Ben c´est simple c´est pas a la police qu´ils en veulent mais a toi! Si tu change de vetement et que tu prend les personnage des colombiens ils te tireront aussi dessus eux ne veule pas la mort d´un cetain type de personne mais ta mort!Que tu sois toi meme ou habilé en flic,colombien,ouvrier,femme ou quoi que se soit il voudrons ta mort(j etrouve que d´un point de vue c´est un defaut de jeu!,non?)
Alors romain6 ca repond a ta question?