mitic: pour aller sur les autres iles il faut: -soit finir les missions de la mafia -soit prendre un tank tourner le canon vers l´arrière,avancer et tirer quand tu es en face des barrière du pont
boss986
Niveau 10
08 juin 2002 à 15:39:18
oui mitic
nap21
Niveau 4
08 juin 2002 à 15:40:12
posez vos questions !!!
mitic
Niveau 4
08 juin 2002 à 15:40:40
mercie
mitic
Niveau 4
08 juin 2002 à 15:42:14
mode gore cest quoi ?????
mitic
Niveau 4
08 juin 2002 à 15:44:04
vous savez pas ??
nap21
Niveau 4
08 juin 2002 à 15:45:31
le mode gore je crois que c´est: NASTYLIMBSCHEAT
nap21
Niveau 4
08 juin 2002 à 15:47:26
KOKORN LE UZI C´EST UNE PETITE MITRALLETTE ps: tu peux courire avec tout en tirant
nap21
Niveau 4
08 juin 2002 à 15:50:03
posez vos questions!!!
FBI_MAN
Niveau 9
08 juin 2002 à 16:17:12
Moi aussi j´attends! :D
nap21
Niveau 4
08 juin 2002 à 16:19:12
bienvenue au club!!
Pseudo supprimé08 juin 2002 à 17:01:13
Salut nap21 et merci de ton aide.
Si tu veux t´inscrire recopie la liste des inscris page présédente en rajoutent ton pseudo.
voila
Pseudo supprimé08 juin 2002 à 17:04:36
Posez vos questions !!!!! £
nap21
Niveau 4
08 juin 2002 à 17:14:24
funky2000 boss986 justinqui fathetkiller fbi-m an omnipresent el-nouico fathercool zgegman n icomanu25 scott jarodman xboxmanlittle_worm de lirium lulu_snake dingle1 nap21