george713 Posté le 17 mai 2005 à 15:28:42
Bon alors montre que tu es plus intelligent que lui et laisse le parlé.
Il veut plus être ton ami . . . good sa fait plus de place dans ta liste.
Pour ce qui est de l´autre, tu l´aime pas . . . tu l´as banis, tu respecte pas sa facon de joué . . . good fin de la discution. Pas la peine d´en rajouté.
On est ici pour parlé de GTA et pour se faire du fun . . . pas pour s´engeuler.
Si vous voulez vous battre, donnez vous rendez vous à quelque part mais réglé pas vos problèmes ici.
Merci de votre compréhension !
tu as raison
c´est le côté canadien qui resurgit 