CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Topic d'aide , venez ici !!!!!

FlamBoy
FlamBoy
Niveau 9
22 avril 2002 à 00:15:12

bon est ce ke kk pe me donner 1 moyen tres facile de vole + de 1000 sec en dodo

kakoku
kakoku
Niveau 10
22 avril 2002 à 00:23:29

Non je peux te dire comment voler 999 secondes mais pas 1000, désolé

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
22 avril 2002 à 07:50:47

Non moi je peus pas t´aider pour 1000sec!

Kakoku t´es con ou vraiment debile?Si t´es un cretain vien pas te repointer sur ce topic!

Salut les mecs!(ceux de l´union) pas les gars comme toi Kakoku!

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
22 avril 2002 à 07:55:42

Karuma dans ton genre t´es pas mal non plus toi et WWAASSUUPP quel cretin c´est what´s up! vraiment tu est nul de chez nul en anglais toi?imbecile!Bon vous etes des gros gamins de 9ans ou bien c´est dans la tête?Car si vous avez 9ans ca se comprend que vous soyez aussi debile mais si vous avez 16ans par exemple c´est grave car a cet a avoir 3ans d´age mental!Bon svp arreter de nous faire chier! c´est debile et ca ne sert a rien!Si ca sert a quelque chose dites moi a quoi!?
Bon bande de gamain de Karuma et WWAASSUUPP retournez sucer votre pouce et laissez nous trankil!

delirium
delirium
Niveau 10
22 avril 2002 à 12:12:26

Slt jaguar ca va?
Flamboy > pour voler plus de 1000 Sec ta qu a voler pdt plus de 1000 s ! Tu verras c assez simple !

Non je deconne ! Si t en a marre de voler t a qua soit passer le relais a tes potes(y zont interet a savoir voler sinon ... ) ou bien met pause et continu plus tard !

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
22 avril 2002 à 12:27:53

ça dépend si tu sais voler 500 sec y a pas de raisons que tu sache pas voler 1000
c une question d´endurance
par contre si tu sais pas voler c autre choz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2002 à 12:32:10

Salut Jaguar
Salut Delirium
Salut Little_worm.

et les autres.

delirium
delirium
Niveau 10
22 avril 2002 à 13:03:54

slt funky comment vas tu aujourd hui ! Moi ca fait chier g encore 3 heures de cours aujourd hui !

Big-bang2> Le flatbed c un peu comme un barrack OL (que tu peux trouver au surplus de l armee a staunton) ! Donc tu prend le barrack ol et tu tourne autour du stade puis au bout d un moment tu tombera desus

delirium
delirium
Niveau 10
22 avril 2002 à 13:07:53

Chez pas j crois que y en a un des 2 qui est couvert ! Va les voir sur www.world-gta3.fr.st !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2002 à 14:29:16

Je suis juste 1 peu fatigué.
Hier g trainé tard , tous ça pour regarder cet connerie de film de Q.
Que g loupé d´ailleur.
Parce que finalement g regardé "Firs of legende".
Bref.

et toi ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2002 à 19:14:07

max_payne a u le courage de revenir.

Normal tout le monde ta jeté.
Tu t inventé de nouveau pseudo ????
Comme ça tu te souhtiendras tout seul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2002 à 19:19:28

Posez vos questions !!!_______

delirium
delirium
Niveau 10
22 avril 2002 à 19:22:57

Moi ca va bof ! Chuis crever (comme toi) et j en ai deja marre des cours apres 1 semaine !

1max_payn >>>> tu veux pas allez te pendre juste pour voir comment ca fait ensuite ?

jesuisdepassage
jesuisdepassage
Niveau 9
22 avril 2002 à 19:24:06

Pas toi delirium ! Je parlais à the_tapette !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2002 à 19:24:41

Comment ça se fais ??

T pas en vacance ???

Pour ce terreur : tu as raison , ce Topic est pourri.(Depuis que t là)

delirium
delirium
Niveau 10
22 avril 2002 à 19:25:32

non j y suis plus depuis une semaine (chuis de la zone B !)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2002 à 19:28:28

ok

Au fait Delirium.
On pourrait fair un act de charrité en offrent des amies à 1maxpayne.

Qu´en dis-tu ???

et puis non g pas d´argent à jeter.

boss986
boss986
Niveau 10
22 avril 2002 à 19:36:58

Slt tt le monde comment ca va?

boss986
boss986
Niveau 10
22 avril 2002 à 19:37:31

Je voie que y a des bouffons sur ce forum d donc ( the_terreur)

boss986
boss986
Niveau 10
22 avril 2002 à 19:38:04

Mais bon..

La vidéo du moment