azaaaaz
Est-ce qu´on peut prendre un bateau dans la prem´ ville?
non.
débloque d´abord les autres iles.
oui quand tu auras fini toutes les missions pour passer a la 2eme ville
ok merci et surtout...azaz
funky:pourquoi dites vous azaz?
c playeur qui a pété un boulon et qui ne fais que dire azaz.
Et moi comme je suis plus taré que lui je répete comm un débile.
azaz !!!
ok donc ca veut rien dire azaz
ben......... non.
ça ne veux rien dire.
AZAZ !!!!!!!!
Posez vos questions !!!!!!!!!!!
Peux-etre que tu as tué kenji trop vite.
Donc il te maque des missions.
Mais as-tu fais tout les niveaux de l´ambulance ??
moi il me reste a faire-adherence(j y arrive pas)-le truc du patriot dans le parc de staunton-les missions ambulance(j y arrive pas)
non mais ça compte 1 \%.
funky que faut il faire avec l ambulance(combien de missions et d affila ou pas
Korn : oui c normal car tu peux refair auten de fois que tu veux la course de voiture.(tourisme)
combien de missions ambulance faut il faire ?
bon moi je reviens le 1 septembrez a 10 heures
pour courir a linfini jusqau nivo 12, le coer 35 je crois et la droque 70 je crois aussi @+ tt le monde
funky reponds SVP
je te répondai mikapuce