pascoolsims Posté le 19 mai 2005 à 22:21:25
Vive mon 780 message!:o)
pascoolsims Posté le 19 mai 2005 à 22:22:45
Corection: Vive mon 780 ème message! la honte
george713 Posté le 20 mai 2005 à 14:39:20
Humm j´ignore comment tu compte mais sur ton profils je vois uniquement 282 messages
il veut dire que c´est lui qui a posté le 780éme message et que donc il lui appartient
remi[power] Posté le 20 mai 2005 à 17:34:47
Non non il n´y a rien de mechant george ne t´inquite pas
george713 Posté le 20 mai 2005 à 17:38:36
bon si tu le dit
Je te fais confiance
