CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Topic d'aide , venez ici !!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2002 à 12:13:34

Mais quand tu appuie dans le taxis ne relache pas.

Il ne faut pas que tu démarre la mission taxis dans le taxis.

(pffffff , y a des jours où......)

deejee
deejee
Niveau 6
29 août 2002 à 12:15:27

bon,j´ai un peitit prob pour telecharger la porshe.tous ce passe bien jusqu´au moment ou je dois effacer dans la liste de txdtool la benshee.txd!Je n´y arrive pas!!sur imgtool,je n´ai qu´à appuyer sur commands et delete mais la il y a draw,export,import!!!!que dois-je faire??merçi

Legonas
Legonas
Niveau 5
29 août 2002 à 12:16:23

et les gars .
g un super truc.
vous voyez les etudiant pres du stade de foot.
Meme quil portent 1 livre.
Tuez les(féte en sorte quil tombent sur le dos avec un coup de fusil par exemple )et regardez les dessins du livres.
il son cochons ces etudiants.

as_seven
as_seven
Niveau 5
29 août 2002 à 12:16:30

non mais cété dans une autre voiture et pas dans une voitur de police ou d´ambulance...mais bon je vais reéséilé merci encore

Legonas
Legonas
Niveau 5
29 août 2002 à 12:17:31

regardez les dessins avec 1 sniper

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2002 à 12:18:35

legonas : on est au courent depuis lomptant.

(avant le sortie PC....)

:)

footballeur
footballeur
Niveau 10
29 août 2002 à 12:21:38

Je suis de retour les amis !!!

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
29 août 2002 à 13:01:53

Est ce que t´as mis le code piéton fou? Si oui j´ai l´honneur de te dire que tu dois tout recommencer désolé.

Et l´autre avec sa porshe tu dois la mettre avec Gta car editor.

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
29 août 2002 à 13:16:14

tu vois le parking des drogués? Ben y´a une stinger garée là et tu vas dans la direction qu´elle montre (tu la prends et tu vas tout droit) Faut sauter ce mur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2002 à 13:18:17

Oui .

ça veut dire :

Vous n´etes pas sensé arriver jusqu´ici.

1 truc come ça.
jy suis aller.

:)

CRaZy-MaNiaC
CRaZy-MaNiaC
Niveau 7
29 août 2002 à 13:19:26

G 1 pot´ kive acheT GTA 3 mé kom y sé ke GTA 4 va sortir, y sé pa si y aten GTA 4 ou si y achet´ GTA 3 SVP, C importan !
Ke lui sugGré-vou ?
@+

CRaZy-MaNiaC
CRaZy-MaNiaC
Niveau 7
29 août 2002 à 13:20:05

réponD sur 1 de mé forum !
SVP !
@+

litobig
litobig
Niveau 10
29 août 2002 à 13:21:30

salut
j´aimerais savoir comment faire ^pour avoir la version complete de gta 3 sur subwarez.fr.st (g le jeu )
Merci de ton aide (ou de vottre aide !)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2002 à 13:21:32

bob757 : 2eme ile

Crazy-Maniac : Je lui conseil gta4 car ce n´est pas une suite mais une nouvelle histoir donc il ne perdra rien en manquant gta3.

:)

Mais si il a les moyens d´acheter les 2 , et bien qu´il le fasse car GTA3 est un tres bon jeu.

voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2002 à 13:24:17

Salut LITOBIG.

Je laisse xboxman2 repondre à cette questions car il sy connait mieux que moi en PC.

;)

footballeur
footballeur
Niveau 10
29 août 2002 à 13:24:19

dslé litobig je ne sais pas

xboxman2 funky little worm je suis de retour on peut se parler tous une fois ???

litobig
litobig
Niveau 10
29 août 2002 à 13:25:15

lol funky ;)

CRaZy-MaNiaC
CRaZy-MaNiaC
Niveau 7
29 août 2002 à 13:26:00

jvoulé vou dir´ ke vot´ forum é tro cool !
pr éD lé gen kom ca, C tro bi1 !
@+

Senbei13880
Senbei13880
Niveau 1
29 août 2002 à 13:29:13

N´cha
j´ai un petit probleme je cherche un mister woopie. Y a qqun qui connait ou on en trouve.
Thanks

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2002 à 13:30:19

Salut footballeur.
Little_Worm n´est pas en vue aujourd´huit mais xboxman2 est là.(mais il se cache pour ne pas repondre à la questions trop compliqué de LITOBIG)

CRasy-MaNiaC : merci , ça fais plaisir car rare sont les gens qui prete de l´attention à ce que nous faisons.
Y en a qui débarque sans dire bonjour et qui exige une reponse immédiate.
bref.
Merci de ton souhtien.
:)

La vidéo du moment