OYÉ OYÉ veuillez faire de la place a mon nouvelle ami NinjaLeader ... he non a mon nouveau ami ouain c´est pas bin mieux
Veuillez faire de la place à lui ... il est avec moi ... mais pas dans le sence avec ... juste comme compagnon ...
non pas compagnon compagnon ha merde je lui paie un verre et pensez ce que vous voulez bon !