CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Topic d'aide , venez ici !!!!!

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
28 août 2002 à 19:34:59

Pardon funky mais a force de rester à ton contact... non promis j´arrete.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2002 à 19:36:12

......

mikapuce
mikapuce
Niveau 10
28 août 2002 à 19:37:31

je ne trouve pas ces voitures pour l import-export
pourriez-vous m aide?

Rumpo
Bus(j ai le coach)
Yankee
trashmaster

enhancer38
enhancer38
Niveau 4
28 août 2002 à 19:40:22

ouhouh esk´on peu me repondre??!!

mikapuce
mikapuce
Niveau 10
28 août 2002 à 19:41:35

quelle ton probleme?
moi aussi j ai la version myth

enhancer38
enhancer38
Niveau 4
28 août 2002 à 19:44:49

Alors mon probleme est que jai voulu mettre gta 3 en résolution 848*648 et là d´un coup mon ecran est devenu noir avec "signal out of range" c koi ce délire?!
Et maintenant plus moyen de lancer le jeu paske il me le lance automatiquement en 848*648 et donc meme probleme ke faire?
et là je lai supprimer et réinstaller et toujours le meme probleme jcomprend plus là

mikapuce
mikapuce
Niveau 10
28 août 2002 à 19:45:47

desole j en sais rien
pourquoi as tu voulu le mettre en 848*648?

enhancer38
enhancer38
Niveau 4
28 août 2002 à 19:47:59

ma jai po fais expré en faite jvoulais le mettre en 800*600 et mon doigt a ripper!
Et là jss desesperer jpeu meme plus jouer ;o(

mikapuce
mikapuce
Niveau 10
28 août 2002 à 19:48:34

je te conseille de le retelecharger
a mon avis c est le seul moyen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2002 à 19:56:55

Rumpo : c une camionnette utilisé par les Hoods comme voiture de gang.
Bus : Y en a à la 1er ile , ce sont des vieux bus.
Yankee : c un camion , y en a un gré sur le parking dur port de Portland.
trashmaster : c le camion poubelle

Et moi g déja réussit à aller sur le phare mais on est poussé vers l´exterieur et on tombe à l´eau.
Donc ça ne sert à rien.

mikapuce
mikapuce
Niveau 10
28 août 2002 à 19:57:44

ou les trouve t on (partie de la ville)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2002 à 23:00:21

Rumpo : Partout.
Bus : Etntre le commissaria et le territoire de la Mafia.
trashmaster : Autour du stade de football.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2002 à 00:13:34

funky_200 Posté le 29 août 2002 à 00:01:12
une seconde d´écart ! !!

pas mal.

kakoku Posté le 29 août 2002 à 00:01:12
Bon ok, mais c´est bien parce que tu me le demandes.

_______________________________________

et voila.
1 nouveau trophé dans cette maison qui notre topic.
Ce ...... tableau exprime la syncro entre kakoku et moi.

enhancer38
enhancer38
Niveau 4
29 août 2002 à 00:24:53

g tjrs un probleme avec gta 3 qd je le lance mon ecran devient noir et s´inscrit "signal out of range" c koi?? ca arrivé aprés avoir tenter de mettre la résolution en 848*648
jai supprimer le jeu et réinstaller mais ca marche tjrs pas!
Et comme c un jeu MYTH tout droit venu de kazaa je lai retelecharger mais ca marche tjrs pas jvoi plus koi faire aidez moi svp!!!

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
29 août 2002 à 09:41:03

formate ton disque. non je plaisante. Regle tes propriétées d´affichage en 848X648

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2002 à 12:01:58

And .........Posez vos questions !!!

:)

as_seven
as_seven
Niveau 5
29 août 2002 à 12:05:55

comment fait ton pour faire des mission taxi avec une autre voiture

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2002 à 12:09:27

On te la déja dis non ? ??

Tu monte dans un taxis et tu mintien appuié la touche R3 .

Pui sort de la voiture et rentre dans la voiture de ton choix et relache R3.

as_seven
as_seven
Niveau 5
29 août 2002 à 12:11:29

oui mais moi quand je relache R3 dans une autre voiture la mission de taxi s´arréte sé normale?

Legonas
Legonas
Niveau 5
29 août 2002 à 12:13:22

ouais mé fo pas le faire avec une voiture de missions(Police,ambulance,pompier...)
et la ca doit marcher

La vidéo du moment