CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA 3-bar>>>>>>>>>>>>

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:42:12

Pas un seul client ici...
Je sens la faillite là...

Ca va bientôt fermer...

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:06:15

HEY ouvrais la porte j´ai pas finni mon wisky :-(( un bar fermer a 19:06:35 :honte:

WanisD
WanisD
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:08:13

NinjaLeader Posté le 18 novembre 2005 à 22:15:43

4 pizzas pour monsieur, 7 hamburgers, 6 bols de nouilles, 4 bols de pâtes, 76 bonbons et 2 méga sandwich; Désolé pour les pittas, on n´en a pas (puisque je ne sais pas c´est quoi )

Pour mon ptit George713; 2 cocktails molotovs. Ok, faites bien attention, à consommer avec modération

Pour demain, le plat du jour sera:
entrée: vers de terre
plat: purée d´épinards avec des taupes
Dessert: Banane écrasée.
Boisson: cocktail molotov; il m´en reste un bon stock...

Et pour ceux qui ont besoin d´aide (pour les GTAIII, Vice City et San Andreas) comme je l´ai dit ben ils peuvent venir. Voilà.

Ca fera 0€ et centime pour les messieurs.
--> j´ai pas ce genre de pièces :non: :o))

WanisD
WanisD
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:09:22

george713 Posté le 18 novembre 2005 à 22:19:50
Merci Barman ! met sa sur le compte de NinjaLeader ... il est d´accord :sarcastic:
Pour ce qui est de l´aide il y a déjà un forum pour ca alors si on pose une question ici on risque de se faire asomé par Remi et WanisD alors mieux faut ne pas trop insisté
:d) non pas moi :non: rémi[power] peut-être mais moi j´ai rien contre :ok:

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:30:44

je sais pas faites faites et si sa empiete trop on vera :p)

Pezz
Pezz
Niveau 10
20 novembre 2005 à 09:31:04

Bonsoir :ok:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:45:51

Pezz :d) :gne: Bonsoir? C´est le jour... (sauf si t´habites dans un endroit que la France...)

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:48:52

:) :fete: JOYEUX NOEL :fete: :)

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:53:16

:gne:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:09:33

Oulà...
Mais bon, comme on est dimanche...

C´EST LA FETE!!!

:fete: :fete:
:fete: :fete:

Vous voulez le nouveau beaujolais, ou un peu de champagne???

:fete: :fete:
:fete: :fete:

N´oubliez pas, tous est gratos!!!
:fete: :lol:

WanisD
WanisD
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:51:55

Joyeux noël :noel: yeah c´est la fête les gars champagne pour tout le monde (n´oubliez pas que c´est ma tournée mais que c´est gratos :) ) alors je vous invite tous à boire un petit verre au nom de la ...hic... amitié :o)) :fete:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:59:49

Oh, demain y a cours...
Ca casse tout, ça...

Mais bon, levons nos verres!!!!

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:52:41

Y a trop personne...
Pas normal ça...

Bon, bonne nuit les gars...

Max__
Max__
Niveau 10
21 novembre 2005 à 12:41:53

Quasi 1000 messages pour Zum =)

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:31:46

:up:

Ca sent la faillite ici...

utmalcom
utmalcom
Niveau 9
21 novembre 2005 à 21:48:19

woaah kel flaire !! ! :sarcastic:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:00:48

On comprends pourquoi le proprio s´est barré :lol:

Bon, je reviendrai demain vers 18H...

Demain, j´ai cours à 8H15...

Sinon, ben, parlez car même dans le forum cuisine ça marche mieux...

Max__
Max__
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:03:35

C´est triste à dire..

marchand13
marchand13
Niveau 7
22 novembre 2005 à 03:56:19

salut bonne soirée :-)

WanisD
WanisD
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:24:13

NinjaLeader Posté le 20 novembre 2005 à 18:59:49
Oh, demain y a cours...
Ca casse tout, ça...
Mais bon, levons nos verres!!!!
--> ouais :-) plus haut que ça espèce de ****** :-(( :o))

MaX__ Posté le 21 novembre 2005 à 12:41:53
Quasi 1000 messages pour Zum =)
--> ouais et faudra fêter ça :-) au fait qui sait ce qu´il est devenu :question:

NinjaLeader Posté le 21 novembre 2005 à 22:00:48
On comprends pourquoi le proprio s´est barré
Bon, je reviendrai demain vers 18H...
Demain, j´ai cours à 8H15...
Sinon, ben, parlez car même dans le forum cuisine ça marche mieux...
MaX__ Posté le 21 novembre 2005 à 23:03:35
C´est triste à dire..
--> mais non les gtars on va s´en sortir de ce non-popularisme :-)))

La vidéo du moment