CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Topic d'aide , venez ici !!!!!

Paulop
Paulop
Niveau 12
15 juillet 2002 à 20:33:06

ben le criminel sera tuer mais comme la voiture sera dans le garage elle n´explosera pas donc tu gagne a tout les coups

JG007
JG007
Niveau 9
15 juillet 2002 à 20:36:44

Ah ok, merci videolamer et paulop.

evilkev
evilkev
Niveau 7
16 juillet 2002 à 05:29:19

pouvé vous me dire etape par etape comment instaler les skins merci davance :)

In-ZeWake
In-ZeWake
Niveau 6
20 juillet 2002 à 11:52:35

ézou...

.

In-ZeWake
In-ZeWake
Niveau 6
22 juillet 2002 à 10:21:23

ézou......

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
24 juillet 2002 à 15:09:32

slt maddave a un blem :

maddave Posté le 23 juillet 2002 à 18:20:15
J´arrive pas à sauvegarder ! Le jeu plante (sans vraiment planter) la camera reste sur la porte de ma planque et le menu de sauvegardes ne vient pas ! Aidez-moi, je suis desesperé

Qlq1 peur l´aider please ? son mail est sur son topic / merci

maddave
maddave
Niveau 6
24 juillet 2002 à 15:56:28

Franchement......................
Tu sors d´un asile ou quoi ?

bartwars
bartwars
Niveau 5
24 juillet 2002 à 15:57:28

qqun pourrait me dire ou est la 2eme eglise celle sans le cimetiere

simchevelu
simchevelu
Niveau 6
24 juillet 2002 à 17:33:28

Bon j´aimerais savoir comment on fait monter le taus de criminalité dans les statistiques

PS bordel le modero tu te calmes ou je t´exploses

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
24 juillet 2002 à 17:35:53

bei

attention certains codes comme l´emeute, les pietons agressifs ou armés . ..sont irréversibles.

Sur PS2, t´as plus qu´à recommencer, sinon hors de question de réussir les missions délicates quand tlm te flingue à vue.

Sur pC, parait qu´il y a moyen de changer les stats des pietons, moi je suis consoleux slmnt.

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
24 juillet 2002 à 17:37:21

simchevelu

LOL ben t´as qu´à : heurter une caisse de flic, en tuer un ou deux, ecraser qlq pietons, descebndre un helico à la roquette, jouer les tireurs fou dans le foule etc etc etc

PS : le modero C DAMS et il est pas là pour l´instant

simchevelu
simchevelu
Niveau 6
24 juillet 2002 à 17:38:50

Bon merci et désolé pour le modero mais mon message a disparu 3 fois avant de pouvoir être affiché

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
24 juillet 2002 à 17:40:59

simchevelu

ca déconne parfois . .. bon jeu ( j´adore mettre le souk juska 3-4 etoiles et balader les flics à travers les trois iles

au fait j´oubliais, kil y a des codes pour augmenter/diminueer l´indice de recherche mais C pas drôle !

bon jeu !

simchevelu
simchevelu
Niveau 6
24 juillet 2002 à 17:41:45

Ah ouais tiens . .. Pendant que j´y suis, où trouve t´on le bazooka???

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
24 juillet 2002 à 17:41:57

lequebecquois

pour ta mission des 20 yardies violets, tu dois etre dans une caisse ( le tank C parfait ) sinon, ca ne compte pas !

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
24 juillet 2002 à 17:44:13

simchevelu

le bazooka :

ou tu fais le code "armes"
ou tu attends la 2 ile, Ray le flic pourri te donne une mission de protection de son ami phil au surplus militaire contre les colombiens.

Apres cette mission, tu pourras retourner au surplus acheter le bazooka + le M16 + AK47

tu y trouvera aussi un véhicule recherché pour les garages magiques : le flatbed

the_phantome
the_phantome
Niveau 8
24 juillet 2002 à 17:44:39

c pa les yardies c les nines

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
24 juillet 2002 à 17:44:59

une autre question ? sauf pour les prob d´instal pC stp ...

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
24 juillet 2002 à 17:46:08

phantom

autant pour moi, t´as raison -> les nines

( je suis scotché sur army men RTS . .. on oublie vite lOL )

simchevelu
simchevelu
Niveau 6
24 juillet 2002 à 17:46:47

merci, c´est cool!
Chui sur Stanton mais j´en suis pas encore là. Pour le flat bed, j´men tape je l´ai déjà amené au port de POrtland (et sans gruger)

La vidéo du moment