jai besoin de vous! voila quand je lance le jeu gta 3,il mecrit"gta3 requiert au moin 12Mo de m?moirevid?o libre" jai demander sur un topic et on ma dit parce qaue javais pas de mo viv, ou escque je peut avoir des mo viv?et quesque cest?merci de me repondre!
DJ-b
Niveau 9
06 juillet 2002 à 18:33:13
BossT>>>le fight club ferme se soire...);
Pseudo supprimé06 juillet 2002 à 20:28:28
Salut ! !!
Alors marcolapaille : les mo c la place requiste sur ton disque dur.
Il faut que tu supp des fichiers car y a pas assé de place sur ton PC.
Oui DJ-b , je suis belle est bien kakoku comme tu as pu le voir sur plusieurs topic.
Pseudo supprimé08 juillet 2002 à 13:24:06
POsez vos questions !!!!!! v152
FBI_MAN
Niveau 9
08 juillet 2002 à 13:30:05
Salut funky j´etais en vacances c´est pour ca que j´etais longtemps absent j´espere que tu ne m´en veux pas mais je suis de nouveau la pour vous aider!
nab3shima
Niveau 10
08 juillet 2002 à 13:34:23
ptit kestion je voudrais changer de skin pour les bagnoles mais ca ma lair compliker car quand jen dl il me foute des texture en vrac ect . ... help me pliz
Pseudo supprimé08 juillet 2002 à 13:40:53
Salut FBI_MAN ! !!
Je ne t´en veus pas au contraire je suis contend de te revoir car je suis mort et je suis tout seul . (xboxman c barré en vacance , boss986 c barré je ne sais où etc........)
Re tt le monde ! !! ca faisait longtemps, je m´etais casser chez un pote et donc je pouvais pas venir. Il est venu quelques fois ici parler son pseudo c bossT20e voila je sais aps si vous vous en souvenez !!!
boss986
Niveau 10
10 juillet 2002 à 21:54:36
prend le patch pour mettre la version de gta 3 V1.1 ca resolu la solution a ton probleme ;-)