alors :
_début de la journé dans mon stage multisport , tous mles potes sont résté chez eux et je me suis retrouvé avec des gamins de 8 ans.
_Je vais fair de la planche à voile et je me plante une big écharde dans le pied.
_Fin de la journée mon pere devais venir me chercher à 16H mais il ma oublié...(2H heur de retard)
Donc 2 H sur un banc.
Pour finir je vais au cinéma et il ne joue plus Blade 2 .