et g telecharger une voitur sur gta3.macreators.com et je sais pas comment la fair marcher dans le jeu : qui peut me dire comment fair marcher une voitur telecharger?
Pseudo supprimé11 juillet 2002 à 10:48:34
bien boss merci
Pseudo supprimé11 juillet 2002 à 10:49:23
et toi quoi de neuf ??
Pseudo supprimé11 juillet 2002 à 17:35:20
Boss repond lui à michel souris.
Posez vos questions !!!!!!!!!
boss986
Niveau 10
11 juillet 2002 à 17:54:31
Bah moi je suis entrain de chercher comment faire aussi car c le seul trucs que je ne sais pas faire c changer les voitures ! ! des que je trouve je te repond par mail
boss986
Niveau 10
11 juillet 2002 à 17:55:34
Moi rien de neuf a part que j´ai hate de partir en vacances
Pseudo supprimé11 juillet 2002 à 19:57:17
lol.
Moi jy suis depuis le 15 juin.
Pseudo supprimé11 juillet 2002 à 20:15:19
up and down.
boss986
Niveau 10
11 juillet 2002 à 20:42:32
Chanceux
boss986
Niveau 10
11 juillet 2002 à 21:27:30
Et c koa ke t´arrive pas a faire dans cette mission car elle est assez facile ! ! C plus le bobme acte 2 qui est dur dur
Pseudo supprimé12 juillet 2002 à 23:31:00
pfffff .....
débutant. ;)
boss986
Niveau 10
12 juillet 2002 à 23:36:27
Slt Funky ca va? Koa de neuf Aujourd´hui
Pseudo supprimé12 juillet 2002 à 23:38:29
Salut boss.
Aujourd´huit journée de merde.......
et toi ???
boss986
Niveau 10
12 juillet 2002 à 23:39:49
Pareil ! ! Ma souris est morte le bouton gauche repond que 2 fois sur 5 je suis obliger d´inverser les boutons c trop casse couilles et toi pk journée de merde ?