CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Topic d'aide , venez ici !!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2002 à 23:45:29

alors :

_début de la journé dans mon stage multisport , tous mles potes sont résté chez eux et je me suis retrouvé avec des gamins de 8 ans.

_Je vais fair de la planche à voile et je me plante une big écharde dans le pied.

_Fin de la journée mon pere devais venir me chercher à 16H mais il ma oublié...(2H heur de retard)
Donc 2 H sur un banc.

Pour finir je vais au cinéma et il ne joue plus Blade 2 .

boss986
boss986
Niveau 10
12 juillet 2002 à 23:47:47

Oh Oh en effet c une BIG journée de Merde pour toi !!!

boss986
boss986
Niveau 10
12 juillet 2002 à 23:48:32

4600 Messages

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2002 à 23:56:42

Oui c une belle journée de merde.....

Une bonne nuit de sommeil va me remettre les idées en place... :)

a+

boss986
boss986
Niveau 10
12 juillet 2002 à 23:58:20

Oki tchao @demain

gods_wolf
gods_wolf
Niveau 7
13 juillet 2002 à 01:55:38

salut jai une question

comment on fait pour jouer avec les bagnole téléchargerc´est a dire dans quelle repertoire il faut extracter les fichié

boss986
boss986
Niveau 10
13 juillet 2002 à 11:25:59

bon en faite faut pas extraire les voitures dans une repertoire mais les remplacer sur les anciennes. Pour cela tu dois avoir des logiciels du style IMG tool ou TXD Tool et apres tu remplace les fichiers ! ! SI tu as des fichier txd, faut prendre IMG tool tu ouvre le fichier txd.img qui se trouve dans le repertoire models de gta3 une fois ouvert tu supprime l´ancien texture ( clique droite > delete ) puis tu fais command > add et tu joute le fichier txd que tu as telecharger. Voila maintenent les voitures que tu as telecharger seront la !!!!

boss986
boss986
Niveau 10
13 juillet 2002 à 12:03:27

Il est dur a trouver le bus il faut prendre un coach ( les gros car ) puis aller a la 2 eme ile et circuler dedans jusk´a en apercevoir un

boss986
boss986
Niveau 10
13 juillet 2002 à 14:00:43

non aucun moyen dsl

boss986
boss986
Niveau 10
13 juillet 2002 à 14:11:16

tabulation ou grande majuscule je se plus en tt cas c une des deux

rambo59310
rambo59310
Niveau 8
13 juillet 2002 à 15:06:53

est ce qu on peut gagner autre chose que des etoiles en faisant les missions flics?(certains parlent de voiture)

Paulop
Paulop
Niveau 12
14 juillet 2002 à 16:18:37

Maxiwa2 >> On ne peux pas acheter de vehicules dsl
rambo59310 >> tu gagne quelque \% dans les statistique mais c´est tout

Phymoooo
Phymoooo
Niveau 5
15 juillet 2002 à 17:35:03

Moi je peux aider personne mais vous vous pouvez peut etre maider.

question : ou dl 3d analyze ? ???

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
15 juillet 2002 à 17:51:05

y ap as de truc,dès que tue vois un gars ou un camion du cartel,tu le défonce ou tu le mitraille à l´uzi

Klyde
Klyde
Niveau 9
15 juillet 2002 à 19:16:40

tu dois télécharger le patch:

http://world.gta3.free.fr/telechargement.php

Paulop
Paulop
Niveau 12
15 juillet 2002 à 19:24:11

il te suffit de prendre le dodo ou pour lephare le bateau et fonce dessus et tu reussaira a monte mais c a tes rique et périls
en plus il n´y a rien la bas

Paulop
Paulop
Niveau 12
15 juillet 2002 à 20:22:57

tu va tout en haut du barage puis tu te dirige vers la ou il n´y a pas de maison a la fin de la route en terre tu tourne a gauche puis regarde a doite c´est la

JG007
JG007
Niveau 9
15 juillet 2002 à 20:24:45

J´ai trop de mal aux missions police, faut faire comment concretement ?

Paulop
Paulop
Niveau 12
15 juillet 2002 à 20:27:30

sur la carte tu fais un triangle avec le 12 le 5 et le 4 et c´est au centre

JG007 le mieux tu met la voiture dans le garage tu sors tu attend que le garage ce ferme tu fais le code pour exploser les voitures puis tu rerentre dans la voiture ...

JG007
JG007
Niveau 9
15 juillet 2002 à 20:29:46

Et ca fera quoi paulop ?

La vidéo du moment