george713 Posté le 04 mai 2005 à 14:55:25
Depuis que je suis ici j´ai vu aucune fille . . . sauf peut-être Rémi ( les soirs de pleine lune seulement naturellement )
Donc qu´est ce que t´irais faire dans les toilettes des filles ? ? ? essayer de pissé assis
remi[power] Posté le 04 mai 2005 à 15:48:07
Moi je tombe dans la cuvette sa maspire le.....
bref...passon les detaille yen a qui mate
mais le mieux c´est quand vous matez
