CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Topic d'aide , venez ici !!!!!

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
29 août 2002 à 17:33:25

Faut que tu arrive au niveau 12. c chaud mais fais le code poursauter c plsu facile à conduire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2002 à 19:26:16

Y a un niveau pour tuer les Yardies ? ??

Non tu te trompe.

Il y a :

Mafia
Yakusa
Hoods
Diablos

et c tout.

à moin que je me trompe......

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
29 août 2002 à 19:27:19

bonjour funky
je confirme

Jassu
Jassu
Niveau 4
29 août 2002 à 19:28:16

Je trouve po un paquet cado qui (il parrait) se trouve sur le pont reliant Staunton a La Vallée (c le n°49 sur les sites internet) pouvez-vs me dire svp cmt l´avoir???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2002 à 19:40:11

Salut kernel.
Merci j´avais un doute.
:p

Jassu : et oui jassu , mais tu dois te mettre sur le pont et attendre qu´il s´éleve.
(le paquet et en suspention...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2002 à 00:33:32

Bon ben moi je vous quitte pendant 2 semaines.

et oui.

@ + xboxman et les autres.
(mais ne me désinscris pas)

je part seulement 2 semaine.

theplayeur
theplayeur
Niveau 7
30 août 2002 à 09:31:10

Bon, alors qui va répondre aux questions des newbies, si funky est parti? Avis aux héros!!!

theplayeur
theplayeur
Niveau 7
30 août 2002 à 09:40:38

azaz

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
30 août 2002 à 09:45:03

Jassu, ze suis pas sur de savoir exactement ce dont tu parles, mais je sais qu´il y a un paquet caché accessible lorsque le pont est en position haute.

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
30 août 2002 à 23:20:08

_Jaguar1406
_boss986
_Little_Worm
_xboxman2
_Delirium
_GRAAL
_Paulop

FORME L´UNION
______________

Voila Funky est désinscrit parce qu´il est opas venu depuis trop longtemps et il est parti sans prevenir alors

-Luciano-
-Luciano-
Niveau 9
30 août 2002 à 23:49:49

XBOXMAN2!enfin!!

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
31 août 2002 à 09:08:07

et oh comment ca enfin que dit tu toi vilain garnement.ton pseudo me rappelle qqn mais je vois pas qui tu es. Dénonce toi.

tatev
tatev
Niveau 10
31 août 2002 à 11:04:27

funky ça va

je peut pas t appeller parce que j ai plus d uniter

alors apelle moi ne m envoi pas de texto

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
01 septembre 2002 à 19:15:41

_Jaguar1406
_boss986
_Little_Worm
_xboxman2
_Delirium
_GRAAL
_Paulop
_Funky_200

FORME L´UNION
______________

POSEZ VOS QUESTIONSSSSSS

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
02 septembre 2002 à 08:35:05

Bonjour à tous. Posez vos questions j´y répondrai (j´essayerai si c niveau technique).

footballeur
footballeur
Niveau 10
02 septembre 2002 à 09:28:55

salut xboxman2

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 septembre 2002 à 09:32:59

je voudrais savoir tout ce qu´on doit faire dans gta3 pour le finir completement???????

footballeur
footballeur
Niveau 10
02 septembre 2002 à 09:36:50

salut à toi malefiques ! Pour finir GTA3 à 100\% tu dois faire toutes les missions, les missions d ambulance (jusqau niveau 12 et sauver 70 clients), toutes les missions flics (avoir 6 étoiles a la planque), les missions taxi (100 clients) et les missions pompier (éteindre 20 feu sur chaque ile) + les missions téléphones, les 100 paquets et 20 sauts

footballeur
footballeur
Niveau 10
02 septembre 2002 à 09:37:21

-Quel est votre:

  • caisse
  • arme
  • île
  • gang
  • radio

préféré ? ??
dans GTA 3

répond malefique stp

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
02 septembre 2002 à 09:37:51

Salut footballeur.
Malefiques retourne dans ton chateau non je plaisante.
Les 73 missions (missions stroy, 4X4, et toyzs)
20 missions flics dans chaque villes.
20 missions pompier dans chaque ile.
Atteindre le niveau 12 en Ambulance.
100 missions taxi.
les 100 paquets cachés
les 20 sauts uniques.

voila je crois que c tout.

Pour les missions flics taxi et pompier tu n´est pas obligé de tout faire à la suite.

La vidéo du moment