bon est ce ke kk pe me donner 1 moyen tres facile de vole + de 1000 sec en dodo
kakoku
Niveau 10
22 avril 2002 à 00:23:29
Non je peux te dire comment voler 999 secondes mais pas 1000, désolé
Jaguar1406
Niveau 10
22 avril 2002 à 07:50:47
Non moi je peus pas t´aider pour 1000sec!
Kakoku t´es con ou vraiment debile?Si t´es un cretain vien pas te repointer sur ce topic!
Salut les mecs!(ceux de l´union) pas les gars comme toi Kakoku!
Jaguar1406
Niveau 10
22 avril 2002 à 07:55:42
Karuma dans ton genre t´es pas mal non plus toi et WWAASSUUPP quel cretin c´est what´s up! vraiment tu est nul de chez nul en anglais toi?imbecile!Bon vous etes des gros gamins de 9ans ou bien c´est dans la tête?Car si vous avez 9ans ca se comprend que vous soyez aussi debile mais si vous avez 16ans par exemple c´est grave car a cet a avoir 3ans d´age mental!Bon svp arreter de nous faire chier! c´est debile et ca ne sert a rien!Si ca sert a quelque chose dites moi a quoi!? Bon bande de gamain de Karuma et WWAASSUUPP retournez sucer votre pouce et laissez nous trankil!
delirium
Niveau 10
22 avril 2002 à 12:12:26
Slt jaguar ca va? Flamboy > pour voler plus de 1000 Sec ta qu a voler pdt plus de 1000 s ! Tu verras c assez simple !
Non je deconne ! Si t en a marre de voler t a qua soit passer le relais a tes potes(y zont interet a savoir voler sinon ... ) ou bien met pause et continu plus tard !
Little_Worm
Niveau 10
22 avril 2002 à 12:27:53
ça dépend si tu sais voler 500 sec y a pas de raisons que tu sache pas voler 1000 c une question d´endurance par contre si tu sais pas voler c autre choz
Pseudo supprimé22 avril 2002 à 12:32:10
Salut Jaguar Salut Delirium Salut Little_worm.
et les autres.
delirium
Niveau 10
22 avril 2002 à 13:03:54
slt funky comment vas tu aujourd hui ! Moi ca fait chier g encore 3 heures de cours aujourd hui !
Big-bang2> Le flatbed c un peu comme un barrack OL (que tu peux trouver au surplus de l armee a staunton) ! Donc tu prend le barrack ol et tu tourne autour du stade puis au bout d un moment tu tombera desus
delirium
Niveau 10
22 avril 2002 à 13:07:53
Chez pas j crois que y en a un des 2 qui est couvert ! Va les voir sur www.world-gta3.fr.st !!
Pseudo supprimé22 avril 2002 à 14:29:16
Je suis juste 1 peu fatigué. Hier g trainé tard , tous ça pour regarder cet connerie de film de Q. Que g loupé d´ailleur. Parce que finalement g regardé "Firs of legende". Bref.
et toi ??
Pseudo supprimé22 avril 2002 à 19:14:07
max_payne a u le courage de revenir.
Normal tout le monde ta jeté. Tu t inventé de nouveau pseudo ???? Comme ça tu te souhtiendras tout seul.
Pseudo supprimé22 avril 2002 à 19:19:28
Posez vos questions !!!_______
delirium
Niveau 10
22 avril 2002 à 19:22:57
Moi ca va bof ! Chuis crever (comme toi) et j en ai deja marre des cours apres 1 semaine !
1max_payn >>>> tu veux pas allez te pendre juste pour voir comment ca fait ensuite ?
jesuisdepassage
Niveau 9
22 avril 2002 à 19:24:06
Pas toi delirium ! Je parlais à the_tapette !
Pseudo supprimé22 avril 2002 à 19:24:41
Comment ça se fais ??
T pas en vacance ???
Pour ce terreur : tu as raison , ce Topic est pourri.(Depuis que t là)
delirium
Niveau 10
22 avril 2002 à 19:25:32
non j y suis plus depuis une semaine (chuis de la zone B !)
Pseudo supprimé22 avril 2002 à 19:28:28
ok
Au fait Delirium. On pourrait fair un act de charrité en offrent des amies à 1maxpayne.
Qu´en dis-tu ???
et puis non g pas d´argent à jeter.
boss986
Niveau 10
22 avril 2002 à 19:36:58
Slt tt le monde comment ca va?
boss986
Niveau 10
22 avril 2002 à 19:37:31
Je voie que y a des bouffons sur ce forum d donc ( the_terreur)