Slt encore un petit coucou ! !! Di donc Funky j´ai appris que tu étais Kakoku et Donc Mr_Muller ! !! C pas bien di donc tous ca . ..lol
Mais bon apres tout je crois aps que tu m´as souvent pris la tete a moi.(kakoku) et sinon tu as GTA 3 PC donc ? ?? Car je crois que kakoku ( toi ) l´avait.
Allez repond je passerai d´ici peu de temps pour regarder ce qui se passe
Tchao