bon,j´ai un peitit prob pour telecharger la porshe.tous ce passe bien jusqu´au moment ou je dois effacer dans la liste de txdtool la benshee.txd!Je n´y arrive pas!!sur imgtool,je n´ai qu´à appuyer sur commands et delete mais la il y a draw,export,import!!!!que dois-je faire??merçi