CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA 3-bar>>>>>>>>>>>>

george713
george713
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:59:05

si tu cherche la guerre tu me trouveras sur ton chemin PETIT wanisd :-((

JE suis le plus :fou:

WanisD
WanisD
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:03:58

non moi :fou:

george713
george713
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:21:55

Si tu continue je vais devenir très méchant :fou:

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
09 octobre 2005 à 13:43:20

:up: Un pti :up:
Salut c le dictateur =p ( helas banni )
hic

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
27 octobre 2005 à 04:22:27

Ah non je me suis trompé, c´est pas 9000 messages mais bien 900 messages que le bar n´a pas ateint.... :o))

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
27 octobre 2005 à 09:56:04

Patron je paye une tourner general a tout le forum prenez ce que vous voulez en quantiter désirer c´est moi qui offre :p)

george713
george713
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:17:05

Merci rémi je vais donc prendre un Wisky ultra fort pour mon cheval et un seau d´eau pour moi :fier:

he :question:

Drozo
Drozo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:26:58

Slt !
Coca mais Zum est sur san andreas

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:09:44

Bah il serait surprit de voir qu´il ya du monde qui connaisse l´existance de se bar ici ^^

Drozo
Drozo
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:35:49

BÔF..

maxadri
maxadri
Niveau 3
29 octobre 2005 à 09:36:41

salut
dites vous pouver me dire où sont ces véhicules ? Sécuricar , mr Whooper ?? ?
merci d avance !

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:34:07

George je crois que ton eau et périmer :doute:
Pour le coca il suffira de percer la croute qui c´est former au dessus pour le boire :ok:
Et pour le wisky rajoute un colorant et sa cera bon car la la couleur et plutot changente :)

george713
george713
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:43:19

hey remi ta vue ya un type qui cherche des voitures dans un bar :honte:

Tu vas voir un jour un type va entré ici en cherchant sa femme :rire2:

je t´offre un verre tu prend quoi ?

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:10:09

On aurra vraiment tout vus :rire:

Je vais prendre une limonade je le met sur ton conte comme toujours :ok:

WanisD
WanisD
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:32:24

et moi je prendrai un bon bain :fou: :o))

george713
george713
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:08:00

ouais et sa hurge :malade:

Une moufette passerait innapercu à côté de toi

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:15:34

Je termine de vomir et je te prepare ton bain :malade:
Aparament la croute sur le coca na pas plus a drozo il est partie sans dire un mot :non:

george713
george713
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:24:47

OYÉ OYÉ veuillez faire de la place a mon nouvelle ami NinjaLeader ... he non a mon nouveau ami ouain c´est pas bin mieux

Veuillez faire de la place à lui ... il est avec moi ... mais pas dans le sence avec ... juste comme compagnon ...

non pas compagnon compagnon ha merde je lui paie un verre et pensez ce que vous voulez bon !

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:34:59

Ouais, bon, filez-moi de la Badoit et que ça saute!!!

Vous faites quoi de bons en ce moment les amis?

george713
george713
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:41:02

devine bozo ... on est dans un bar ... on fait quoi dans un bar ... ON BOIS !! !!!!!

La vidéo du moment