frnachement je pense que tu dois formater ton disque dur ou il y a windows et tout réinstaller (attention tu perdras tout le contenu de ton disque. Fais le pas tt seul.
CRaZy-MaNiaC
Niveau 7
29 août 2002 à 14:24:54
alé voir cet´ adrec´, vené Ya ma moto ! http://gta.sky-scraper.net/index.php?page=PC\%20Interviews
Pseudo supprimé29 août 2002 à 14:25:03
lol xboxman. je marche avec toi.
enhancer38 : désolé mais je crois qu´on ta tout dis. On ne peut plus rien pour toi. Recommence c la seul solution , il faut savoir l´accepter.
theplayeur
Niveau 7
29 août 2002 à 14:25:24
azaz
theplayeur
Niveau 7
29 août 2002 à 14:26:41
azaz
theplayeur
Niveau 7
29 août 2002 à 14:28:00
ALLEZ VENEZ TOUS AVEC MOI ON VA FUMER FF 10, BALANCEZ MOI TOUS VOS PETITS AZAZ, SI ON S´Y MET ON PEUT Y ARRIVER !!!
theplayeur
Niveau 7
29 août 2002 à 14:28:55
azaz
CRaZy-MaNiaC
Niveau 7
29 août 2002 à 14:29:08
pk vou fet´ ca ?
theplayeur
Niveau 7
29 août 2002 à 14:29:25
azaz
enhancer38
Niveau 4
29 août 2002 à 14:29:29
mais là crois moi jaimerai bien recommencer mais jarrive plus a le lancer du tout!!! Ca me fais tjrs la meme merde "signal out of range"!! Jcrois ke jvé laisser tomber...