c the_playeur qui a perdu la boulle.
jeanculvautmere : déja ton pseudo est dégoutent.
Le pony est une petite camionette du style rumpo.
azaz
bijour !
j´voudria ssavoir , mon jeux rame et je sais pas comment faire pour arreter ca !
1200 mhz geforce 2 mx 32 mo 20 go et voila pour le + important !!!
merci de me repondre !
slt !
enhancer38 : Réinstalle ton jeu.
azaz. lol
gabriel66 : je ne comprend pas.
Ta config me semble parfaite.Je ne vois pas se qui cloche.
allez, on va niquer ff10!!!!!!!!!!
funky_200mais jai deja reinstaller je lai meme retelecharger non là vrément je comprend pas!!
allez tous !!!
merci the_playeur pour tout c messages que tu rapporte à notre topic.
de rien mon cher funky