slt q fini le jeu a 98\% mé je sé pa ce qui manque
Pseudo supprimé18 avril 2002 à 23:29:35
20 missions de pompier dans chaque ville ???
arrivé jusque au niv 12 ambulance ???
20 missions police dans chaque ville ???
Pseudo supprimé18 avril 2002 à 23:32:37
Le temp est long pour une connexion au chat.
Soie patien.
Pseudo supprimé18 avril 2002 à 23:33:15
Moi j y vais.
(au chat)
crazymann
Niveau 10
18 avril 2002 à 23:39:01
jé fais tout ca!
Pseudo supprimé18 avril 2002 à 23:54:36
Et ben je sais pas. Tu as du tuer Kenji trop vite et donc c missions.
Bonne nuit tout le monde. Posez vos questions !!!!!!
Snake-fragile
Niveau 10
19 avril 2002 à 00:10:31
comment tu fais pour voler(longtemps) avec le dodo
boss986
Niveau 10
19 avril 2002 à 00:23:27
http://world.gta3.free.fr/dodo.php
boss986
Niveau 10
19 avril 2002 à 09:16:21
tu prend une voiture et tu va tout derriere au niveau du supermarcher et tu va sur le petit muret a cote du parking des taxi en montant qur la voiture et apres tu saute de toit en toit jusk´a arriver au paket cache
boss986
Niveau 10
19 avril 2002 à 10:14:19
Comme la di funky tu as du tuer Kenji avant de finir toutes ses missions et donc tu peux pas les refaire tu dois recommencer le jeu
A tu fait les missions téléphones ?
boss986
Niveau 10
19 avril 2002 à 10:20:58
oui si tu as tuer kenji tu doit recommencer mais a tu fait les missions telephones ?
boss986
Niveau 10
19 avril 2002 à 10:24:03
Bon j´y vais @tt
xboxman2
Niveau 10
19 avril 2002 à 10:24:21
et les missions killage de voiture télécommandé.
boss986
Niveau 10
19 avril 2002 à 11:53:09
De rien ;-)
boss986
Niveau 10
19 avril 2002 à 11:53:52
1500 Messages allez c pas mal mias bon faut minimum 1700-2000 lol
-max-2
Niveau 10
19 avril 2002 à 12:14:58
Je veux juste dénoncer un problème.Votre sujet est bien gentil mais dès qu´on pose une question il faut au moins la poser 2 fois avant qu´on se face répondre.Alors,si vous pouvez arranger ça.
boss986
Niveau 10
19 avril 2002 à 12:16:47
ok t gentil mais moi je repond quand je peux je suis pas sur ce forum 24/24 alors SVP posez votre question mais ne la posez pas 50000 fois car si vous la posez et qu´on repond pas c que personne n´est la !!!