De rien max bon moi je me casse je reviens tt a l heure
je voudrai juste savoire ou sont les reds jacks car dans le petit bouquin les reds jacks sont sitee mais pas places dans la ville
Salut tout le monde !!!
salut funkt !! sa fait plaisir de te revoir !
funky escuse moi !putain* de 30 s!!!!!!!!!
Salut psgmanbossgta3.
merci .
ça fais aussi plaisir de te revoir , surtout qu´on ne te voyé + sur ce forum.
GRANDE NOUVELLE A TOUS !!!!!!!
fafthekiller va s´inscrire à l´Union !!!!!!!!
c normal j etait partit en vacance en grece c etait assé cool
super!!!! 2 fois + de conseils
Et pourquoi tu change de pseudo à chaque fois ??
Avant ct GOLLUMDEMORDOR.
je l ai changer parce que celui la me faisai chier mais quand je suis rentrer de grece g voulus reprendre mon bon vieu encien pseudo
mais il m arrive de rechanger de pseudo pour changer de personnalité...
1600.
pardon ?
Ok.
_Jaguar1406_funky_200_boss986_Delirium_justinqui_berlusconie_xboxman2_Johnny94
_KillerMongo_RomanoLeone
forme l´Union.
Posez vos questions .
je vien de finir les missions pour taxi mais je ne trouve pas la borgnine ou est elle exactement svp ?
A Harwood derriere la station de radio Head Radio !!!
merci bcp
c gentille Dams de nous aider.
Tu veux que je te rajoute à la liste ??
salut dams tu vas bien?