CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des joueurs

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
26 juillet 2004 à 10:56:15

Ouais le 100eme message!!!!!

Punsh
Punsh
Niveau 7
26 juillet 2004 à 21:56:33

" serait-ce une blague ? "

Apres avoir moult fois essayer de lire le magazine qui annoncait les BFR avec mon anglais plus que deplorables, il y a comme un prob:

La date indique le 16 juin(deja bizarre que sa n´arrive que maintenant), mais ce n´est pas le pire, le 16 juin 3047(?!?!?!?!?!)

En plus, il indique que c´est le serveur emerald, sa ne serait probablement pas passer incognito étant donné que c´est un serveur public et qu´il y a beaucoup de monde dessus, non, pas un screenshoot, comme image, nous n´avons que ces qqes photos scanner du magazine, alors que si sa s´etait vraiment passer sur emerald, on devrait crouler sous les screenshoot des joueurs etant passer par la.

Et pour finir, a la fin du magazine, ils nous disent qu´on les verra arriver d´ici aout(???), sa fait deja 2 mois ( si c´est pas plus) apres avoir annoncer officielement(ce qui n´est même pas le cas de ces mechas) la sorti de 3 petites iles de combats, donc...

http://img6.exs.cx/img6/1994/fake5.jpg

Je sais pas pour vous, mais la, j´ai eu un mauvais courant d´air, comme une mauvaise blague...

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
26 juillet 2004 à 23:53:40

Les devs ont confirmé l´arrivée BFR, donc j´y crois. De plus les mechs sont vraiment bien foutus pour n´être qu´un hoax. Emerald est LE serveur ou les devs testent la pluspart de leur nouveau trucs créés ( genre les météores qui devraient arriver prochainement), donc le fait qu´ils aient fait ça sur emerald ne me choque pas.
Pour la date " 16 Juin 3047" > >> regardez à quoi ressemble l´article, ça ressemble à un journal non? gros titre et nom du journal " Planetside daily news", donc c´est censé être un journal d´auraxis, donc en 3047. ( c´est pour faire " plus vrai") J´ai pas été très clair sur la date mais j´éssairait d´expliquer mieu en cas de problème.

flouk
flouk
Niveau 6
26 juillet 2004 à 23:56:39

Pour ce qui est de la date du magazine, j´avoue que c´est bizarre o_O
Par contre, pour la date d´aout, ça peut s´expliquer : en pensant que les devs ont gardé le dévellopement des BFR secret pendant un bon moment, cette date est possible...
En même temps, le patch des îles, celui des médailles, et celui des BFR pour un seul mois, ça me parait beaucoup quand même O_o.

Punsh
Punsh
Niveau 7
27 juillet 2004 à 00:10:30

" 16 Juin 3047" > > > regardez à quoi ressemble l´article, ça ressemble à un journal non? gros titre et nom du journal " Planetside daily news", donc c´est censé être un journal d´auraxis, donc en 3047"

Mais bordel, quand j´y pense , t´as raison, l´histoire de Planetside se situe en 3047. La j´te tire mon chapeau.

" en pensant que les devs ont gardé le dévellopement des BFR secret pendant un bon moment, cette date est possible..."

Mouais, c´est aussi ce que j´ai pensé, mais sa me semble bizarre d´avoir cacher sa, si longtemp surtout, le dire plus tot aurait peut etre eviter le départ de certains joueurs, qui impatients de pouvoir les essayer, n´aurait pas fermer leur compte, je sais j´suis tordu, mais pk pas au fond?

" Emerald est LE serveur ou les devs testent la pluspart de leur nouveau trucs créés"

j´pensais tjrs qu´il le faisait sur le public test server

" En même temps, le patch des îles, celui des médailles, et celui des BFR pour un seul mois, ça me parait beaucoup quand même "

Peut etre que c´est sa le but, quand on y pense, sa fait combien de temp qu´on nous plus donner de vrai nouveauter, peut etre veulent ils frapper un grand coup(la sa sera un coup de masse de 10 tonnes), donner un coup de jeune à Planetside, put1, comme j´aimerais que t´aie raison.

La franchement, j´suis sulager de savoir que tou sa n´est pas de la mytho , merci ^^

Punsh
Punsh
Niveau 7
27 juillet 2004 à 00:13:52

" genre les météores qui devraient arriver prochainement"

einh ? ?? continu sa m´interresse

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
27 juillet 2004 à 10:30:59

Les météores seront un phénomène naturel, comme les tremblement de terre d´ailleurs, tout ce que je sait sur les météores c´est qu´au point d´impact ça fait mal, très mal...

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
27 juillet 2004 à 11:58:44

D´apres ce kon ma di, ce magasine est le numero de septembre, donc kan ils parlent d´aout, c d´aout 2005.... A verifier :(
Sinon, les meteore O_o ca va claker lol

oyO ?

Punsh
Punsh
Niveau 7
27 juillet 2004 à 14:49:48

j´ai des doutes, un magazine de septembre en juillet ? La, je crois qu´on t´as raconter des bobards, il est surement même pas boucler a l´heure qu´il est.donc, j´ai bonne espoir pour que ce soit celui ci ^^

On aura vraiment des truc genre tremblement de terre meteore , etc... ?

