CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Topic d'aide , venez ici !!!!!

Graal
Graal
Niveau 10
25 juin 2002 à 19:02:26

HI EVERYBODY !

FBI_MAN
FBI_MAN
Niveau 9
27 juin 2002 à 20:19:59

Salut a tous!Comme mon topic ne marche pas je l´ecris ici ca ne vous derange pas j´espere ^_^!

I/PORTLAND
1:il se trouve dans le quartier principal de chinatown dans une ruelle (le quartier de la triade)!
2:ce paquet se trouve dans l´immeuble en construction dans le quartier de la mafia dans une fenetre grimpez y!
3:Celui ci se trouve sur le toit de head radio a harwood a portland on y a acces par les rails du metro montez sur ces rails avec l´escalier menant au train dans le quartier de la mafia!
4:Pres de chez salvatore sur la terrasse!
5:Pres de chez luigi sur le toit derriere la pancarte!
6:Dans un endroit a portland composé de mur de vitre!
7:Dans les dock de portland il se trouve en entrant a l´entrepot de droite montez les escalier situés dans le coin et aller sur l´entrepot de gauche en faisant le saut mortel mais avec un beau cadeau!
8:Chez le proprietaire de la banshee
9:Sur le toit de la station essence a coté du proprietaire de la banshee
10:Il se trouve dans le tunnel pres de chez 8 ball il yaura aussi 4 clodo avec des coktails molotov alors ne les cherchez pas!
11:Dans le parc des diablos (point de contact telephonique avec el burro)
12:Sur le toit de l´entrepot a coté des taxi (pas loin de chez joey) vous devrez grimpez les rails comme pour le paquet 3!
13:Apres le commisariat allez vers le pont passez dans le batiment a gauche entrez et sortez vous verrez un paquet a gauche
14:Chez luigi en hauteur!
15:Sur l´immeuble bleu la ou il y a le patriot avec sa mission vous y accederez par les rails(ca ne change pas)
16:En face de chez luigi (pas dedans) il y a un escalier ou il y aura le paquets et je crois un rodéos si le jeu est en anglais

II/STAUNTON
1:Dans le parc belleville sous un petit pont
2:Pres de chez donald sur un petit pont (toujours) reliant 2 trotoires
3:Pres de chez asuka sur la palissade de bois avec les bateaux ce sera a droite assez loin
4:sur le casino de kenji pres de l´helicoptere
5:En face du pay n spray a coté d´un garage avec une blista
6:Dans le parking a etages de staunton
7:Au repere des cartels
8:Pres du stade
9:Dans le metro
10:Pas loin de l´eglise
11:Sur un petit toit de l´hopital vous y grimperer facilement en s´aidant d´une ambulance comme escalier!
12:Pres du commissariat de staunton dans une vitrine de verre avec un escalier montez et il sera en haut!
13:Derriere une statue en forme d´etoile pres du casino
14:Pres du patriot dans un terrain de basket
15:Sur le toit en face du terrain de basket pres des immeubles montez au tournant pour aller a shoreside et tombez sur ce toit vous aurez votre paquet tant merité
16 et 17:Sur des ilots
18:Montez sur le pont staunton-shoreside attendez qu´il monte aidez vous de votre voiture afin de monter sur le murets au milieu vous le trouverez sur ce dernier!
19:Dans le chantier
20:Dans la caserne dans la ruelle
21:Au garage de ray la ou il y le patriot blindé (obtenu seulement avec la mission "l´homme a abbatre")En continuant vers le fond a gauche!

III/SHORESIDE
1 et 2:Dans les villa de shoreside dans 2 maisons je ne sais plus trop bien lesquelles!
3 et 4:ils se trouvent derriere les observatoires sur le barrage il y a une route vous verrez 2 endroit assez gros il sont derriere!
5:Sur un entrepot a shoreside avec des garage numerotés sur le toit opposés a l´escalier vous accederez en faisant un saut de l´ange!
6:A l´aeroport tout au bout ou il y a la voiture de police avec l´helicoptere il sera a coté de l´helicoptere!
7:Derriere l´hopital de shoreside!
8:Dans les environs de la grande maison rouge de shoreside la ou il y a un grillage dans bosquet cedar
9:pres du patriot de shoreside vers le bobcat dans le jardin pres de la planque!
10:Devant la caserne pres de l´aeroport
11:Il se trouve sur le toit des garages derriere le commisariat
12:Pres de la planque devant une entrée
13:Dans le metro
14:Pres de la piste d´atterrissage diagonale de l´aeroport dans les chemins plus bas
15:Au barrages a cote d´une salle avec des grands escalier
16:Au barrage mais autre part
17:Dans un tunnel pres du barage sur le trotoire
18:Pas loin de l´import export de shoreside vous y accederez que par un saut unique BONNE CHANCE!
19:/

Dites moi ceux qui me manque je les ecrirai!MERCI!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2002 à 13:51:49

up !!!!!!!!

Posez vos questions !!!!!

badtripeur
badtripeur
Niveau 5
28 juin 2002 à 14:10:37

heu non la question 3
pou chui fatigué
loooool

boss986
boss986
Niveau 10
28 juin 2002 à 14:19:37

Alors quoi de 9 les gars ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2002 à 14:20:33

Salut .

Bon déja y a pas de codes vie infinie dans gta3.
Et y a pas de patch à ma connaissence.
C pareille dans les 2 versions , la voiture bouge mais ils ne font rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2002 à 14:21:26

Salut boss.

Ouai , jsuis désolé pour mon absence mais y a eu un probleme de facture.

et toi quoi de nouv ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2002 à 14:25:57

Tu n´as qua te louer un bon film de Q , c largement mieu.......

boss986
boss986
Niveau 10
28 juin 2002 à 14:29:36

rien de vieux, a part que je suis enfin en vacances et j´ai bien reussi mon brevet a part le francais mais bon ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2002 à 14:31:31

cool pour toi.

Vous avez fixé une date Dams et toi pour la sortie du topic .....

boss986
boss986
Niveau 10
28 juin 2002 à 14:37:02

non

je savais pas que je devai faire ca avec lui !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2002 à 14:54:35

Non mais je te posais la questions pour voir si il t´avais mis au courent...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2002 à 15:02:40

il n´est pas marqué sur l´etajv ????

Va sur jeuxvideo et regarde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2002 à 15:03:20

Moi je ne suis pas trop brenché PC....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2002 à 15:04:20

4444

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2002 à 15:04:53

messages

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
28 juin 2002 à 15:21:09

L´Union existe toujours ? chavais po
par contre funky t allé voir un message de xboxman pour une réunion aujourd´hui concernant l´alliance ?

PS : eh funky t´as trop de bol t´as loupé une trop pourrave fete du collège..ptit veinard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2002 à 18:56:54

Salut Little !!!

c quand la réunion ???(qu´elle heure)

Ouai je sais pour la fete.(je devais jouer un mor de flute. pffff) lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2002 à 19:01:01

_funky_200
_boss986
_Little_Worm
_xboxman2
_FBI_MAN
_Jarodman
_Delirium
_Dingle1
_GRAAL

FORME L´UNION
______________
£

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2002 à 19:29:56

Salut !!!

Attiman : je ne sias pas ce que tu as mais ta config semble etre bonne...

skimkill : y a pas de secret , tu dois etre rapide .

Pour le toit , y en a un bon a la 2eme ile , c un grand immeuble au centre ville prés de l´église qui mene trés haut.

La vidéo du moment