CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA 3-bar>>>>>>>>>>>>

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:57:42

Il est cool vot´ bar!

Moi aussi j´en ai un dans le forum cuisine.
Y a personne en ce moment?
Je m´sens seul pour l´instant...

george713
george713
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:25:51

alors parle au barman ... il est habitué à ce genre de client

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:29:28

BARMAN!! Tu me sers de la Badoit??? Ca fait une nuit que j´attends mon verre!!!

Sinon, vous habitez où? A St Mark´s?

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:24:36

On ne peut plus compter sur les barmans de nos jours :lol:

utmalcom
utmalcom
Niveau 9
12 novembre 2005 à 15:23:06

on lui a certainement coupé la lngue et les oreilles. bon moi jvé me prendre du grog parceke j´aime monkey Island et kom tous adorateurs de monkey island le sait "pas de monkey island sans grog" BARMAN SI TU M´ENTENDS SERT MOI UN GROG

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:02:54

C´est pas une raison; j´avais cru qu´il y avait des serveurs à côté non?

george713
george713
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:14:59

comment le dit le proverbe, Si le serveur ne te sert pas ... sert toi toi-même :oui:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:26:16

Ne me parle pas de proverbes; la plupart sont fausses... En plus, si le serveur ne te sert pas... sers toi toi-même... Ben là, je ne sais même pas où il se trouve son stock de Badoit :lol:

C´est comme l´ennemi de mon ennemi est mon ami... Faux; l´ennemi de ton ennemi peut-être aussi ton ennemi...

Bon, sinon le barman il fait quoi; là on peut piquer quelques trucs dans sa caisse :lol:

Y a pas grand monde ici...

utmalcom
utmalcom
Niveau 9
12 novembre 2005 à 17:30:37

y a pas grand monde et ya pas grand chose dans la caisse j´iarais meme jusqu´a dire k´il n´y a rien.

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:13:11

Ya un ou deux cadavre dans le coffre mais les embete pas il te morderont pas :ok:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:33:20

Ah ouais, on se demande comment il gagne sa vie ce barman... :lol:

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
13 novembre 2005 à 10:27:57

C´est louche :doute:

WanisD
WanisD
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:12:12

non c´est la mode :fou:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:31:36

Ah bon?

Ben y a quoi d´interessant dans son bar? (à part des cadavres et diverses choses et variées?)

utmalcom
utmalcom
Niveau 9
13 novembre 2005 à 18:54:39

beenn euuuh bonne question

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:18:54

Au fait y a un modo ici?

Y a des topics inutiles ici je sens...
4 exactement... pour le moment...

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:09:39

Bon, et si on fermait le bar?
Ca fait un moment que le barman est mort... :lol:

george713
george713
Niveau 10
15 novembre 2005 à 15:38:00

C´est pas de ma faute ...

Je le savais pas moi qu´il était allergique aux balles de fusil :sarcastic:

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:21:20

Pour lui demander a quelle balles il est pas allergique sa va etre un peu plus dure mintenan il a l´air tetu et pas décider a parler :hum:

WanisD
WanisD
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:44:14

NinjaLeader Posté le 13 novembre 2005 à 21:18:54

Au fait y a un modo ici?

Y a des topics inutiles ici je sens...
4 exactement... pour le moment...
:d) on a un modo :oui: sympa :coeur: mais très occupé sur deux autres GROS forums (parmis les plus gros du site) :oui:

pour le barman si il parle pas j´ai un bon moyen de le réveiller: tu lui chuchottes qu´il y a Jenifer Lopez qui l´appelle et il va se réveiller tout de suite :o)) vérifie!

ah ben non :malade:

La vidéo du moment