CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA 3-bar>>>>>>>>>>>>

-Bryne-
-Bryne-
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:38:19

:ouch2: ce topic va être en 2eme page si personne y met du sien :o))

Alors ca va bien tout le monde :)
Moi ca va ! ! Je vien de jouer à GTA Vice City, avec le mode deluxe, trop d´la balle ! !

D´abbord j´suis aller à l´air de skate faire des cascades avec mon Faggio, en autre mod bien-sûr ! !
Alors j´ai dû bien me faire du 100$

Après j´suis aller au niveau du commissariat là ! ! La ou y a une sorte de rampe la, j´ai fait des cascades aussi, avec la Regina, version deluxe aussi :-)

Après y a eu un keufs qui emmerder :(
Alors j´ai voulu lui montrai que j´était plus fort que lui en cascades, bin non fausse cascades j´me suis noyé, :honte: quel boulet je suis donc je suis mort, et après j´ai quitté le jeu . ..

Le Vice City Deluxe je vous le conseil, les voitures ont dirai des voitures francaises :coeur: et elle sonts rapide putin, peuvent atteindre jusqu´a 150 km a l heure :content:

Si vous vouler le site je vous le passe, mais j´crois que vous savier ou il se trouve :) . ..

Aller :bye:

remi[power]
remi[power]
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:48:22

Je met ma pierre a l´edifice :

.

Voila c´est sa c´est ma pierre :fier:

-Bryne-
-Bryne-
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:58:19

:question:

:question:

:gne:

:gne:

:rire:

:rire:

:lol:

:lol:

J´t´ai cassé et j´casse le vent :) :lol:
J´rigole remix euh remi

Nita33
Nita33
Niveau 6
07 mai 2005 à 10:05:06

A mort " brice de nice" il est lourd....

remi[power]
remi[power]
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:05:58

C´est moi nita33 j´ai oublier de changer de pseudo :)

WanisD
WanisD
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:50:07

pas grave, on sait que c´est toi :ok: pas la peine de le dire chaque fois :o))

-Bryne-
-Bryne-
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:19:04

Bon ok, je remplace Zumzum, mle créateur de ce forum, parce qu´il n´a plus l´air d´être membre de ce site ! !

Alors je veux qu´il y´est de l´ambience pour cette année 2005 et cette été, alors allez-y causer :) . ..

A+ . ..
:bye:

WanisD
WanisD
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:36:23

-Bryne- Posté le 08 mai 2005 à 19:19:04
Bon ok, je remplace Zumzum, mle créateur de ce forum, parce qu´il n´a plus l´air d´être membre de ce site ! !

Alors je veux qu´il y´est de l´ambience pour cette année 2005 et cette été, alors allez-y causer . . .

A+ . . .

:d) ZumZum n´est pas le créateur du forum mais du topic :-p et il n´est pas banni, il vient juste rarement :o))

-Bryne-
-Bryne-
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:26:49

Rararement tu dit ! ! J´dirai plutot qu´il a oublié son topic

J´ai dit du topic pas du forum, ah oui lol, pas fait éxpré :lol:

A+

-Bryne-
-Bryne-
Niveau 10
09 mai 2005 à 10:48:42

J´ai dit que j´voulai d´l´ambience ici :rouge:

:up :up: :up:

Zoo Tycoon bien :coeur: :ok:

george713
george713
Niveau 10
09 mai 2005 à 14:54:32

Si tu metterais des filles dans ton bar il y aurait déjà plus d´embiance :rire2:

-Bryne-
-Bryne-
Niveau 10
09 mai 2005 à 15:27:10

Des filles :) oui bien-sûr En voilà: http://personales.interlink.es/gorix/fotos/chicas/Wallpaper%20-%20Carmen%20Electra.%20Alissa%20Milano,%20Yasmine%20Bleeth,%20Peta%20Wilson.jpg
:content: ma cherie Alyssa Milano :coeur:
Que voulez vous e plus ? :gni:

george713
george713
Niveau 10
09 mai 2005 à 15:43:36

Ok avis à tous le bar est fermé . .. JE me propose de passé le balais TOUT SEUL . ..

bonsoir mesdames :gni:

Je me nomme George mais tout le monde ici m´appel George :gne:

S,il vous faut quoi que se soit . .. je dit bien QUOI QUE SE SOIT faite moi signe :rouge: le bar est a vous et mon appartement est votre aussi :cool:

( :ange: si c´est un rêve faite que je me réveille jamais :ange: )

WanisD
WanisD
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:11:37

bouh :diable: réveillé :diable: je suis trop méchant :fou: :o))

george713
george713
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:33:29

WHAAA :peur:

Quel choque :ouch: quitté le confort de ces dames et se retrouvé devant toi :malade: :-p

-Bryne-
-Bryne-
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:10:58

______________
| \______
| |
|_____________________|
0 0

Vrooooooooom :) :lol: trop laide ma voiture :rire:

-Bryne-
-Bryne-
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:34:27

Bah bouh qu´es-ce qui lui arriver à ma voiture :ouch:
Bon plus personne cose :snif:
Aller je vous propose une partie de carte ! !
Je mes le roi :d) a vous de me battre :content:

-Bryne-
-Bryne-
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:30:59

Bah y a plus personne :ouch:

george713
george713
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:34:43

Une chose est sure :oui: ya personne qui est intéressé à joué au carte :rire2:

-Bryne-
-Bryne-
Niveau 10
12 mai 2005 à 09:25:05

Lol, à qui alors ? Au tarot ? Je suis devin ? Donner moi votre date de naissance et votre prènom et je vous lirez l´avenir . ... :)

PS: Un cours message pour Remi(power] :d) je t´ai enlever de ma liste, parce qu´au moindre mot de travers qu´on te dit ca par au desastre ( ex. tu me bloque pour que je me calme) c´est du n´importe quoi
Et tu ma aussi menti, tu ma dit que t´avais 14 ans t´en a que 13 :honte:
Alors si tu vois que je suis plus connecter c´est que je t´ai enlever, en plus je vener toujour lke 1er commencer la conversation, c´était pas marant . ..
2eme chose :d) que tout le monde doit savoir :d) Remi est un vrai tricheur en jeux videos, ex. Hitman 2, c´est infiltration, calme tout quoi . .. Donc pas bourrin, bah lui c´est ce qu´il fait . ..
Ca veux dire qu´il a fini le jeu en mm pas 3 jours . ..

Aller j´en ai asser dit . .. :bye:
Et defender bien Remi je sais que vous l´aimer tous . .. :non:

La vidéo du moment