funky_200 Posté le 29 août 2002 à 00:01:12
une seconde d´écart ! !!
pas mal.
kakoku Posté le 29 août 2002 à 00:01:12
Bon ok, mais c´est bien parce que tu me le demandes.
_______________________________________
et voila.
1 nouveau trophé dans cette maison qui notre topic.
Ce ...... tableau exprime la syncro entre kakoku et moi.