re funky alors tu crois que l on va arriver a 2000 msgs avant samedi prochain?
beyonce52
Niveau 10
20 avril 2002 à 20:03:34
c´est quoi l´union?
KillerMongo
Niveau 7
20 avril 2002 à 20:06:36
salut britney l union c un topic qui regroupe tous les topics d aide en 1 seul
Dams_
Niveau 10
20 avril 2002 à 20:09:12
Moi ca va et toi ?! De rien pour l´aide je savsi po koi faire et g vu une question alors .....
KillerMongo
Niveau 7
20 avril 2002 à 20:10:15
ouais ca peux aller moi dis moi tu as quel age (si c pas trop indiscret!)
beyonce52
Niveau 10
20 avril 2002 à 20:10:17
salut killermongo!J´ai change de pseudo. Ben justement alors j´ai un truc a demandé pour une des dernieres (ou la derniere) missions de portland : je dois fusiller des types avec 8-ball mais il se fait tjs abattre...
KillerMongo
Niveau 7
20 avril 2002 à 20:15:00
ouais je sais c la bombe acte 2! cette mission est tres tres tres chiante lol!! en fait ya pas vraiment de technique tu vas sur le toit et pi tu descend tous les gars du cartel c une question de rapidite
KillerMongo
Niveau 7
20 avril 2002 à 20:16:46
tu procede comment d habitude toi?
beyonce52
Niveau 10
20 avril 2002 à 20:16:58
oh la la deja que je suis nulle...
beyonce52
Niveau 10
20 avril 2002 à 20:18:20
je suis sur le toit, je tue quelques types au fusil a lunette et on me dit que 8-ball vient de mourir...
KillerMongo
Niveau 7
20 avril 2002 à 20:20:30
c pas grave lol moi g mis au - 15 fois avant d y arriver! bon a+++ je dois me casser bonne chance!
beyonce52
Niveau 10
20 avril 2002 à 20:21:02
Tu me rassures lol @+
Pseudo supprimé20 avril 2002 à 20:43:21
Je ne sais pas Killer mais en ce moment le topic n´avance pas beaucoup.
Bon alors , que fait-tu de ton vieux topic ??
Pseudo supprimé20 avril 2002 à 21:51:21
Je n´ai jamais essayé mais je croie que c trop haut.
Le dodo ne peut pas dépasser une limite .
Mais essaye quand meme.
Jaguar1406
Niveau 10
20 avril 2002 à 23:11:20
P O S E Z
V O S
Q U E S T I O N S!!
beyonce52
Niveau 10
21 avril 2002 à 11:00:38
Merci killermongo!!Je suis enfin arrivee a passer la bombe acte 2!
psgmanbossgta3
Niveau 6
21 avril 2002 à 11:17:09
pour qui doije voter ?LEPEN,CHIRAC OU JOSPIN?
boss986
Niveau 10
21 avril 2002 à 11:20:46
VOTE BLANC C PLUS PRATIQUE LOL
psgmanbossgta3
Niveau 6
21 avril 2002 à 11:21:44
ok merci!!
beyonce52
Niveau 10
21 avril 2002 à 11:22:43
Tu votes pour celui que tu preferes et le plus juste, a mon avis : aucun.