CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA 3-bar>>>>>>>>>>>>

george713
george713
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:43:19

c´est tout ? ??

Psa d´énervement pas de crie, pas d´alarme ? ??

je suis un peu déçu

WanisD
WanisD
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:13:56

george713 Posté le 21 mai 2005 à 22:43:19
c´est tout ? ? ?

Psa d´énervement pas de crie, pas d´alarme ? ? ?

je suis un peu déçu
:d) :gne:

remi[power]
remi[power]
Niveau 10
22 mai 2005 à 08:51:36

HAHAHAHA quel bande de psycopate sur ce forum :rire:

remi[power]
remi[power]
Niveau 10
22 mai 2005 à 08:52:17

800eme du message et j´en profite pour dire que le bar et un bla bla et que moi aussi j´ai un topic bla bla :-( :(

george713
george713
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:02:32

Salut le bar,

Je m´ennuie ces temps-ci, je trouve qu´il y a de moin en moin de monde qui poste des messages, les journée semble ralongé, je suis fatigué bref je vie un petit down . ..

Dans ce cas là qu´est ce qu´un gars saint de corps et d´esprit fait ? ?? il va au bar le plus prêt pour discuté avec le barman qui en a vue d´autre car il coute moin cher qu´un psy et il va t´écouté temps que tu lui achètera de la boisson :oui:

J´ai pas d´ami, pas de blonde, à la job je m´ennuie, la fin de semaine je m´emmerde. Je ne trouve plus de plaisir à écrasé du monde avec ma voiture, me promené dans la rue avec mon lance flamme et faire rotir tout ceux qui ne porte pas le même chandail que moi est rendu banal bref je feel pas.

remi[power]
remi[power]
Niveau 10
28 mai 2005 à 09:00:08

Voulez vous vous confeser mon enfant ?

-Bryne-
-Bryne-
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:41:57

george713
Posté le 27 mai 2005 à 22:02:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut le bar,

Je m´ennuie ces temps-ci, je trouve qu´il y a de moin en moin de monde qui poste des messages, les journée semble ralongé, je suis fatigué bref je vie un petit down . . .

Dans ce cas là qu´est ce qu´un gars saint de corps et d´esprit fait ? ? ? il va au bar le plus prêt pour discuté avec le barman qui en a vue d´autre car il coute moin cher qu´un psy et il va t´écouté temps que tu lui achètera de la boisson

J´ai pas d´ami, pas de blonde, à la job je m´ennuie, la fin de semaine je m´emmerde. Je ne trouve plus de plaisir à écrasé du monde avec ma voiture, me promené dans la rue avec mon lance flamme et faire rotir tout ceux qui ne porte pas le même chandail que moi est rendu banal bref je feel pas.

Y a pas que toi qui s´fait chi*r :(

C´est tout j´ai que sa à dire je crois, euh non :d) :d) :d) :d)

Y´aurai t´il quelqu´un pour jouer à Worms 3D en reseau, je cherche quelqu´un mais je n´ai personne :svp: :snif: j´ai jamais fait, faudra m´éxplqiau, alors celui qui veux, écrivez moi à crazypop@wanadoo.fr , je vous passerai mon adresse msn ok :ok: :bye:

remi[power]
remi[power]
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:45:06

Sa fait 5 mois que je n´ai plus jouer a Worms3d j´ai perdu mon niveau.

george713
george713
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:00:15

Lâche le Worms 3D le meilleurs c´est le 2 :ok:

george713
george713
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:11:17

Resalut le bar je suis encore tout seul et sa fait une heure que je parle tout seul alors j´ai pensé venir ici afin de me sentir moi seul

" personne au monde ne connais ma peine, personne au monde ne m´aime . .." chanté avec un air triste

cette extrais à été tiré du film le roi lion 1 chanté par Zazou :ok: . .. merci Zazou . .. toi tu me comprend . .. santé !

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:20:53

C´est vers la fin du film quand Scar a le royaume et meme que Scar aime pas la chancon a Zazou :snif: il la trouve triste.... :snif2:

-Bryne-
-Bryne-
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:14:35

:up: Bouh :ouch2: y a plus personne :up:

Bah dites-quelque chose enfin ( :lol: )

Sinon je vais devoir lancer un new jeu :-p :cool: :ok:

george713
george713
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:42:22

désolé je vien de me réveillé je savais pas que tu étais là . ..

Quelqun à fait du café ? ??

-Bryne-
-Bryne-
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:50:19

Ouai j´vais en faire aller, mais c´est payant :-p
10 cents le petit / 30 cents le moyen / et 50 cents le grand :rire:
A toi de choisir la marque aussi et la cafetière que tu veux alors y a comme marque de café -Grand Mère euh y a quoi encore, y a tout en fait pareil pour les cafetières ! !!

:bye:

george713
george713
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:40:56

As tu le café spécial . .. celui qu´on met dans l´eau :-p

Je t´en prendrais un gros café fort afin de me réveillé :ok:

Tu metteras sa sur mon compte

WanisD
WanisD
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:06:46

george713 Posté le 29 mai 2005 à 20:00:15
Lâche le Worms 3D le meilleurs c´est le 2
:d) et moi je trouve que le meilleur c´est Worms World Party :-p

george713
george713
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:31:57

espèce d´inculte :honte:

Hier j´ai resorti mon worm2 des boulle à mite et j´ai joué toute la soirée.

J´ai trippé comme un petit fou :fou:

j´ai anéantie tout les worms . .. c´est moi le plus fou :fou:

-Bryne-
-Bryne-
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:41:24

C´est vrai qu´on pourrai jouer des heures a ces jeux la :coeur:

La moi j´vais jouer a GTA Vice City, avec mes mode délirant :lol:

george713
george713
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:51:09

je ne l´ai pas encore mais sa devrait pas tardé . .. manque de liquidité :snif:

WanisD
WanisD
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:55:38

george713 Posté le 16 juin 2005 à 17:31:57
espèce d´inculte

Hier j´ai resorti mon worm2 des boulle à mite et j´ai joué toute la soirée.

J´ai trippé comme un petit fou

j´ai anéantie tout les worms . . . c´est moi le plus fou
:d) non c´est moi :fou: goujat :o))

La vidéo du moment