CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Topic d'aide , venez ici !!!!!

nap21
nap21
Niveau 4
08 juin 2002 à 18:27:41

il y a plusieurs solutions soit:
-le jeu est mal installer!
-ou sinon va sur le site rockstar.com du jeu
(le site est marquer derriere la boite)
et télécharge un patch pour les sauveguardes
voila

boss986
boss986
Niveau 10
08 juin 2002 à 18:33:42

juste un petit passage pour vous montrer un pure fond d´ecran que j´ai trouvez :

http://gta3.macreators.com/images/gta3/walls/gta3wall_020.jpg

Paulop
Paulop
Niveau 12
08 juin 2002 à 18:56:24

put1 de derniere mission
j´y arrive pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2002 à 20:27:00

Désolé Malibu mais je n´ai pas la version PC.

Pour obligge : Tu le temponne jusqu´a qu´il sorte pour l´écraser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2002 à 20:50:41

_funky_200
_boss986
_Justinqui
_fafthekiller
_FBI_MAN
_OMNIPRESENT
_el_Nouico
_fathercool
_zgegman
_nicomanu25
_Jarodman
_xboxman2
_Little_Worm
_Delirium
_lulu_snake
_Dingle1
_nap21

FORME L´UNION
______________

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2002 à 20:52:04

Posez vos questions !!!
===========

malefiques
malefiques
Niveau 10
08 juin 2002 à 20:53:23

a la premiere mission de la deuxieme partis de la ville comment il faut faire svp

jejeonline
jejeonline
Niveau 6
08 juin 2002 à 20:56:53

quand je lance une nouvelle partie le jeu se bloque juste après la video, au moment ou on voit les gars avec une image bleuté...
Que doje faire ?

(p.s : si vous réussicez la prouesse de reparer ce blem je vous rejoindrais )

malefiques
malefiques
Niveau 10
08 juin 2002 à 20:59:42

tu m´aides pas beaucoup en disent rien

jejeonline
jejeonline
Niveau 6
08 juin 2002 à 21:00:32

je ne te repondez po je leurs demande de l´aide !!!! help !!! pleas !!!

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
08 juin 2002 à 21:00:41

Si tu as un uzi,mets toi à coté de lui et tire lui dessus un max pour lui faire le plus de dégats possibles
ensuite tu achève sa bagnole par qques coups et tu l´ecrase quand il sort

jejeonline
jejeonline
Niveau 6
08 juin 2002 à 21:01:29

et pour mon problem quelqun a une idée ?

malefiques
malefiques
Niveau 10
08 juin 2002 à 21:01:47

c´est quoi un uzi?????????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2002 à 21:02:56

C vrai qu´on a vraiment besoin de toi jejeonline.
lol

Mais bon je ne peut pas repondre à ton probleme alors on sera obliger de se passer de toi.

au revoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2002 à 21:04:06

Malefique : Ne te fou pas de ma geul. merci

jejeonline
jejeonline
Niveau 6
08 juin 2002 à 21:04:33

Serieu ne me laisse po tomber !! je peu plus y joué je suis grave en manque sauve moi svp !

malefiques
malefiques
Niveau 10
08 juin 2002 à 21:05:37

je me fous pas de ta gueule tu me repondait pas c´est quoi un uzi??????

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
08 juin 2002 à 21:05:45

Je parlais à obblige
de quelle mission tu parles malefiques ?
si c celle ou tu dois défoncer salvatore y a plusieurs possibilités :
1) la plus chiante* et inutile,tu attends qu´il sorte et tu défonce sa bagnole avant qu´il arrive

2) ( je ne l´ai jamais testée) : tu vas directement à sa baraque et tu bloque l´entrée de son garage avec une voiture
lorsqu´il arrive,il peut pas passer. une grenade bien placée et vlam adios le vieux

3) ma préferée : tu te poste sur l´immeuble en face du sex-club avec ton sniper et tu attends que salvatore sorte pur le tuer tout bien proprement d´une balle dans la face.

Quelle que soit ta manière de proceder,il faut connaitre le bon trajet pour arriver le plus rapidement possible là out tu veux

( PS : pour le sniper,ne le snipe pas depuis la rue ou un endroit trop proche ou les mafieux vont te voir et Salvatore va rejoindre sa caisse en sprintant...un ptit peu chaud là)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2002 à 21:06:14

je ne l´ai pas sur PC jejeonline , et tu n´est pas le 1er à nous poser cette question.

Désolé.

Salut Little_Worm.

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
08 juin 2002 à 21:07:15

malefiques pour le coup du uzi c´est un flingue sauf que c un uzi, un peu une flingue mitraillette si tu veux,enfin bon je vois pas pkoi je t´explique qque chose que tu sais déjà

La vidéo du moment