george713
Posté le 27 mai 2005 à 22:02:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut le bar,
Je m´ennuie ces temps-ci, je trouve qu´il y a de moin en moin de monde qui poste des messages, les journée semble ralongé, je suis fatigué bref je vie un petit down . . .
Dans ce cas là qu´est ce qu´un gars saint de corps et d´esprit fait ? ? ? il va au bar le plus prêt pour discuté avec le barman qui en a vue d´autre car il coute moin cher qu´un psy et il va t´écouté temps que tu lui achètera de la boisson
J´ai pas d´ami, pas de blonde, à la job je m´ennuie, la fin de semaine je m´emmerde. Je ne trouve plus de plaisir à écrasé du monde avec ma voiture, me promené dans la rue avec mon lance flamme et faire rotir tout ceux qui ne porte pas le même chandail que moi est rendu banal bref je feel pas.
Y a pas que toi qui s´fait chi*r
C´est tout j´ai que sa à dire je crois, euh non
Y´aurai t´il quelqu´un pour jouer à Worms 3D en reseau, je cherche quelqu´un mais je n´ai personne
j´ai jamais fait, faudra m´éxplqiau, alors celui qui veux, écrivez moi à crazypop@wanadoo.fr , je vous passerai mon adresse msn ok