jejeonline dsl mais essayer de le reinstaller car je voie pas d´ou ca peut venir !!!
raphtable pour etre a 100\% il te faut :
Faire tt les missions des 3 villes
Faire tt les missions telephones
Les missions toyz
Les saut unique
Le paquets cachés
Les missions ambulance,taxi;pompier
Et les rampages si tu joue en anglais
Voila si j´ai oublier qq chose mettez le ici