CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA 3-bar>>>>>>>>>>>>

remi[power]
remi[power]
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:10:15

En france le caribou c´est en quelque sorte....l´embleme du quebeque :o)) enfin en tout cas pour moi :rire2:

george713
george713
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:17:27

C´est drole Rémi mais de la facon donc tu me l´explique j´ai l´impression que c´est pas sympatique comme surnom :question:

Ai-je raison de me posé cette question où est ce uniquement mon imagination qui me joue des tour ? ??

Pascoolsims
Pascoolsims
Niveau 6
19 mai 2005 à 22:18:41

:lol: on dit québec pas quebecque :lol:

Pascoolsims
Pascoolsims
Niveau 6
19 mai 2005 à 22:19:47

on parle bien du même québec là? :peur:

Pascoolsims
Pascoolsims
Niveau 6
19 mai 2005 à 22:21:25

Vive mon 780 message!:o)

Pascoolsims
Pascoolsims
Niveau 6
19 mai 2005 à 22:22:45

Corection: Vive mon 780 ème message! :o)) la honte :peur:

george713
george713
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:39:20

Humm j´ignore comment tu compte mais sur ton profils je vois uniquement 282 messages :-p

george713
george713
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:39:52

oups 292 désolé je t´en avais oublié 10

remi[power]
remi[power]
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:34:47

Non non il n´y a rien de mechant george ne t´inquite pas :ok:

george713
george713
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:38:36

:doute: bon si tu le dit :doute:

Je te fais confiance

WanisD
WanisD
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:58:00

pascoolsims Posté le 19 mai 2005 à 22:21:25
Vive mon 780 message!:o)
pascoolsims Posté le 19 mai 2005 à 22:22:45
Corection: Vive mon 780 ème message! la honte
:d) :lol:

george713 Posté le 20 mai 2005 à 14:39:20
Humm j´ignore comment tu compte mais sur ton profils je vois uniquement 282 messages
:d) il veut dire que c´est lui qui a posté le 780éme message et que donc il lui appartient :o))

remi[power] Posté le 20 mai 2005 à 17:34:47
Non non il n´y a rien de mechant george ne t´inquite pas
george713 Posté le 20 mai 2005 à 17:38:36
bon si tu le dit

Je te fais confiance
:d) :lol:

george713
george713
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:46:40

HA merci :ok:

Je ne sais pas pourquoi mais j´ai le sombre impression qu´on se foue de ma gueule :doute:

Pascoolsims
Pascoolsims
Niveau 6
20 mai 2005 à 21:49:55

Non :lol: je parlais de mon 780ème message sur le topic :lol:

george713
george713
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:53:59

alors explique moi comment sa c´est écrit

" Nombre de messages postés sur les forums : 293 "
sur ta fiche :gne:

Pascoolsims
Pascoolsims
Niveau 6
20 mai 2005 à 22:08:30

HA!TU COMPREND RIEN!LE 780 MESSAGE DU TOPIC!TOPIC!PAS FORUM!QUAND TU OUVRE LA PAGE DU FORUM,TA LE NOMBRE DE POST.ALORS JAI POSTÉ POUR LE 780 ÈME MESSAGE DU TOPIC!DU TOPIC!

plus bas..........

Désolé fallait que sa sorte :nonnon:

remi[power]
remi[power]
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:48:30

C´est du pur delire c´est comme si tu m´appeler " la gentille grenouille " car je suis francais :o))
PS: oui c´est al faute au english il dise tous " HEY frensh! you love frogs?" :(

george713
george713
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:57:34

Bon ok Remi je dois être un peu parano.

humm pascoolsims tu es très sexy quand tu es en collère :coeur:

j´ai hate à ton 900e message :rire2:

Pascoolsims
Pascoolsims
Niveau 6
21 mai 2005 à 18:02:13

plus bas encore........

Pascoolsims
Pascoolsims
Niveau 6
21 mai 2005 à 18:03:04

la je suis effectivement à mon 300 ème message!regardez ma carte de visite!la honte :peur:

WanisD
WanisD
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:47:23

joyeux 300éme message pascoolsims :ok: et aussi 780éme de ce topic :ok: :o))

pascoolsims Posté le 20 mai 2005 à 22:08:30
HA!TU COMPREND RIEN!LE 780 MESSAGE DU TOPIC!TOPIC!PAS FORUM!QUAND TU OUVRE LA PAGE DU FORUM,TA LE NOMBRE DE POST.ALORS JAI POSTÉ POUR LE 780 ÈME MESSAGE DU TOPIC!DU TOPIC!

plus bas..........

Désolé fallait que sa sorte
:d) calme-toi :peur:

La vidéo du moment