4 pizzas pour monsieur, 7 hamburgers, 6 bols de nouilles, 4 bols de pâtes, 76 bonbons et 2 méga sandwich; Désolé pour les pittas, on n´en a pas (puisque je ne sais pas c´est quoi
)
Pour mon ptit George713; 2 cocktails molotovs. Ok, faites bien attention, à consommer avec modération
Pour demain, le plat du jour sera:
entrée: vers de terre
plat: purée d´épinards avec des taupes
Dessert: Banane écrasée.
Boisson: cocktail molotov; il m´en reste un bon stock...
Et pour ceux qui ont besoin d´aide (pour les GTAIII, Vice City et San Andreas) comme je l´ai dit ben ils peuvent venir. Voilà.
Ca fera 0€ et centime pour les messieurs.
Vous pouvez mettre des sous comme pourboire 