allez tous, vous etes pas motivés ou koi? vous voulez pas etre au top 5 en premiere position? envoyez votre azaz, et dans peu de temps on sera les premiers!!!
azaz
Pseudo supprimé29 août 2002 à 14:47:24
azaz
theplayeur
Niveau 7
29 août 2002 à 14:47:36
azaz
Pseudo supprimé29 août 2002 à 14:48:57
Non mais attend , je me reprend.
On dirait un azil de fou ! !!
et meme moi je dis azaz comme un taré.
Pfffff , bientot ce forum tombera dans la folie la plus total.
theplayeur
Niveau 7
29 août 2002 à 14:49:22
bon bah j´dois partir, alors je reviendrai bientot pour mettre des azaz, j´espere que d´autres seront motivés comme moi, j´ai vraiment tres envie de cette premiere position ! !! tous soyez concernés ! !!
Pseudo supprimé29 août 2002 à 14:53:50
à oui.
mais c le pont qui relis les parties de la 3eme iles.
C un hangard où y a une liste de bagnole à ammener. C bien ça juste à droite aprés le pont qui mene à l´aeroport francis.
mikapuce
Niveau 10
29 août 2002 à 14:56:05
funky ca va?
theplayeur
Niveau 7
29 août 2002 à 15:01:29
bon, y parait qu´on peut tirer a travers la fenetre de sa bagnole, alors, je vous le demande : COMMENT?
fanofrpg
Niveau 10
29 août 2002 à 15:03:29
appui sur R2 ou L2 en etant dans la voiture et appui sur rond (ca c´est pour PS2)
fanofrpg
Niveau 10
29 août 2002 à 15:05:54
pour le garage de la troisieme ile, quand tu as descendu le pont, va toujours tout droit pour arriver à crique de pike. En allant toujours tout droit la route va monter et quand tu est tout en haut la route tourne sur la gauche. Dès que tu as tourné, regarde à gauche pour voir le garage
fanofrpg
Niveau 10
29 août 2002 à 15:07:03
le garage fait l´angle de la rue.
theplayeur
Niveau 7
29 août 2002 à 15:07:18
ok merci les gars c´est sympa, reponse clair, nette et rapide ! zetes les meilleurs @+
(azaz)
mikapuce
Niveau 10
29 août 2002 à 15:08:00
pour tirer sur pc il appuyé sur la touche regardez a gauche oua droite (touche 1 et 2 du pave numerique et 0 pour tirer du cote que t as choisi
theplayeur
Niveau 7
29 août 2002 à 15:17:31
azaz
theplayeur
Niveau 7
29 août 2002 à 15:19:14
azaz
theplayeur
Niveau 7
29 août 2002 à 15:27:06
azaz
leone
Niveau 5
29 août 2002 à 15:34:49
bon je suis à 92\% du jeu et j´ai 68 des 73 mission
j´ai fait les mission obligatoire, les 4x4, les telephone les saut unique, police, taxi (taxi rouge) les import export aider moi je ne sais quel mission faire
Pseudo supprimé29 août 2002 à 15:48:33
leone : tu as du tué kenji trop vite , donc tu n´a pas fais toute ses missions.
Salut fanof ! !
Merci pour ton aide. c gentille. En ce moment je suis débordé.