CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA 3-bar>>>>>>>>>>>>

remi[power]
remi[power]
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:57:01

JE TRICHE PAS JE JOUE A MA FACON!!!
JE COMMENCE JAMAIS LES CONVERSATION CAR J´AI 70CONTACT!!!
J´AI DIT QUE J´AVAIS 14 CAR JE LES FAIT AUJOURDUIT TES PAS A 10JOURS PRES!!!
JE TES JAMAIS BLOQUER JE ME METTER HORD LIGNE C´EST PAS LA MEME CHOSE!!!
SI ON M´AIME BIEN C´EST CAR JE SUIS PAS UN BOULET!!!
ARRETE DE T´EMBALLER ET M´EMBETER SA FAIT BOULLET!!!!!!!!!!!!!

remi[power]
remi[power]
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:57:42

y m´enerve y m´enerve y m´enerve.........

Max__
Max__
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:29:30

oulaa lol

remi[power]
remi[power]
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:04:18

Sa me gave tu peut pas savoir me jujer sans me connaitre....

WanisD
WanisD
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:17:09

je suis d´accord avec remi[power] :oui: ce que vient de dire -Bryne- n´est pas très sympa :oui:

-Bryne-
-Bryne-
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:01:41

Ohhh, il le plaint, pov´ petit cherie :non:

remi[power]
remi[power]
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:55:38

Je vois que tu est comme killer un boulet qui s´enerve pour rien et ce venge en me vesan perdre la face :honte:

-Bryne-
-Bryne-
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:32:45

Euh j´sais pas mais c´est toi la qui s´énérve, c´est pas moi qui a dit " y m´énérve y m´énérve . .."

WanisD
WanisD
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:45:49

en plus t´sais pas parler ta langue maternelle :honte: on dit " c´est pas moi qui AI" et non pas " c´est pas moi qui A" :o)) alors va te cacher :sors: je te prenais pour un mec sympa :honte: tu t´énerves aussi je te signale :-p

Pascoolsims
Pascoolsims
Niveau 6
15 mai 2005 à 19:54:08

je vais vous confier un secret: je n´aime pas lire les topic trop long :content: sa me défonce :malade:
:merci: arrêtez cette dispute tout de suite!
Bryne :sors: :dehors:

george713
george713
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:58:59

Je suis en accord avec pascoolsims, si vous voulez vous engeuler, échangez vous vos numéros de téléphone, donnez vous redez vous dans un coin tranquille et tapé vous dessu à coup de pelle si vous voulez mais arrêté de polluer les forums en tentant de réglé vos problèmes ! !!

merci de votre compréhension et de votre coopération

remi[power]
remi[power]
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:19:57

Il ma trop discriminer je n´irrai pas me salir les main pour une persone pareil :nah:

george713
george713
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:28:42

Bon alors montre que tu es plus intelligent que lui et laisse le parlé.

Il veut plus être ton ami . .. good sa fait plus de place dans ta liste.

Pour ce qui est de l´autre, tu l´aime pas . .. tu l´as banis, tu respecte pas sa facon de joué . .. good fin de la discution. Pas la peine d´en rajouté.

On est ici pour parlé de GTA et pour se faire du fun . .. pas pour s´engeuler.

Si vous voulez vous battre, donnez vous rendez vous à quelque part mais réglé pas vos problèmes ici.

Merci de votre compréhension !

remi[power]
remi[power]
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:21:01

Je t´ai deja dit que je ne voulait pas me salir les main sur ce truc :nah:

====fin de la conversation====

WanisD
WanisD
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:22:14

george713 Posté le 17 mai 2005 à 15:28:42
Bon alors montre que tu es plus intelligent que lui et laisse le parlé.

Il veut plus être ton ami . . . good sa fait plus de place dans ta liste.

Pour ce qui est de l´autre, tu l´aime pas . . . tu l´as banis, tu respecte pas sa facon de joué . . . good fin de la discution. Pas la peine d´en rajouté.

On est ici pour parlé de GTA et pour se faire du fun . . . pas pour s´engeuler.

Si vous voulez vous battre, donnez vous rendez vous à quelque part mais réglé pas vos problèmes ici.

Merci de votre compréhension !
:d) tu as raison :ok: c´est le côté canadien qui resurgit :o))

remi[power]
remi[power]
Niveau 10
18 mai 2005 à 09:09:58

Les canadien ce son tous de gentil caribous :)

Pascoolsims
Pascoolsims
Niveau 6
19 mai 2005 à 00:39:18

merci:o) je suis Canadien :o)

Pascoolsims
Pascoolsims
Niveau 6
19 mai 2005 à 00:40:08

ho la honte! :peur: j´ai raté mes smiley :peur:

remi[power]
remi[power]
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:33:53

C´est pas grave j´excuse toujours les gentil caribou :o))

george713
george713
Niveau 10
19 mai 2005 à 15:18:14

Je suis un caribou :question: humm j´avais jamais entendu parlé de ce surnom :rire2:

C´est original :ok:

La vidéo du moment