Punsh
Punsh
Niveau 7
27 juillet 2004 à 14:54:17

" So be on the lookout for these iron giants this August" c´est écrit noir sur blanc dans le magazine...

Je crois pouvoir traduire avec mon anglais(plus que déplorable): " la sortie pour ces géants de fer est cet Aout"

flouk
flouk
Niveau 6
28 juillet 2004 à 07:42:19

humm les météores...
En gros, c´est des OS qui tombent au pifs, je plains les poissars ! ! :p ( cad moi entre autres :x ) .
Si ces nouveauté sortent en aout ( sauf les meteores ) , ça promet d´être énorme.

Punsh
Punsh
Niveau 7
28 juillet 2004 à 14:37:42

sur ^^

DestruktoX
DestruktoX
Niveau 5
28 juillet 2004 à 14:57:07

" "La, je crois qu´on t´as raconter des bobards""
Jespere bien :)
Là, je par 3 smaines en vacances... Jespere voir toutes ces nouvoté a mon retour :p

oyO ?

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
31 juillet 2004 à 11:00:10

Il est très long a sortir ce nouveau patch rhalala...combien de temps on va attendre encore....

KILL3R4
KILL3R4
Niveau 5
11 août 2004 à 15:41:12

YAYOU ! !!!
comment vas tt ce petit monde du PC ? ?
kece ke sa fait du bien de retrouver 1 new PC,et internet!!
et aussi planetside!!
KiKou Valius et les autres!!on voi bien ke le topyc a avancer!!sa va sa fai bouger le forum!!
aller au plaisir de vous parlez de nouvo!!!

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
13 août 2004 à 14:08:12

Ouais!!! Jviens de revenir du Japon!!! Konichiwa à tous!!!
Bon jvien de voir que le patch est sorti ce qui est très bien je men vais tout de suite le tester.

KILL3R4
KILL3R4
Niveau 5
14 août 2004 à 15:52:05

du japon?jespere ke tu as amener kelke jeux de la bas du genre de planetside??lol
ben konichowa a toi aussi!!

moi aussi je men vais tester ce petit patch av mon compte tt juste credité!!++

Subskye
Subskye
Niveau 7
15 août 2004 à 00:10:54

Voila une annonce a été faite vendredi soir comme quoi il y aurait des changements sur auraxis. Ce soir vers 8h nous avons recu en world broadcoast alert un message des scientifiques d´auraxis comme quoi dans la prochaine heure des chutes de pierres ( meteores) allaient tomber sur les différents continents suivant : Searhus, Esamir et Oshur. Tout de suite moi et mes amis décidâmes de se rendre sur une de ces trois iles pour regarder des evenements. Nous decidames d´aller a searhus totalement controler par les nc et avec quelques tr cherchants a conquérir. Arriver la bas nous decidames d´aller au centre pres du capitol. Arriver la bas nous sommes tombés sur une cinquantaine de nc attendants aussi les evenements ( heure actuel a ce moment : 8h20) je pris un ams et l´on rejoignit nos amis en au du plus au mont pres du capitol. Nous contactames les tr qui voulaient aussi regarder ces evenements, ils nous rejoignirent peu apres mais a distance. apres 20 min. d´attente ( 8h40) un petit tremblement de terre surgit et dura 1 min. bizarre pas de chute de pierre... A peine je dis ca qu´un tremblement de terre immense surgit on regarda le ciel des immenses meteores tombaient ils mirent vite le capitol a 0% de NTU. Ils continuaient a tomber mais pas seulement ici des evenements similaires se produire aussi sur les 2 autres continents en tout on pouvait voir 5 bases a 0% de NTU. La pluie continuait mais le champ s´élargit et bientot les meteorites tombèrent sur le mont d´en face les terrans etaient decimés par les immenses explosions des meteores; Bientot les meteores se rapprochèrent du mont au l´on était. Quelques-uns s´enfuirent mais bcp sont rester dessous a prendre des jolies photos de cet evenement qui ne dura pas longtemps apres 5 min. de chutes de pierres on ne vit plus tomber de meteores mais notre capitol etait a 0% et les tr n´étaient pas loin GO dit un CR5 non loin direction le capitol pour les nc. Une grande bataille commenca entre TR et NC dans le capitol. Nous eurent vite réson d´eux.

Voila la petite histoire d´un evenement qui devrait se reproduire encore quelques fois ce w-e jusqu´a lundi ou normalement apres bcp de tremblements de terre et de meteores des nouvelles iles ( battle islands) devraient naitre des restes d´oshurs... Alors ne manquez aps ces evenements. Pour une fois qu´il y a un peu de gamplay!

@+ IG

Subskye

valiusfr
valiusfr
Niveau 6
15 août 2004 à 13:19:35

Pas mal du tout l´histoire :) ça fait longtemps que je veux les voir ces météores, donc je vais aller faire un tour sur auraxis.

Subskye
Subskye
Niveau 7
15 août 2004 à 14:43:39

Merci pour le compliment ; p