Salut boss.
Ouai . the erreur et maxpayne
THE TERREUR OF THE SANDPIT !
Si tu veux la traduction et ben cherche la !
the_terreur > dsl de te le dire mais .... t es trop bete ! Allez ta quel age ? 12 ans ? non la chuis trop sympa ! 8 ans ?
Slt Funky
BON POSEZ VOS QUESTIONS
Calmez vous et ne repondez pas.
Si tu t´y connais aps en site ( jamais fais un) oui ca vas etre assez dur
Oui fathers . ça prend du temp et de la patience.
wai mais tu voi ca c pas un vrai sie car c un site deja fait tu as juste a mettre les texte et les images j´ai commencer comme ca moi aussi
Free mai tu recoi la pass en 1 semain fais a version Beta sur multimania
non
ca vas funky???
Viens voter sur mon topic STP!!!!!!
Salut justinqui !!
On ne te voit + en se moment.Je te rappelle que tu est inscris alors soie présent stp.
Bon d´acc je m´inscris pour aider les autres.
venez voter sur mon topic de sondage!
G juste une question. S qe y en a souvent qui demandent de l´aide?
Je ne suis plus venu depuis jeudi mais ormalement je suis la chaque soir et aussi l´apres midi le weekend,dsl pour l´absence!!!
_Jaguar1406_funky_200_boss986_Delirium_justinqui_xboxman2_berlusconie_exploman_fafthekiller_Johnny94_el_Nouico_Little_Worm_gta3_c_amusant
forme l´Union.
POSEZ VOS QUESTIONS !!!
ca depend des jours el niouco
Mais en ce moment y a pas grand monde.
essaie que mon nom soit pas coupe stp funky!!!!