CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA 3-bar>>>>>>>>>>>>

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:28:24

Normal si je n´arrête pas de discuter; comme le dis ma carte de visite...

Moi demain j´ai un contrôle d´SVT.

Qui veut un verre?
Le bar a été réapprovisionné. :lol:

george713
george713
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:38:27

Moi je le prendrais bien ton verre à la condition que tu me dise avant ce que tu vas mettre dedan :p)

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:51:23

Dans le verre ou dans le bar?

Si c´est dans le verre ben ça sera un Beaujolais.

Si c´est dans le bar, ben je rénove les chiottes :lol: , j´agrandis le bar (vu qu´il y a personne qui se ramène), pour ceux qui ont des prob. GTA III, Vice City ou San Andreas je les aiderai au mieux (sauf si c´est prob d´installation ou autres...) et bien sûr la bouffe d´ici est gratos! (N´oubliez pas que j´ai un bar dans le forum cuisine qui est sympa :gni: )

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:50:56

:up:

Vous êtes là les gars?

Je vous sers des trucs gratos...

:gni:

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:51:50

un double lait de soja pour moi :o))

george713
george713
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:50:26

Salut il paret que tu sert à mangé ...

Bin ya un gars d´un autre forum qui m´a envoyer mangé un chart de marde :fier: ... pense tu que tu peux me servir ca :question:

Merci !

utmalcom
utmalcom
Niveau 9
17 novembre 2005 à 21:55:10

ET MON GROG ALORS IL ARRIVE ?

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:30:39

Ok, un double-lait de soja pour bibsylalapo_2

george713 :d) je pige pas ton menu :lol:

utmalcom :d) Sers-toi :lol:

Bientôt y aura un buffet à volonté :gni:

Le barman doit se coucher tôt aujourd´hui; à demain où le bar fermera plus tard...

Boisson du jour de demain :d) cocktail molotov :lol:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:39:49

:up:

WanisD
WanisD
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:24:44

NinjaLeader Posté le 17 novembre 2005 à 20:50:56
Vous êtes là les gars?
Je vous sers des trucs gratos...
:d) ok alors je voudrais 4 pizzas 7 hamburgers 23 pittas 6 bols de nouilles et 4 bols de pâtes 150 paquets de chips 76 bonbons et 2 méga sandwich
j´suis au régime :rouge: d´habitude j´ai pas assez d´argent pour tenir un mois sans régime alors j´ai sauté sur l´occasion pour prendre :sournois: de toute façon j´aurais volé le contenu alors pour ce que ça change :o))

george713
george713
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:00:39

sert moi ton cocktail molotov ... a pi zut sert moi en un double ... je vais pété le feu à soir :p)

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:15:43

4 pizzas pour monsieur, 7 hamburgers, 6 bols de nouilles, 4 bols de pâtes, 76 bonbons et 2 méga sandwich; Désolé pour les pittas, on n´en a pas (puisque je ne sais pas c´est quoi :rouge: )

Pour mon ptit George713; 2 cocktails molotovs. Ok, faites bien attention, à consommer avec modération :lol:

Pour demain, le plat du jour sera:
entrée: vers de terre
plat: purée d´épinards avec des taupes
Dessert: Banane écrasée.
Boisson: cocktail molotov; il m´en reste un bon stock...

Et pour ceux qui ont besoin d´aide (pour les GTAIII, Vice City et San Andreas) comme je l´ai dit ben ils peuvent venir. Voilà.

Ca fera 0€ et centime pour les messieurs.
Vous pouvez mettre des sous comme pourboire :lol:

george713
george713
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:19:50

Merci Barman ! met sa sur le compte de NinjaLeader ... il est d´accord :sarcatsic:

Pour ce qui est de l´aide il y a déjà un forum pour ca alors si on pose une question ici on risque de se faire asomé par Remi et WanisD alors mieux faut ne pas trop insisté :ok:

As tu le steak sur champs de mine arosé d´une sauce à l´arsenic ?? ?

J´adore ce plat !

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:38:30

Bien sûr!
Alors, le steack, déjà, cuit? saignant? à point?

Et comme accompagnement?

Ben, s´ils veulent pas d´aides...
C´est comme ils veulent...

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:44:08

Et aussi j´emboche des remplaçants de nuits ou des remplaçants au cas où je serais absent ou si c´est la nuit (genre 1H du mat´) Qui se porte volontaire???

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:38:05

:up:

Le bar est ouvert...

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:13:23

Bonjours remi.power inspecteur des bar acompagner de reminette.powerette vienne inspecter votre etablisement :doute:
De l´arsenique des psycopathe des armes en tout genres des boison perimer des cafar des toilettes boucher du verre par terre des trace de sang un cadavre sous le contoire un autre acrocher au lustre des crane pour orner les porte tout cella ne ma pas l´air trés en régle: hum:
Je ferme le bar jusqua ce que ce soie propre :sournoie:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:20:04

C´est déjà propre...

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:24:16

On me fait pas le coups a moi :hum:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:46:17

1) Un inspecteur doit savoir écrire le français;
2) Là, ce n´est pas le cas;
3) Si j´ai acheté ce bar, c´est qu´il y a une raison, sinon, je ne l´aurai pas acheté :lol:

La vidéo du moment