au fait est ce que l´on peut annuler un code sur ps2
Paulop
Niveau 12
08 juin 2002 à 17:33:20
ou il est le bazooka et le bateau dans la mission S.A.M qu´est ce qu´il faut faire
Pseudo supprimé08 juin 2002 à 17:37:01
On ne pêut pas annuler le code des gens qui se battent ou qui vous déteste.
Sinon en refaisent le code on l´annule.
Paulop
Niveau 12
08 juin 2002 à 17:38:24
paulop Posté le 08 juin 2002 à 17:33:20 ou il est le bazooka et le bateau dans la mission S.A.M qu´est ce qu´il faut faire
Pseudo supprimé08 juin 2002 à 17:39:59
Je ne me rappelle plus de la mission S.A.M
Peut-tu me rappeller le but ???
Pour la mission Maria c la derniere.
As-tu gardé le Patriot de Sam ????
Sinon vas y avec le tank.
nap21
Niveau 4
08 juin 2002 à 17:40:33
merci,,,,,,
Pseudo supprimé08 juin 2002 à 17:45:15
Tu traverse les barrages , tu monte sur le toit et tu detruit l´élico.
Pseudo supprimé08 juin 2002 à 17:49:24
de rien.
Posez vos questions !!!!!!!!
Paulop
Niveau 12
08 juin 2002 à 17:59:38
comment on fait pour bouyave lavion
nap21
Niveau 4
08 juin 2002 à 18:05:09
prends le lance rocket et va derrière la casse de portland;passiente un peu et tu verra un navion arriver.....et..shoot le
Paulop
Niveau 12
08 juin 2002 à 18:08:46
non je parle de lavion de la mission sam
nap21
Niveau 4
08 juin 2002 à 18:09:29
c´est peut´etre tous simple : -nettoie ton disque ou des fichier que tu n´utilise pluscar souvent c´est la cause
nap21
Niveau 4
08 juin 2002 à 18:10:44
désaulé paulop je n´avais pas capter!!!
Paulop
Niveau 12
08 juin 2002 à 18:14:37
c pas grave g reussi mais une fois quil tombe on peut pas le prendre ?
nap21
Niveau 4
08 juin 2002 à 18:18:21
essaille et tu verra mais ne perds pas ton temps
yannsolo87
Niveau 3
08 juin 2002 à 18:22:23
j´aurais une petite kestion technique a vous posez et bien voila des ke je veux charger une partie ca me plante le jeu en fesant une erreur fatal pouvez vous m´aidez ??