Moi j´suis po contre, ce jeu je l´ai fini a 100 \% !!
xboxman2
Niveau 10
20 avril 2002 à 11:14:43
Tu peux pas
Jaguar1406
Niveau 10
20 avril 2002 à 12:07:06
n´oubliez pas si question il y a nous sommes là alors posez-la!
Salut les mecs comment ca va?
Jaguar1406
Niveau 10
20 avril 2002 à 12:14:11
Tu montes a la station de Saint marc du train suspendu! mais tu ne monte pas dans le train tu suit les rails dans le sens opposé a celui que tu prendrais pour rentrer dans la ville c-a-d les sens dans lequel le train tourne! a un moment les rail von passer au-dessus du batiment de la station de radio Head et toi tu sautes sur le toit de ce batiment et il y aura un colis!Je crois que c´est celui la que tu cherche!Si c´est pas le cas dis le moi! Pour le stade theoriquement c´est pas possible d´y retrer!Mais il y a deux colis!un est devant l´entree du stade donc au-dessus des escalier et l´autre pour le trouver tu dois tourner autoure et tu le trouverra il es derriere une pancarte publicitaire! Si tu ne comprend pas dis-le moi!
Dams_
Niveau 10
20 avril 2002 à 12:15:33
Lut jaguar ca va ?!
boss986
Niveau 10
20 avril 2002 à 12:22:37
Slt Dams, Slt jaguar ca faisait longtemps ca va bien?
Snyders
Niveau 9
20 avril 2002 à 12:24:52
escusez moi mais est qu il va y avoir un gta 4
boss986
Niveau 10
20 avril 2002 à 12:28:01
Oui il vas y avoir un GTA 4
xboxman2
Niveau 10
20 avril 2002 à 12:28:26
on t´excuse
xboxman2
Niveau 10
20 avril 2002 à 12:28:59
c le stade qu´il te parle lis un peu plus haut
Snyders
Niveau 9
20 avril 2002 à 12:29:02
merci
boss986
Niveau 10
20 avril 2002 à 12:32:09
La satde il est pas loupable a aspatria aps tres lon de la cabine téléphonike de la 2 eme ville
delirium
Niveau 10
20 avril 2002 à 12:37:01
Pour les paquets va voir sur www.world-gta3.fr.St Le stade il est au nord de l ile de staunton ! Quel pont ? Si c celui qui doit t emmener a shoreside il est pas loin du stade a l ouest de l ile !
boss986
Niveau 10
20 avril 2002 à 12:41:49
1580
-max-2
Niveau 10
20 avril 2002 à 12:48:19
Ah salut boss986.Je voulais encore vous dire bravo pour votre site.
boss986
Niveau 10
20 avril 2002 à 12:50:50
Merci mais faut dire bravo aussi a Delirium qui a fait plein de rubrike surtout mode story, enzo, gtaman, Beta_Testeur, et Benjazz pour le design
-max-2
Niveau 10
20 avril 2002 à 12:55:36
Ouais ok.Mais tant que tu es encore là je pose une question: Il sera à quel prix GTA 3 sur pc à peu près ??????????????????????