passant) par contre aucun signe des météores.
Et puis je viens de remarquer une sphere rouge au NE, on m´as dit que c´était le soleil mais c´est la premiere fois que je le remarque bizare...

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
17 août 2004 à 11:57:19

Planetside à quelque peu changé, allez voir par vous même je veux pas gacher la surprise ( je la trouve très bonne).

Punsh
Punsh
Niveau 7
17 août 2004 à 14:19:24

dites, y´aurait un moyen de revoir la video d´ouverture ? elle me plait bien et j´aimerais la revoir, mais je sais pas comment faire.

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
17 août 2004 à 17:10:40

Je suis entrain de chercher sur le forum officiel pour voir si on peut la revisionner.
Je vous tiens au courant.

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
17 août 2004 à 17:36:32

http://www.planetsidemovies.com/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=593

Voilà le lien de la " bending video", enjoy!

Punsh
Punsh
Niveau 7
17 août 2004 à 20:50:11

en fait je crois que c´est plutot cuila http://www.planetsidemovies.com/uploads/Bending_Video.wmv

Punsh
Punsh
Niveau 7
17 août 2004 à 20:57:24

mouais bof, qualiter relativement mediocre, et en plus on peut pas l´enregistrer. J´ai trouver la video dans le repertoire de Planetside, elle est au format bik, sa s´ouvre avec quoi sa ? faut un codec quelconque ?

Dragon67
Dragon67
Niveau 5
17 août 2004 à 21:13:19

le nouvo patch est genial jtrouve que sa donne une nouvelle ambiance ac tt c changemen mais dommage que ce ne soi ko nivo visuel. Les nouvo continent son bien mai je trouve que extinction c un peu n´importe coi a cose du tro gran nombre de sniper.

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
17 août 2004 à 22:03:32

Punsh remplace le . bink par . avi ( en théorie ça marche)

Punsh
Punsh
Niveau 7
18 août 2004 à 18:01:50

j^pense pas etant donner que j´ai deja essayer de le lire avec tous mes prgrammes capables de lire une video, y vont ptetre simplement le metre en dowload sur le site officiel

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
24 août 2004 à 10:17:00

Rhaaaa ils ont oser nous modifier le starfire!!! J´y crois pas ils nous ont foutu un lock!!! J´explique: Avant le simple fait d´avoir le viseur sur un avion faisait que les orbes allaient sur lui, maintenant il faut attendre que le viseur devienne rouge pour tirer ( ça bug, et la moitié du temps on lock pas), mais il faut quand même suivre l´avion qu´on veut abattre...on peut tuer à plus longue portée qu´avant et on peut changer la cible des orbes en plein vol...mais au corps à corps pas moyen de locker, alors il est carrément plus puissant que l´ancien mais je préfere ce dernier...
NERFEZ LE STARFIRE!!! Je veux plus le lock!!! Je veux pas d´un sparrow amélioré!!!

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
24 août 2004 à 11:51:45

hihi, moi je veu juste un BFR ^^

oyO ?

Punsh
Punsh
Niveau 7
24 août 2004 à 12:53:59

arrête de te plaindre valius, pense un peu a ceux qui se font nerfer(et a qui on donnner des BFR de merde!) a chaque patch...

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
24 août 2004 à 16:27:27

On sais pas encore les armes pour les BFR commencez pas à vous plaindre déjà. J´aimerais tellement que se soit des vehicules solo...

Punsh
Punsh
Niveau 7
24 août 2004 à 17:00:53

le peregrine aura en tout cas une version monoplace(aller savoir si y´en aura une biplace), le colossus aura en tout cas une version biplace(aller savoir si y´en aura une monoplace). Coter armement, le colossus a rien a nous envier quand on regarde l´armement qu´il peut avoir:

au bras:
-chaingun(calibre inconnu mais semble assez gros si on prend en compte les perspective)
-mortier(un gros machin, sa a même l´air plus gros que celui du vangard)
-canon jumeler(probablement du 75mm)

a la tourelle:
-lance missile quadruplé
-canon

Et on peut en deduire sa seulement grace aux images, il n´ont rien annoncer officiellement.

Quant au peregrine, on a des image de simple mitraillette jumeler ou de canon qui ressemble vaguement aux gauss du thunderer, franchement, j´ai presque envie de changer d´empire tant la différence d´armement est grande :malade: reste a savoir si ils vont aussi nous donner un peregrine biplace surarmée dans ce cas sa serait ok, mais sur 3 images, les 3 montrait un peregrine monoplace et 3 colossus biplace, je commence a douter...

flouk
flouk
Niveau 6
25 août 2004 à 14:20:51

Je prefere avoir une seule arme qui poutre bien que 5 qui chatouille les ennemis...
Je pense pas qu´il y ait une grosse différence de puissance entre les différents BFR ( les devs sont pas completements idiots non plus ) .
comme on dit : wait and see :-)
Les BFR ne devraient pas trop tarder à arriver sur le serveur test ( juste au moment de l´event MFC3 peu être :( )

Punsh
Punsh
Niveau 7
26 août 2004 à 17:36:17

mouais je sais pas trop pour être franc, au debut on nous dit qu´y aura des BFR avec jusqu´a 6 gunner, apres on nous assure qu´il y aura 1 mechas monoplace pouvant sauter et un mechas biplace surarmer, et a present, on est même pas sur que le peregrine aura une version biplace, on a de quoi se poser des question non ?

flouk
flouk
Niveau 6
26 août 2004 à 20:05:32

La politique de SOE devient de plus en plus :"Achete CC et fais toi pleins de kills faciles ! ! ou fais toi tuer en boucle par ceux qui ont CC" ( un BFR à une place, c´est vraiment la porte ouverte à toutes les fenêres :-/ )
oui, j´en ais ras le c** des maestroms et des flails qui alignent facilement une dixaine de kills à la suite dans les logs en 3 secondes ; et c´est à la portée de n´importe qui ( qui a CC ) , aucun respect pour les joueurs avec les armes standarts qui meurent avant de toucher un ennemi à coups de maelstorm/flail :nah:

moi les BFR, je les veux pas, ça va être encore pire que les flails : un pélo va aligner 50 frags en 5 minutes avant que son robot soit enfin détruit :nonnon:

vladhehe
vladhehe
Niveau 6
27 août 2004 à 11:09:05

Ce sera un truc a acheter comme CC ou un patch trankilou ?

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
27 août 2004 à 13:55:50

Un patch trankilou...qui marchera que avec CC ; )