CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Topic d'aide , venez ici !!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2002 à 19:56:03

Je ne peut pas t´aider GRAAL désolé car je n´ai pas La fameuse Neo.

Mais moi g une questions stp.

Combien l´as-tu payé ta puce ????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2002 à 20:23:49

Salut les gas ! !!

Pour commencer on ne peut pas récupéré le Patriote blindé.(Prend le tank c mieux)

Tom_Armo : tu n´est pas le 1er qui a ce probleme mais je crois que tu n´a pas assé de ram.

SF2boss : bon tout ma l´air bon dans ta config mais demande à un pro de PC car je ne vois pas pq ton jeu plante.

Amicalement funky.
__________________

Jarodman
Jarodman
Niveau 9
04 juillet 2002 à 23:10:44

Slt les gars ; )
Désole de ne plus passer ces derniers temps, j´ai plus trop le temps...c´est fou le forum GTA3 est de + en + mort... je crois qu´il faut un renouveau vivement gta vice city!! quand debut 2003 si jm´abuse!

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
04 juillet 2002 à 23:13:07

Lut les mecs....

BossT20e
BossT20e
Niveau 3
05 juillet 2002 à 17:28:22

eh les gars y´a quelqu´un pour m´ aider. on m´ a dit que c´ était le meilleur truc d´aide

BossT20e
BossT20e
Niveau 3
05 juillet 2002 à 17:32:34

putain les mecs faut pas laisser ce topic d´aide couler il doit rester le first

BossT20e
BossT20e
Niveau 3
05 juillet 2002 à 17:47:03

up! up! up! et encore up!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2002 à 18:50:25

LOL ! !!

Les autres ne sont que décoratif.

Salut les mecs ! !!!!
Ouai je sais que ce topic coule mais j´en ai marre de le remonter tout seul à chaque fois...

Adez moi 1 peu !!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2002 à 12:33:59

Non c toi qui ne c pas poser une question correctement .

Va apprendre à parler et revien me voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2002 à 14:29:04

_funky_200
_boss986
_Little_Worm
_xboxman2
_FBI_MAN
_Jarodman
_Delirium
_Dingle1
_GRAAL

FORME L´UNION
______________

Info : Sortie de THe_Getaway : automne 2002.

BossT20e
BossT20e
Niveau 3
06 juillet 2002 à 14:32:52

salut. je suis un pote de boss986. Je peux t´aider a le remonte si tu veux mais il faut que je fasse parti de l´union. LOL.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2002 à 14:35:24

Quand les poules auront des dents et quand Dams ne sera + modero.

DJ-b
DJ-b
Niveau 9
06 juillet 2002 à 14:38:18

sulut !!!!funky t´es vraiment kakoku????

BossT20e
BossT20e
Niveau 3
06 juillet 2002 à 14:38:30

pk pas? même sans faire parti de l´union je peux t´aider. Si ca te dérange t´as qu´a continuer en galèrien mais a ta place je ne cracherais pas sur mon aide

DJ-b
DJ-b
Niveau 9
06 juillet 2002 à 14:40:11

et bossT tu veut faire partie de l´union alors va a Nordwich (union ! !!)!!
Wahahaha!!!

non j´deconne sa c un truc de vieu!!!

BossT20e
BossT20e
Niveau 3
06 juillet 2002 à 14:42:03

lol. Eh mais franchement y´a pas moyen que je fasse parti de l´union ou alors simplement en tant qu´assistant

DJ-b
DJ-b
Niveau 9
06 juillet 2002 à 14:43:18

et fucky(lol) tu me repond!!!

BossT20e
BossT20e
Niveau 3
06 juillet 2002 à 14:44:19

a mon avis il est bel et bien parti.

DJ-b
DJ-b
Niveau 9
06 juillet 2002 à 14:45:13

et bossT je t´ai envoier un deffie accepte le SVP tu va voir c acer marant!!!

BossT20e
BossT20e
Niveau 3
06 juillet 2002 à 14:46:57

si c´est pour le lycos fighting club je connais. je me suis inscris hier et j´avais gagné contre lul_snake mais je n´arrive plus a rentrer sur mon compte. ils marquent adresse inconnue

La vidéo du moment