ce topic va être en 2eme page si personne y met du sien
Alors ca va bien tout le monde 
Moi ca va ! ! Je vien de jouer à GTA Vice City, avec le mode deluxe, trop d´la balle ! !
D´abbord j´suis aller à l´air de skate faire des cascades avec mon Faggio, en autre mod bien-sûr ! !
Alors j´ai dû bien me faire du 100$
Après j´suis aller au niveau du commissariat là ! ! La ou y a une sorte de rampe la, j´ai fait des cascades aussi, avec la Regina, version deluxe aussi
Après y a eu un keufs qui emmerder 
Alors j´ai voulu lui montrai que j´était plus fort que lui en cascades, bin non fausse cascades j´me suis noyé,
quel boulet je suis donc je suis mort, et après j´ai quitté le jeu . ..
Le Vice City Deluxe je vous le conseil, les voitures ont dirai des voitures francaises
et elle sonts rapide putin, peuvent atteindre jusqu´a 150 km a l heure
Si vous vouler le site je vous le passe, mais j´crois que vous savier ou il se trouve
. ..
Aller 